Jump to content

Présentation de l’équipe de biocell ✨


Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Coucouuu tout le monde ! 

On espère que vous allez tous bien et que vous tenez bon ! 

Avec ma Co-RM ça m’ira @Moustache (ceux qui ont pas compris allez checker sa signature), on a décidé de créer ce mini post pour vous présenter la petite équipe de ✨biocell✨🥰

Alors pour commencer comme vous l’avez bien compris on est 2 RM super super motivées et surtout hyper bonne ambiance (les vrais qui viennent en perm savent😉). L’équipe est composée de 15 tuteurs aussi motivés que nous, qui vous préparent de magnifiques QCM, que vous verrez en colles, en permanences (venez nous voir on est hyper sympas !(non on se lance pas des fleurs)), et sur le fofo (car le fofo c’est la vie !).

Je vous met le nom de tous les magnifiques tuteurs: @Sailor @lolo_cristalline @Jasyncope @mélili @Le_P'tit_Kiwi @aurorecanis @cha_lapie @Calimera @clatat @ReineLoutre @dimitar @Frankie @laurabnnt @amelimelo22 @lisadelaender

 

 

Notre but: vous faire aimer la biocell, ou du moins essayer de la rendre « moins relou » à apprendre. On sait à quel point c’est dense et compliquée du coup on veut que vous n’ayez plus aucune zone flou !! C’est pour ça qu’on vous présente notre petite équipe, si à un moment vous n’avez pas de réponses rapides, ou bien tout simplement vous avez envie vous pourrez mentionner des tuteurs ou bien Samira et moi même et on sera là pour vous répondre le plus rapidement possible !!

On espère vous rencontrer et pouvoir vous aider un max et on a trop hâte de pouvoir vous aider comme il le faut ! 

J’espère que vous viendrez nous voir☺️, en attendant on vous fait des bisous, on vous souhaite bon courage, et si vous avez besoin de quoi que ce soit vous savez où est l’équipe de biocell sur motivée (vous pouvez aussi nous envoyer des messages en pv😉) !

 

Voilà voilà bisous de la team biocell !!!🤍

Edited by Aminarthrose
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...