Jump to content

LES GENS DU TAT JVOUS ZEM FORT T.T

Recommended Posts

MERCI

Voilà c'est tout mais jvais peut être un poil préciser ma pensée :))

Alors déja comment vous êtes tous trop choup's d'amour, toujours le sourire, toujours le ptit mot pour remonter le moral, les best conseils, les bests projets! (je précise que je fais ce post juste après avoir découvert les annales actualisées pour PASS comment que c'est trop une bonne idée) 

Vous êtes des amours et j'espère que vous continuerez à être des amours. Et qui sait ? L'an prochain je tafferai peut être avec vous 🤞

Voilà jsuis un peu nulle avec les mots mais le coeur y est (jvais mettre un gif du love pour compenser)

Ok Love GIF

Voilà : ca c'est moi à vous tous et tout votre taff pour nous 

En plus hier c'était Thanksgiving 🦃(pas très vegan) donc voilà, je vous déclare ma flamme : I am thankful for you ❤️ 

PS : @Stalnoel et @virasolelh_de_nouel faites pas vos putes exprimez votre amour je sais que vous les aimez aussi

Edited by ysoleucinoel

Les tutwhat? 

WE ARE SELF MADE 😎

En vrai flemme de pleurer un peu là, je ferais ma grande déclaration d'amour pendant les vacances héhé (trop hâte) 

En attendant contentez vous d'un gif rigolo/mignon mes chéris

Moi qui essaye de faire de la SSH:

Kid Fail GIF by MOODMAN

Cya you in D2 honey

pareil promis je vous déverse mon love après le cc, quand je serai bien fragile là ça va être bien

mais jvous aime bande de chako, merci pour votre travail, ça donne envie de s'investir, dans les études, dans les autres, dans la vie en général

aimez-vous les uns les autres, mangez des shockobons (< à tous les kinder) et n'oubliez pas de faire du fun

i'm thanksful for you my virgo twin, dont you dare giving up, see you in the numerus baby ❤️

et @Stalnoel je te conterai fleurette dans notre lit conjugal dans 13 jours, patience amor <33 (trop hâte que le forum entier croit que je suis ta meuf, actual GOALS)

comme on dit chez moi : VIVEMENT LA BRINGUE, la musique forte et le champagne (on est des gens de la haute)

Edited by virasolelh_de_nouel
il y a 20 minutes, virasolelh_de_nouel a dit :

(trop hâte que le forum entier croit que je suis ta meuf, actual GOALS)

Literally my life ! (pardon)

il y a 20 minutes, virasolelh_de_nouel a dit :

i'm thanksful for you my virgo twin

Yass twinnzzz (moment improbable n'empêche) et tkt même pas que ce concours on le mange