Jump to content

Lettre de motivation IFSI


Guest unePASS

Recommended Posts

Guest unePASS

Bonjour, 

 

Je pense m'inscrire sur Parcoursup aux IFSI comme plan C, je suis en train de préparer ma lettre de motivation et je me demandais comment je peux tourner le fait d'avoir fait PASS à mon avantage, qu'est ce que je peux mettre et qu'est ce qu'il faut vraiment pas que je mette. 

Et est-ce que quelqu'un aurait un exemple de lettre de motivation pour des IFSI ?

Et est-ce que vous pensez que c'est intelligent comme choix ou j'ai pas beaucoup de chances d'être prise ? 

Donnez moi tous vos conseils pleasse 

 

 

Mercii d'avance <3

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut !! 

 

Alors déjà tous les choix sont intelligents à partir du moment où c'est toi qui les choisi !! Donc vraiment n'hésite pas à le mettre et à en demander plusieurs si c'est vraiment le plan de secours que tu te prévois. 😉 

 

La PASS tu peux lui trouver plein d'avantages et la tourner en ta faveur de plusieurs manières (je te mets juste quelques idées comme ça ...):

- t'a permit d'acquérir une méthode de travail

- t'a montré une capacité de travail considérable 

- t'a permit de voir que le domaine médical est vraiment ce qui t'intéresse 

- t'a apporté des connaissances supplémentaires qui ne seront qu'un avantage 

- ...

 

Enfin voilà c'est juste quelques idées comme ça mais je suis sûre que tu peux en trouver encore plein d'autres !! 

Par rapport à un exemple si tu veux envoie moi un mp et je t'enverrai une copie de celle que j'avais fais l'année dernière. 

 

Bon courage 🥰 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...