Jump to content

Tutorat santé


Recommended Posts

  • Membres

Salut,

je m'adresse surtout aux tuteurs...

Je suis trop fan du Tutorat Santé pour faire les QCMs, je trouve ça super cool ! Mais voilà : je commence à connaître tous les QCMs par cœur, car je ne sélectionne que les chapitres déjà abordés en cours... Vous serait-il possible de rajouter des QCMs (par exemple des sujets types d'annales ou des anciennes colles) ou ce n'est pas de votre ressort ?

Merci beaucoup !

 

PS : j'ai ultra hâte de voir les supers polys que vous nous avez concoctés !!! 😄

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut !

Pour la plateforme, des nouveaux QCM vont bientôt arriver 😇. De plus, pendant l'année, les tuteurs ajoutent également des QCM (mais c'est plus vers la fin du semestre).

Pour les polycopiés, ils sont disponibles depuis qqs jours sur la librairie !

 

Bonne journée 😊

Link to comment
Share on other sites

  • Membres
Il y a 6 heures, clemens a dit :

Pour la plateforme, des nouveaux QCM vont bientôt arriver 😇. De plus, pendant l'année, les tuteurs ajoutent également des QCM (mais c'est plus vers la fin du semestre).

 

Cool merci ! 🌞

 

Il y a 6 heures, clemens a dit :

Pour les polycopiés, ils sont disponibles depuis qqs jours sur la librairie !

 

Oui mais j'ai trop hâte qu'on les ait si on les a commandés ! 😃

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • Ancien du Bureau

Salut ! 

 

Les ajouts sur la plateforme sont faits en fin de semestre.

Avec la réforme récente la base de QCM est encore un peu faible, mais nous n'avons pas d'autres choix que de faire petit à petit.

Durant le semestre les tuteurs et RM gèrent les colles, permanences, et polycopiés, et une fois cela terminé ils commencent à rentrer les QCM sur la plateforme car dans l'idée c'est plutôt un travail utile à ceux qui vous succèderont, c'est à dire les P1 de l'année suivante. 

Du coup il est possible que certaines matières aient commencé à rentrer des QCM, mais peu probable ... 😕

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...