RastaRockett Posted March 7, 2022 Posted March 7, 2022 Bonjour ! Sur la librairie du tutorat, je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais quand j'ouvre le pdf pour avoir le sujet de l'année dernière, la première session, je ne l'ai pas entièrement : le sujet s'arrête à maïeutique. Ou peut on trouver le sujet complet ? Merci d'avance pour la réponse Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted March 9, 2022 Ancien du Bureau Posted March 9, 2022 Salut ! Je viens d'aller vérifier, et je pense que c'est ton ordi ou ton réseau qui bug, le sujet fait 57 pages chez moi, et il compte bien toutes les épreuves, il y a même le sommaire actif pour y accéder depuis la première page ... (Désolée pour le délais de réponse, tu n'as pas posté dans la bonne section, ton sujet n'était pas visible). Dis moi si ca marche ou non . Bonne soirée ! Quote
Membres PassPartout_ Posted March 11, 2022 Membres Posted March 11, 2022 Le 09/03/2022 à 23:29, Fantôme a dit : Salut ! Je viens d'aller vérifier, et je pense que c'est ton ordi ou ton réseau qui bug, le sujet fait 57 pages chez moi, et il compte bien toutes les épreuves, il y a même le sommaire actif pour y accéder depuis la première page ... (Désolée pour le délais de réponse, tu n'as pas posté dans la bonne section, ton sujet n'était pas visible). Dis moi si ca marche ou non . Bonne soirée ! Salut @Fantôme ! On est plusieurs à avoir remarqué qu'il manque la page 6 dans l'épreuve de maïeutique de la session 1 de l'an dernier ? Est-ce que ça serait possible de la mettre ? Merci d'avance Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted March 11, 2022 Ancien du Bureau Posted March 11, 2022 Salut ! Effectivement, désolée je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je vous la met ici le temps que je mette le document à jour : J'essaierai de modifier le document de la librairie ce soir. Désolée pour cet oubli. Bonne journée ! Ezrich and PassPartout_ 2 Quote
Ancien Responsable Matière Ezrich Posted March 11, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 11, 2022 Salut @Fantôme C'est la page 7 là Quote
philossophie Posted March 11, 2022 Posted March 11, 2022 il y a 2 minutes, Ezrich a dit : Salut @Fantôme C'est la page 7 là elle est là PassPartout_ and Fantôme 1 1 Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted March 11, 2022 Ancien du Bureau Posted March 11, 2022 Mdr ok pardon je re regarde alors Quote
Recommended Posts