Jump to content

modalité / qcm négatif ?

Eno_lase
Go to solution Solved by PASS-muraille,

Recommended Posts

Salut !

j'ai envoyé un message sur moodle aux profs d'anglais pour essayé de faire bouger les choses pour la correction des ex mais aussi pour leur faire part des ambiguïtés de leurs QCM, elles m'ont répondu en disant que en Anglais il n'y aurait pas de point négatif et qu'elles encourageaient à répondre au maximum 

je cite " Pour l'épreuve d'anglais, il n'y a pas de points négatifs prévus sur les QCMs (sauf si toutes les cases / trop de cases) sont cochées donc quoiqu'il arrive, donnez une réponse lors de l'épreuve. "

dcpp j'aurai aimé savoir si c'est vrai, si quelqu'un à des infos dessus, si un tuteur passe par là et qu'il est au courant de qlq chose je dis pas non psq ça m'a un peu perdu

merci d'avance ❤️

• 2 weeks later...

Salut je relance le sujet mais vous êtes vrm sur que les qcm ne seront pas a point négatif? Parceque j'ai pas l'impression que ca soit officiel et les profs ont rien dit a ce sujet donc ca me parait bizarre...

• RM
il y a 4 minutes, FondaPariNux a dit :

Salut je relance le sujet mais vous êtes vrm sur que les qcm ne seront pas a point négatif? Parceque j'ai pas l'impression que ca soit officiel et les profs ont rien dit a ce sujet donc ca me parait bizarre...

je suis d'accord avec toi, est. ce une vraie info?

Des nouvelles ??

il y a 2 minutes, PseudoNonConforme a dit :

Des nouvelles ??

Je viens de voir sur moodle

« Bonjour,

Le format et l'évaluation des QCM pour l'anglais sera strictement identique à celle des autres UE du PASS.

Il pourra y avoir de 0 à 5 réponses correctes par QCM.

Cordialement,

C. Bonnet »

il y a 16 minutes, FondaPariNux a dit :

voila voila j'espère on va pas se faire niquer par cet **** ahahaha

du coup ça veut bien dire que y aura des points négatifs si c'est le même format que les autres ue mdrr ?

Le 25/02/2021 à 07:23, Lone13 a dit :

mais aussi pour leur faire part des ambiguïtés de leurs QCM,

Mais je suis tellement d'accord, les réponses "vraies" ou "fausses" ont trop souvent pas de sens ou de véritable indice précis dans le texte (dans le cas de l'analyse de texte). 

Souvent c'est juste pas logique, ça peut être à la fois tout et n'importe quoi

Non mais juste ça

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/11/gyg3.jpg

J'ai essayé toutes les combinaisons possibles... La question est juste tellement mal orientée et c'est précis du tout quoi. Et on en parle même pas de la subjectivité de la question

Révélation

Bref, moment coup de gueule 

Edited by LOUTREvise

Il y a 8 heures, LOUTREvise a dit :

J'ai essayé toutes les combinaisons possibles... La question est juste tellement mal orientée et c'est précis du tout quoi. Et on en parle même pas de la subjectivité de la question

Le pire c'est quand y'a une dernière case "toutes les réponses sont vraies" alors que t'es persuadée que y'en a que 2 de justes 

Salutt !!

Du coup au final on est sûr que ce sera à points négatifs ? Parce que c'est quand meme pas du tout pareil pour savoir si on répond ou pas mdr