Jump to content

CORRECTION SUJET UE10 PASS


chlorure
Go to solution Solved by Petit_Bateau,

Recommended Posts

 

Est-ce que par tout hasard un tuteur a le temps et l'envie, pourrait corriger vite fait (juste le barème sans explication!) le sujet d’odonto pour savoir à peu près svp ?? :) :) :) Car j’ai l’impression d’avoir un peu beaucoup raté et j’aimerais voir si j’ai évité la casse car je me mets un peu Marcel en tete et ca me soulagerait avant demain… merci !!!! Je sais que le sujet de correction est prévue désolée

J’espère que ça a été pour vous !

Bonne journée! 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 33 minutes, chlorure a dit :

 

Est-ce que par tout hasard un tuteur a le temps et l'envie, pourrait corriger vite fait (juste le barème sans explication!) le sujet d’odonto pour savoir à peu près svp ?? :) :) :) Car j’ai l’impression d’avoir un peu beaucoup raté et j’aimerais voir si j’ai évité la casse car je me mets un peu Marcel en tete et ca me soulagerait avant demain… merci !!!! Je sais que le sujet de correction est prévue désolée

J’espère que ça a été pour vous !

Bonne journée! 

Je suis exactement dans le même cas si quelquun peut ça serait incroyable 🥲

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Saluuuut @chlorure et @Romane27

 

nous ne pouvons malheureusement pas divulger de correction avant leur sortie officielle par la fac... 

 

De plus, je sais qu'on a envie de savoir, je suis passer par le même état que vous mais d'expérience, je vous déconseille très fortement de faire ça en période d'épreuve ! Il vous reste 2 épreuves demain donc restez focus sur ça, c'est le plus précieux conseil que je peux vous donner ! 

 

A la limite de la limite, attendez la fin demain pour y repenser et faire une correction entre vous mais encore une fois, je ne pense pas que ce soit une bonne chose les loulous. 

 

En attendant, vous avez donné votre max aujourd'hui et vous devez encore tout donner demain ! La liberté est proche, encore un petit peu de courage et ça va le faire ! 

 

Si vous avez besoin de parler, n'hésitez pas, nous sommes là pour vous avec une team BEM au taquet pour vous ! 💪⛵

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...