Ancien du Bureau Lulu17 Posted January 4, 2022 Ancien du Bureau Posted January 4, 2022 Coucouu, Je suis en mineure droit mais j'ai toujours pas reçu d'informations et je ne vois rien sur Moodle non plus. Est-ce que quelqu'un à reçu des informations concernant cette mineure ? Mercii d'avance rachhh and otarifampicine 1 1 Quote
Pilou Posted January 4, 2022 Posted January 4, 2022 Salut je suis en mineure droit aussi, toujours rien reçu non plus otarifampicine 1 Quote
Ancien du Bureau Lulu17 Posted January 4, 2022 Author Ancien du Bureau Posted January 4, 2022 @GarGatimel ok merci ça me rassure, vivement qu’on ait des infos bientôt ! Pilou 1 Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted January 4, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 4, 2022 Il y a 1 heure, Lulu17 a dit : @GarGatimel ok merci ça me rassure, vivement qu’on ait des infos bientôt ! Salut, pareil pour moi! Carrément, j'espère qu'on en aura rapidement; Bonne journée à toi! Lulu17 1 Quote
Chocapic Posted January 4, 2022 Posted January 4, 2022 (edited) Salut, vous devez vous inscrire sur moodle! Je vous mets le lien où j’ai réussi à m’inscrire: https://moodle.univ-tlse3.fr/course/index.php?categoryid=746 Edited January 4, 2022 by hajarhakimi Quote
Cerbaz Posted January 5, 2022 Posted January 5, 2022 Il y a 8 heures, hajarhakimi a dit : Salut, vous devez vous inscrire sur moodle! Je vous mets le lien où j’ai réussi à m’inscrire: https://moodle.univ-tlse3.fr/course/index.php?categoryid=746 merci mais est ce que je suis la seule qui ne vois rien encore? Quote
Pilou Posted January 5, 2022 Posted January 5, 2022 Non il n'y a rien pour l'instant apparemment Quote
Alainproviste Posted January 5, 2022 Posted January 5, 2022 il y a 35 minutes, Cerbaz a dit : merci mais est ce que je suis la seule qui ne vois rien encore? non t'inquiete pas je ne vois rien non plus les sections sont vides Quote
Pilou Posted January 5, 2022 Posted January 5, 2022 C'est bon normalement on a reçu 2 mails concernant la mineure droit Quote
romanix Posted January 5, 2022 Posted January 5, 2022 @GarGatimel sur Moodle ? Parce que je ne les vois pas pour ma part et je suis bien inscrit sur Moodle à l'option en fait c'est bon ! je viens de les recevoir Pilou 1 Quote
Ash270 Posted January 5, 2022 Posted January 5, 2022 il y a une heure, romanix a dit : @GarGatimel sur Moodle ? Parce que je ne les vois pas pour ma part et je suis bien inscrit sur Moodle à l'option en fait c'est bon ! je viens de les recevoir Salut, C'est pas sur moodle, les mails ont été envoyés sur l'adresse mail que t'as écrite lors de ton inscription en début d'année en gros ton adresse mail personnelle pas celle de la fac. Pilou and romanix 2 Quote
Alainproviste Posted January 7, 2022 Posted January 7, 2022 Bonjour tout le monde, il est presque 16h et je n'ai toujours pas reçu mes identifiants par mail c'est votre cas aussi ? Pilou and otarifampicine 2 Quote
Pilou Posted January 7, 2022 Posted January 7, 2022 (edited) Oui pareil pour moi… Je bosse avec les cours du drive dcp Edited January 7, 2022 by GarGatimel Quote
Alainproviste Posted January 7, 2022 Posted January 7, 2022 à l’instant, GarGatimel a dit : Oui pareil pour moi… Je bosse avec les cours du drive dcp ah oui très bonne idée je vais faire ça aussi Pilou 1 Quote
Ash270 Posted January 7, 2022 Posted January 7, 2022 Salut, si j'ai bien compris dans le mail d'informations aujourd'hui on doit recevoir nos identifiants mais dans tous les cas ils nous permettent juste d'accéder à la messagerie et du coup d'avoir des infos sur la mineure et les exams. La plateforme de cours ouvre lundi à 14h. Quote
Pilou Posted January 7, 2022 Posted January 7, 2022 il y a 23 minutes, Ash270 a dit : Salut, si j'ai bien compris dans le mail d'informations aujourd'hui on doit recevoir nos identifiants mais dans tous les cas ils nous permettent juste d'accéder à la messagerie et du coup d'avoir des infos sur la mineure et les exams. La plateforme de cours ouvre lundi à 14h. Oui mais c’est quand même embêtant de pas avoir reçu les numéros d’étudiants alors que c’était annoncé pour le 7janvier au maximum… Quote
Ash270 Posted January 7, 2022 Posted January 7, 2022 il y a 26 minutes, GarGatimel a dit : Oui mais c’est quand même embêtant de pas avoir reçu les numéros d’étudiants alors que c’était annoncé pour le 7janvier au maximum… Beh au pire si jamais on a rien reçu on peut toujours contacté le responsable lundi matin ou dans le week-end Quote
Membres Cam-cam Posted January 7, 2022 Membres Posted January 7, 2022 Salut! J'étais en mineur droit l'année dernière et on avait reçu nos identifiants une semaine après la rentrée. N'hésitez pas à contacter le responsable, en général il est hyper réactif! Ash270 1 Quote
Ancien du Bureau Lulu17 Posted January 9, 2022 Author Ancien du Bureau Posted January 9, 2022 C'est bon, je viens de recevoir mes identifiants par mail ! Pilou 1 Quote
Alainproviste Posted January 9, 2022 Posted January 9, 2022 il y a 3 minutes, Lulu17 a dit : C'est bon, je viens de recevoir mes identifiants par mail ! Yess moi aussi , enfin !! Lulu17 and Pilou 2 Quote
MS6 Posted January 10, 2022 Posted January 10, 2022 vous avez accès aux cours ? moi toujours pas Quote
MarinaPASSEtTuTécartes Posted January 10, 2022 Posted January 10, 2022 @MS6Non tjrs pas pour moi Quote
Ancien du Bureau Lulu17 Posted January 10, 2022 Author Ancien du Bureau Posted January 10, 2022 C'est bon ils ont mis la catégorie sur l'ent, mais j'arrive pas à accéder aux cours. Est-ce que quelqu'un à réussit à y accéder ? Quote
Recommended Posts