Lahel Posted September 8, 2021 Posted September 8, 2021 Bonjour, il n'y a pas de contenu dans le message si tu voulais peut-être supprimer le sujet ? En espérant que tu verras ce message et que tu pourra nous indiquer comment t'aider
maeliss Posted September 8, 2021 Posted September 8, 2021 bonjour, je n’arrive pas à me connecter au tutorat depuis 3jours. Je sais qu’il y avait eu des problèmes suite à la modification du site mais il m’est impossible de créer un compte ou quoi que ce soit je n’ai donc pas accès aux qcm et autres présents dans la librairie et je ne sais pas comment faire. Si quelqu’un saurait m’orienter, merci
Lahel Posted September 8, 2021 Posted September 8, 2021 Salut @maeliss je te renvoie à ce sujet vu qu'un membre du bureau a répondu, j'espère que ça va pas tarder c'est vrai que le timing n'est pas très opportun. Je suppose que la librairie aussi devrait pas tarder
maeliss Posted September 8, 2021 Posted September 8, 2021 Il y a 2 heures, Lahel a dit : Salut @maeliss je te renvoie à ce sujet vu qu'un membre du bureau a répondu, j'espère que ça va pas tarder c'est vrai que le timing n'est pas très opportun. Je suppose que la librairie aussi devrait pas tarder parfait merci beaucoup
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.