Jump to content

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
Posted

Coucouu,

Je suis en mineure droit mais j'ai toujours pas reçu d'informations et je ne vois rien sur Moodle non plus. 

Est-ce que quelqu'un à reçu des informations concernant cette mineure ? 

Mercii d'avance 😊

• Ancien Responsable Matière
Posted
Il y a 1 heure, Lulu17 a dit :

@GarGatimel ok merci ça me rassure, vivement qu’on ait des infos bientôt !

Salut,

pareil pour moi!

Carrément, j'espère qu'on en aura rapidement;

Bonne journée à toi!

Posted
il y a 35 minutes, Cerbaz a dit :

merci mais est ce que je suis la seule qui ne vois rien encore?

non t'inquiete pas je ne vois rien non plus les sections sont vides 

Posted
il y a une heure, romanix a dit :

@GarGatimel sur Moodle ? Parce que je ne les vois pas pour ma part et je suis bien inscrit sur Moodle à l'option

en fait c'est bon ! je viens de les recevoir

Salut, 

C'est pas sur moodle, les mails ont été envoyés sur l'adresse mail que t'as écrite lors de ton inscription en début d'année en gros ton adresse mail personnelle pas celle de la fac. 

Posted (edited)

Oui pareil pour moi…

Je bosse avec les cours du drive dcp

Edited by GarGatimel
Posted

Salut,

si j'ai bien compris dans le mail d'informations aujourd'hui on doit recevoir nos identifiants mais dans tous les cas ils nous permettent juste d'accéder à la messagerie et du coup d'avoir des infos sur la mineure et les exams. La plateforme de cours ouvre lundi à 14h. 

Posted
il y a 23 minutes, Ash270 a dit :

Salut,

si j'ai bien compris dans le mail d'informations aujourd'hui on doit recevoir nos identifiants mais dans tous les cas ils nous permettent juste d'accéder à la messagerie et du coup d'avoir des infos sur la mineure et les exams. La plateforme de cours ouvre lundi à 14h. 

Oui mais c’est quand même embêtant de pas avoir reçu les numéros d’étudiants alors que c’était annoncé pour le 7janvier au maximum…

Posted
il y a 26 minutes, GarGatimel a dit :

Oui mais c’est quand même embêtant de pas avoir reçu les numéros d’étudiants alors que c’était annoncé pour le 7janvier au maximum…

Beh au pire si jamais on a rien reçu on peut toujours contacté le responsable lundi matin ou dans le week-end 

• Membres
Posted

Salut! J'étais en mineur droit l'année dernière et on avait reçu nos identifiants une semaine après la rentrée. N'hésitez pas à contacter le responsable, en général il est hyper réactif!

• Ancien du Bureau
Posted

C'est bon ils ont mis la catégorie sur l'ent, mais j'arrive pas à accéder aux cours. Est-ce que quelqu'un à réussit à y accéder ?