Jump to content

compréhension liste au mérite vs liste admis


virasolelh

Recommended Posts

bonjour bonsoir !

je poste ce petit message, cette bouteille à la mer, pour voir si qqun aurait la réponse à mes questions.

- tout d'abord, est-ce qu'on a une liste, un classement total/global de la formation?

- ensuite, c'est quoi ces listes au mérite ? je comprends pas je suis classé plus haute dans ces listes que les dernières admises en maïeutiques avant et après changement du NA mais je ne suis quand même pas admise ? et les deux responsables de formation sont en vacances jusqu'au 30 août donc je n'ai personne à contacte...

please help :'(((

je ne pense pas être plus méritante que les demoiselles prises en maïeutique mais ces histoires m'embrouillent et c'est clairement du stress et de l'angoisse que j'aimerais enfin un jour pouvoir laisser derrière moi lol

 

merci par avance ❤️

Link to comment
Share on other sites

salut,

Il y a 2 heures, virasolelh a dit :

- tout d'abord, est-ce qu'on a une liste, un classement total/global de la formation?

tu prends le classement médecine 2G et tu rajoutes +54 à ton classement pour connaitre le classement général

Il y a 2 heures, virasolelh a dit :

- ensuite, c'est quoi ces listes au mérite ?

liste au mérite c'est le classement des écrits (sans les oraux), donc peut-être qu'elles ont eu une meilleur note que toi aux oraux et elle te sont passée devant

Il y a 2 heures, virasolelh a dit :

je ne pense pas être plus méritante que les demoiselles prises en maïeutique mais ces histoires m'embrouillent

Révélation

(on va pas relancer un débat sur les oraux mais à ton avis pourquoi les classements avec les notes des oraux ne sont pas appelés "au mérite" 🤷‍♂️ ? à méditer...).

 

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...