RM Tchoupi Posted November 19, 2020 RM Share Posted November 19, 2020 Parce qu'il y a des pros du montage par ici, trop de talents cachés dans ce forum 🤩 @CrèmeDeMarronDeNoel je t'offrirai des chocolats 💚 il y a 2 minutes, virasolelh_de_nouel a dit : toi aussi te faut une pp? T'es dealeuse de pp de noël maintenant ? Quote Link to post Share on other sites
sugar_froggy Posted November 19, 2020 Author Share Posted November 19, 2020 il y a 1 minute, Tchoupi a dit : T'es dealeuse de pp de noël maintenant ? un de mes nombreux talents secrets Quote Link to post Share on other sites
Roxaneee Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 il y a 3 minutes, virasolelh_de_nouel a dit : @CrèmeDeMarronDeNoeltravail pour toi toi aussi te faut une pp? Oui il faut que je trouve l'inspi et le temps de faire un montage :') Quote Link to post Share on other sites
Patate_Artinée Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 eh bha @virasolelh_de_nouela bien réussi à ramener des rm, bravo à toi👏 Quote Link to post Share on other sites
sugar_froggy Posted November 19, 2020 Author Share Posted November 19, 2020 il y a 1 minute, CrèmeDeMarronDeNoel a dit : eh bha @virasolelh_de_nouela bien réussi à ramener des rm, bravo à toi👏 ça t'étonnes ? 😎 Quote Link to post Share on other sites
Patate_Artinée Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 j'ai pas compris, pourquoi @Tchoupi tu m'as tag ?😂 à l’instant, virasolelh_de_nouel a dit : ça t'étonnes ? 😎 non du tout Quote Link to post Share on other sites
RM Antoinee Posted November 19, 2020 RM Share Posted November 19, 2020 Je dois admettre que vous avez beaucoup d'humour la nouvelle génération, ça fait plaisir 🥰🎅 Quote Link to post Share on other sites
sugar_froggy Posted November 19, 2020 Author Share Posted November 19, 2020 à l’instant, CrèmeDeMarronDeNoel a dit : j'ai pas compris, pourquoi @Tchoupi tu m'as tag ?😂 non du tout faut lui faire une pp à l’instant, Antoinee a dit : Je dois admettre que vous avez beaucoup d'humour la nouvelle génération, ça fait plaisir 🥰🎅 elle est où ta pp nouel mais merci ça fait plaisir <33 Quote Link to post Share on other sites
RM Tchoupi Posted November 19, 2020 RM Share Posted November 19, 2020 @virasolelh_de_nouel elle a trop de contacts auprès des RMs en même temps il y a 1 minute, CrèmeDeMarronDeNoel a dit : j'ai pas compris, pourquoi @Tchoupi tu m'as tag ?😂 C'était parce que j'étais en pls avec la pp de noël mais c'est bon tkt j'ai retrouvé une vielle photo de moi et papa noël Quote Link to post Share on other sites
RM Antoinee Posted November 19, 2020 RM Share Posted November 19, 2020 il y a 2 minutes, virasolelh_de_nouel a dit : elle est où ta pp nouel M'en occupe 😋 Quote Link to post Share on other sites
Patate_Artinée Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 il y a 2 minutes, virasolelh_de_nouel a dit : faut lui faire une pp elle est où ta pp nouel mais merci ça fait plaisir <33 dac, faut m'envoyer la photo à modifier @Tchoupi Quote Link to post Share on other sites
pacesenY Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 il y a 9 minutes, Petit_Bateau a dit : @pacesenY le RM détente mais Noël en détente frérot rien ne pourra suppléer le passage de la nouvelle année avec @Sashounet moment incrédible( jessaye de le retrouver dans les entrailles du forum) sinon wsh c'est pas encore noel passience je prépare un stream twitch avec des freestyle, des invités des kdos etc pour passer noel avec les prisonniers de la P1 lol bisous mes gatés Quote Link to post Share on other sites
sugar_froggy Posted November 19, 2020 Author Share Posted November 19, 2020 @pacesenY j'espère que tu m'acceptes comme filleule de RM détente Quote Link to post Share on other sites
Petit_Bateau Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 à l’instant, pacesenY a dit : rien ne pourra suppléer le passage de la nouvelle année avec @Sashounet moment incrédible( jessaye de le retrouver dans les entrailles du forum) sinon wsh c'est pas encore noel passience je prépare un stream twitch avec des freestyle, des invités des kdos etc pour passer noel avec les prisonniers de la P1 lol bisous mes gatés t'as dead ça chacal ! Retrouve nous ça, tu vas faire rire nos petits jeunes 🤙⛵ Quote Link to post Share on other sites
Membres du Bureau Please Posted November 19, 2020 Membres du Bureau Share Posted November 19, 2020 il y a 7 minutes, Antoinee a dit : Je dois admettre que vous avez beaucoup d'humour la nouvelle génération, ça fait plaisir 🥰🎅 +1, trop chouette toutes ces good vibes ❤️ Quote Link to post Share on other sites
pacesenY Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 à l’instant, virasolelh_de_nouel a dit : @pacesenY j'espère que tu m'acceptes comme filleule de RM détente je leguerai ma place l'année pro jte laisse le temps cet été de menvoyer ton cv il faut savoir vrmt rien faire c'est le plus important, pas de filleule de detente en P1 dsl que du charbon Quote Link to post Share on other sites
sugar_froggy Posted November 19, 2020 Author Share Posted November 19, 2020 à l’instant, pacesenY a dit : je leguerai ma place l'année pro jte laisse le temps cet été de menvoyer ton cv il faut savoir vrmt rien faire c'est le plus important, pas de filleule de detente en P1 dsl que du charbon :'(( promis je passe en P2 et tu pourras me former dignement Quote Link to post Share on other sites
pacesenY Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 il y a 1 minute, virasolelh_de_nouel a dit : tu pourras me former dignement deal Quote Link to post Share on other sites
Ancien RM LAmi_Omelette Posted November 19, 2020 Ancien RM Share Posted November 19, 2020 ok soucis, je suis en train de câbler sur la compression de mon image, j'suis à 70ko, il m'en manque 20... J'ai fais tous les sites de compression de png...pfff ... Quote Link to post Share on other sites
Patate_Artinée Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 à l’instant, LAmi_Omelette a dit : ok soucis, je suis en train de câbler sur la compression de mon image, j'suis à 70ko, il m'en manque 20... J'ai fais tous les sites de compression de png...pfff ... besoin d'aide ? Quote Link to post Share on other sites
LaKhosmique Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 Ravie que ça vous plaise 😎 il y a 10 minutes, Tchoupi a dit : @virasolelh_de_nouel elle a trop de contacts auprès des RMs en même temps C'était parce que j'étais en pls avec la pp de noël mais c'est bon tkt j'ai retrouvé une vielle photo de moi et papa noël Super pp @Tchoupi 💪 Quote Link to post Share on other sites
StalnEscobar Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 On a tous le même vie bouhahaha Quote Link to post Share on other sites
RM Tchoupi Posted November 19, 2020 RM Share Posted November 19, 2020 à l’instant, LaKh_De_Noel a dit : Super pp @Tchoupi 💪 Merci l'amie ! 💚 Quote Link to post Share on other sites
LaKhosmique Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 il y a 53 minutes, Rebelle a dit : un renne de noël ça compte ? 🥺 il y a 57 minutes, Petit_Bateau a dit : tqt il ne mort pas ce chat ! Je suis émue de vous voir parmi nous 🃏 Quote Link to post Share on other sites
Zuji Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 Aller je fais comme les jeunes pour papoter faculté avec les bonnes vibes (si c'est possible hihi) ! Normalement Tutoweb prend aussi une déco particulière pour les fêtes, attendons de voir cette année 👀 ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts