Jump to content

Problème connexion tutoweb


Dr_Zaius

Recommended Posts

  • Membre du Bureau

Bonjour depuis ce matin et le nouveau tutoweb je n'arrive pas à me connecter avec le même identifiant et mot de passe qu'avant, savez-vous si il y a une maintenance en cours ou si le problème vient de moi.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, padawanstressé a dit :

Hey ! 

J'ai eu le même problème donc j'ai créé un nouveau compte en utilisant cette fois l'adresse mail de l'université .

Et c'est quoi l'adresse mail pour que je fasse de meme svp ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut ! 

En effet, une nouvelle version du site à été mise en ligne dans la nuit, il vous faut donc vous recréer un compte, et cette fois-ci absolument avec votre mail universitaire.

Le site est encore en cours de modifications donc ne vous inquietez pas des éventuels bugs ou informations non actualisées.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou, pas la peine de contacter les webmasters, ils sont au courant, un tutoriel de création de compte va sortir ce soir pour que ce soit plus clair pour tout le monde, parceque en tant que tel il n'y a pas de bug sur le site, mais il y a certaines choses à changer qui font que ce n'est pas très intutitif.

On se dépeche 😄 

Link to comment
Share on other sites

  • Membres
Il y a 6 heures, Fantôme a dit :

Coucou, pas la peine de contacter les webmasters, ils sont au courant, un tutoriel de création de compte va sortir ce soir pour que ce soit plus clair pour tout le monde, parceque en tant que tel il n'y a pas de bug sur le site, mais il y a certaines choses à changer qui font que ce n'est pas très intutitif.

On se dépeche 😄 

OK merci 😄

Link to comment
Share on other sites

On 9/6/2021 at 4:50 PM, Fantôme said:

Salut ! 

En effet, une nouvelle version du site à été mise en ligne dans la nuit, il vous faut donc vous recréer un compte, et cette fois-ci absolument avec votre mail universitaire.

Le site est encore en cours de modifications donc ne vous inquietez pas des éventuels bugs ou informations non actualisées.

bonsoir, j'ai le meme problème. j'essaie de créer un compte avec l'adresse ut3 mais ca ne fonctionne pas..

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour,

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Le compte ne se crée pas ? 

Il doit y avoir une erreur de manip, parceque le site n'est actuellement pas très intuitif, il reste pas mal de modifs à faire, mais à priori il n'y à pas de bugs en tant que tels, juste des incohérences qui entrainent des erreurs.

Les webmasters préparent un tutoriel pour résoudre tous ces problèmes, ca arrive très vite ! 

Désolée du désagrément.

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 5 minutes, Fantôme a dit :

Bonjour,

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Le compte ne se crée pas ? 

Il doit y avoir une erreur de manip, parceque le site n'est actuellement pas très intuitif, il reste pas mal de modifs à faire, mais à priori il n'y à pas de bugs en tant que tels, juste des incohérences qui entrainent des erreurs.

Les webmasters préparent un tutoriel pour résoudre tous ces problèmes, ca arrive très vite ! 

Désolée du désagrément.

bonsoir,

j'ai le même problème. J'avais crée un nouveau compte avec l'adresse mail univ-tlse3 lundi et j'avais pu me connecter à tutoweb une fois juste après la création de mon nouveau compte, mais depuis j'arrive plus à me connecter.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

bonsoir,

pareil perso après avoir renseigné toutes les infos pour l'inscription pas de message ou de mail de confirmation et impossible de se connecter (identifiant/mot de passe incorrect)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour , 

Il n'y a pas de mail de confirmation, donc ca c'est normal, par contre une fois le compte crée, ca te connecte directement, si tu n'as jamais été connecté le compte n'a probablement jamais été crée, vérifie bien ton mail, et sinon vérifie avec l'onglet mdp oublié si ton mail est bien connu de la base de données.

Il faut bien faire attention à mettre l'identifiant et pas le mail, et en théorie ca marche .... 

 

Le tutoriel arrive 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
Le 08/09/2021 à 23:50, Fantôme a dit :

Tu rentres bien l'identifiant et pas le mail ? Parceque par défaut ca remet ton mail, mais c'est bien l'identifiant qu'il faut.

Ca pourrait éventuellement être ca ? 

Bonjour,

j'ai enfin réussie à me connecter 🥳 et oui je crois que c'était parce qu'en identifiant, ça avait mit automatiquement mon adresse mail.

Merci pour ton aide, bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 8 heures, Manon974 a dit :

Je suis dans le même cas, ça doit faire 100 fois que j'essaie, il n'y a rien à faire...

ils ont rajouté un message d'erreur maintenant quand l'inscription rate et ça me disait adresse mail incorrecte (alors que c'était la bonne) et je sais pas au bout d'un moment ça a marché j'ai pas d'explication 

Link to comment
Share on other sites

  • Membres
il y a une heure, gtr_r34 a dit :

ils ont rajouté un message d'erreur maintenant quand l'inscription rate et ça me disait adresse mail incorrecte (alors que c'était la bonne) et je sais pas au bout d'un moment ça a marché j'ai pas d'explication 

Après avoir essayé je sais pas combien de fois, j'ai enfin réussi !

Fait attention de pas mettre ton adresse mail dans la case identifiant ! Perso ils me proposaient le mail et à chaque fois je cliquait dessus machinalement... 🙄

Donc vérifie bien que tu mets chaque donnée au bon endroit. Ensuite mets bien ton adresse de la fac de la forme : prénom.nom@univ-tlse3.fr

Et truc que je ne savais pas aussi : pour ton numéro de tel, ne mets pas le +33, mets directement 06... ou 07...

Voilà, je sais ce que c'est, donc j'espère en aider plus d'un ! 😜

Bye 💙

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...