Petit_Bateau Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 il y a 6 minutes, LaKh_De_Noel a dit : Je suis émue de vous voir parmi nous 🃏 heureux d'avoir été convié ici ! 😜 je ramène des petites troupes encore ! @lajuxtaposé, @la_lauz, @claralandman, @la_rémitochondrie, @lanoradrenaline, faites péter les pdp 😍⛵ Quote Link to post Share on other sites
RM Rebelle Posted November 19, 2020 RM Share Posted November 19, 2020 il y a 8 minutes, LaKh_De_Noel a dit : Je suis émue de vous voir parmi nous 🃏 très contente de revêtir les couleurs de Noël avec le reste de tutoweb 🤩 Quote Link to post Share on other sites
Roxaneee Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 Ca y est j'ai réussi à faire la bonne pdp :') Quote Link to post Share on other sites
ysoleucine_au_S2_snif Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 il y a 47 minutes, virasolelh_de_nouel a dit : @ysoleucineviens stp <33 Avec PLAISIR ! (et personne ne demande qui est plaisir) Quote Link to post Share on other sites
Echo Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 @Roxanoel J'adooooooooooore ta pdp😂😂 Quote Link to post Share on other sites
RM LAmi_Omelette Posted November 19, 2020 RM Share Posted November 19, 2020 C bon G réussi @Biere_Lambert je t'attend Quote Link to post Share on other sites
Roxaneee Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 il y a 1 minute, Echnoel a dit : @Roxanoel J'adooooooooooore ta pdp😂😂 Aha merci je suis émue sob sob, j'adore la tienne aussi, je ne pensais pas que baby yoda + chapeau de noel pouvaient former un combo aussi cute 🥰 Quote Link to post Share on other sites
RM Tacocat Posted November 19, 2020 RM Share Posted November 19, 2020 Il y a 1 heure, virasolelh_de_nouel a dit : @Tchoupi @Tacocat vous attendez quoi les RM best matière? 💚💚💚 Quote Link to post Share on other sites
Membres du Bureau Lénouillette Posted November 19, 2020 Membres du Bureau Share Posted November 19, 2020 Oh nooooon mais vous êtes si mignons tous en Noël comme ça 🥺 Je vais essayer de faire un petit photomontage pour me joindre à vous après ce fichu contrôle continu de neurophysio 😓 Je vous aime trop, vous me faites beaucoup rire ! 🌲 Quote Link to post Share on other sites
Echo Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 il y a 2 minutes, Roxanoel a dit : Aha merci je suis émue sob sob, j'adore la tienne aussi, je ne pensais pas que baby yoda + chapeau de noel pouvaient former un combo aussi cute 🥰 hehe merci mais j'ai aucun mérite ça sort tout droit d'internet Xp et @LAmi_Omelette ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Quote Link to post Share on other sites
Sashounet Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 (edited) Bon j'ai vu les tags me concernant, en 2 mots : J'arrive Edited November 19, 2020 by Sashounet Quote Link to post Share on other sites
Soleilne Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 il y a 6 minutes, LAmi_Omelette a dit : C bon G réussi c'est si parfait :'))) Quote Link to post Share on other sites
virasolelh Posted November 19, 2020 Author Share Posted November 19, 2020 @LAmi_Omelette wouaaaah t'as eu ta photo avec papa noël toi aussi !!! merci à tous de jouer le jeu c'est trop beau <333 Quote Link to post Share on other sites
RM LAmi_Omelette Posted November 19, 2020 RM Share Posted November 19, 2020 il y a 1 minute, virasolelh_de_nouel a dit : @LAmi_Omelette wouaaaah t'as eu ta photo avec papa noël toi aussi !!! merci à tous de jouer le jeu c'est trop beau <333 Evidement non de dieu. @lajuxtaposé @Biere_Lambert @Tortuesurledos @PierrickSenior j'attend vos participations Quote Link to post Share on other sites
Patate_Artinée Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 il y a 6 minutes, Sashounet a dit : Bon j'ai vu les tags me concernant, en 2 mots : J'arrive wow je m'attendais pas à voir Lucas ici mdrr Quote Link to post Share on other sites
Sashounet Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 photoshop de qualité ahahah Quote Link to post Share on other sites
Stalné_au_boulot Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 (edited) 24 minutes ago, ysoleucinoel said: Avec PLAISIR ! (et personne ne demande qui est plaisir) ta pp me terrifie o_o la pauvre annie il lui arrive quoi là bon tfaçon elle meurt après dans les scans donc on s'en fout. nan j'dec je lis les scans mais je l'ai toujours pas revue Edited November 19, 2020 by Stalnoel Quote Link to post Share on other sites
RM LAmi_Omelette Posted November 19, 2020 RM Share Posted November 19, 2020 il y a 7 minutes, Sashounoel a dit : photoshop de qualité ahahah Incroyable pq j'suis nul moi Quote Link to post Share on other sites
Lamanissa_de_noel Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 Vous avez juste les meilleures initiatives par ici 🙌 Merci à tous d'avoir mis du nouel dans ma journée 🎅⛄☃️🎁 Quote Link to post Share on other sites
Stalné_au_boulot Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 Pile à l'heure pour le poly de l'avent en plus Quote Link to post Share on other sites
RM LAmi_Omelette Posted November 19, 2020 RM Share Posted November 19, 2020 il y a 3 minutes, Stalnoel a dit : Pile à l'heure pour le poly de l'avent en plus Ce gros bb Quote Link to post Share on other sites
virasolelh Posted November 19, 2020 Author Share Posted November 19, 2020 il y a 6 minutes, LAmi_Omelette a dit : Ce gros bb d'ailleurs rien que le sommaire interactif régale on vous ❤️ Quote Link to post Share on other sites
Zeepek Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 Trop bonne idée @virasolelh_de_nouel !! Je sens déjà la magie de noël 🎄, j'ai presque envie d'aller regarder un téléfilm de noël là (non faut que je bosse mdr) (la magie de noel vs mes cours de biophysique) Quote Link to post Share on other sites
virasolelh Posted November 19, 2020 Author Share Posted November 19, 2020 à l’instant, Zepek a dit : Trop bonne idée @virasolelh_de_nouel !! Je sens déjà la magie de noël 🎄, j'ai presque envie d'aller regarder un téléfilm de noël là (non faut que je bosse mdr) (la magie de noel vs mes cours de biophysique) j'adore Quote Link to post Share on other sites
Le_Nain Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 Je fais mieux j'ai teint la barbe en plus 😉 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts