Jo_Bi_Deng Posted November 26, 2020 Share Posted November 26, 2020 Bonsoir à tous, Je vous partage cet article sur notre bien-aimée réforme https://www.ladepeche.fr/2020/11/26/a-la-fac-de-medecine-la-reforme-des-etudes-seme-la-pagaille-9221338.php Quote Link to post Share on other sites
sugar_froggy Posted November 26, 2020 Share Posted November 26, 2020 que la force et la sagesse de claude bernad soient avec nous Quote Link to post Share on other sites
DuTACKauTac Posted November 27, 2020 Share Posted November 27, 2020 Il y a 20 heures, virasolelh_de_nouel a dit : bernad Respecte un peu le Père de la 💖♥physiologie♥💖 stp Quote Link to post Share on other sites
Echo Posted November 27, 2020 Share Posted November 27, 2020 il y a 29 minutes, DuTACKauTac a dit : Respecte un peu le Père de la 💖♥physiologie♥💖 stp C'est pas Yvan Tack le père de la physiologie? (faudrait que je reprène mes cours...🤔) Quote Link to post Share on other sites
DuTACKauTac Posted November 27, 2020 Share Posted November 27, 2020 (edited) il y a 16 minutes, Echnoel a dit : C'est pas Yvan Tack le père de la physiologie? (faudrait que je reprène mes cours...🤔) Non lui c'est notre Dieu à tous, tu confonds tout! T'as jamais entendu que à la fin de leurs études les étudiants en médecine prêtaient le Serment D'Yvan Tack ? Edited November 27, 2020 by DuTACKauTac Quote Link to post Share on other sites
Jo_Bi_Deng Posted November 27, 2020 Author Share Posted November 27, 2020 il y a 16 minutes, DuTACKauTac a dit : Non lui c'est notre Dieu à tous, tu confonds tout! T'as jamais entendu que à la fin de leurs études les étudiants en médecine prêtaient le Serment D'Yvan Tack ? Je devrais peut-être bosser l'anatomie moi au lieu de faire ça ... Quote Link to post Share on other sites
Echo Posted November 27, 2020 Share Posted November 27, 2020 @DuTACKauTac @Jo_ohoh_Bi_Deng vous êtes des génies Quote Link to post Share on other sites
Zeepek Posted November 27, 2020 Share Posted November 27, 2020 il y a 12 minutes, Jo_ohoh_Bi_Deng a dit : Je devrais peut-être bosser l'anatomie moi au lieu de faire ça ... :') a jamais le meilleur (juste derrière Lairez) Quote Link to post Share on other sites
DuTACKauTac Posted November 27, 2020 Share Posted November 27, 2020 il y a 20 minutes, Jo_ohoh_Bi_Deng a dit : Je devrais peut-être bosser l'anatomie moi au lieu de faire ça ... Physio >>>> Anat il y a 6 minutes, Zepek a dit : :') a jamais le meilleur (juste derrière Lairez) C'est dur de dire le contraire, Dur de ne pas céder à la faciliter et utiliser l'argument capillaire, Mais je dirai juste que Lairez nous aura fait rire 2 heures, Alors que ♥Pr. Tack♥ nous aura accompagné pendant une bonne partie du semestre. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts