Jump to content

candidature MMOPK Ecandidat


Recommended Posts

Bonjour, je viens de m'apercevoir d'une erreur dans mon dossier de candidature (qui est transmis et plus modifiable)... Dans une des trois pièces justificatives obligatoires, pour "description du parcours antérieur à 2020-2021", quand j'ai mis mon année de terminale, j'ai noté que ça correspondait à 2020-2021 (au lieu de 2019-2020), par maladresse. J'ai envoyé un mail à l'administration mais pas de réponse.. Pensez vous que cela soit problématique? Même si cela me semble minime à première vue, je n'ai jamais utilisé le site Ecandidat et je voulais par conséquent avoir la certitude que cela n'aurait pas d'impact sur la recevabilité de ma candidature. 

Merci beaucoup pour vos réponses ^^

Link to comment
Share on other sites

J'espère que tu auras une réponse plus certaine que la mienne mais en attendant pour te rassurer : je pense que justement ils vont prendre un temps pour valider ou non les différents papiers et ensuite s'ils constatent une coquille ils te le diront et tu pourras la réparer en renvoyant une seconde fois les documents.

Profite bien de tes vacances 😄

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Noyzee a dit :

J'espère que tu auras une réponse plus certaine que la mienne mais en attendant pour te rassurer : je pense que justement ils vont prendre un temps pour valider ou non les différents papiers et ensuite s'ils constatent une coquille ils te le diront et tu pourras la réparer en renvoyant une seconde fois les documents.

Profite bien de tes vacances 😄

Merci beaucoup pour ta réponse ^^ j'avoue que ça me fait un peu peur j'étais pourtant sûre d'avoir tout vérifié, mais merci!! 🙂 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...