Jump to content

Recommended Posts

Posted

non car ils disent que je suis pas inscrite

enfin j'ai ca : Vous ne pouvez pas vous inscrire vous-même à ce cours.

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 4 minutes, MS6 a dit :

non car ils disent que je suis pas inscrite

enfin j'ai ca : Vous ne pouvez pas vous inscrire vous-même à ce cours.

Oui j'ai la même chose qui s'affiche

Posted

A ma connaissance y'en a pas puisque le mail sur moodle date de l'an dernier et du coup Oui j'imagine qu'on peut en créer un 

il y a 1 minute, Ash270 a dit :

A ma connaissance y'en a pas puisque le mail sur moodle date de l'an dernier et du coup Oui j'imagine qu'on peut en créer un 

Faut juste que quelqu'un le fasse 

Posted
il y a 11 minutes, Ash270 a dit :

Faut juste que quelqu'un le fasse 

si il y a un groupe sur Messenger, il faut répondre sur le groupe du forum Moodle et normalement une fille t'ajoute 

Posted
il y a 1 minute, CamLaChenille a dit :

si il y a un groupe sur Messenger, il faut répondre sur le groupe du forum Moodle et normalement une fille t'ajoute 

A beh tout est réglé alors 

Posted

Quelqu’un peut envoyer le lien du Moodle en question ou m’expliquer ou est le message prcq je vois pas du tout ou il est 

Posted

Est ce que le groupe messenger existe vraiment car j'ai envoyé mon fb et j'ai rien reçu 

On 1/11/2022 at 7:07 PM, GarGatimel said:

Quelqu’un peut envoyer le lien du Moodle en question ou m’expliquer ou est le message prcq je vois pas du tout ou il est 

il faut que tu ailles sur le moodle de l'ut1 et c'est juste dans l'onglet "mes cours"

Posted

oui parce que j’ai entendu des personnes en  parler mais je suis dans le même problème que toi..

Posted (edited)
Le 13/01/2022 à 01:25, amande a dit :

oui parce que j’ai entendu des personnes en  parler mais je suis dans le même problème que toi..

.

Edited by Chpoum