Inconnu_de_2021 Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 PS: on va chier notre annes avc ca mdrrrrr Quote Link to post Share on other sites
Roxaneee Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 il y a 2 minutes, Stalnoel a dit : J'ai vraiment fait au mieux pour le bonnet je vous jure, jugez moi jpp Mais nooon c'est bien fait ! Je juge pas pcq j'ai pas encore fait la mienne et je sais pas ce que ça va donner mdrr :') Quote Link to post Share on other sites
LaKh_New-Year Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 @Tchoupi notre super RM médoc avec un bonnet de Noël? 💚 Quote Link to post Share on other sites
virasolelh Posted November 19, 2020 Author Share Posted November 19, 2020 @Tchoupi @Tacocat vous attendez quoi les RM best matière? Quote Link to post Share on other sites
Echo Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 il y a 6 minutes, Stalnoel a dit : jugez moi jpp magnifaïque ma chérie Quote Link to post Share on other sites
virasolelh Posted November 19, 2020 Author Share Posted November 19, 2020 @Chat_du_Cheshire je suis intimidée rien qu'en écrivant ce pseudo 👉👈 Quote Link to post Share on other sites
Petit_Bateau Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 (edited) il y a 38 minutes, virasolelh_de_nouel a dit : @Petit_Bateau @LAmi_Omelette on veut des pp de nouël C'est buenoooo pour moi @virasolelh_de_nouel 💚 il y a 16 minutes, Inconnu_de_Noel a dit : wsh les tuteurs ❤️ alors je ne suis pas encore tuteur mais j'apprécie mdrrrr 😂⛵ Edited November 19, 2020 by Petit_Bateau Quote Link to post Share on other sites
virasolelh Posted November 19, 2020 Author Share Posted November 19, 2020 il y a 4 minutes, Petit_Bateau a dit : j'arrive mais souci de taille de fichier là mdrrr alors je ne suis pas encore tuteur mais j'apprécie mdrrrr 😂⛵ YESSS BIENVENUE A BORD MOUSAILLON Quote Link to post Share on other sites
Petit_Bateau Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 il y a 12 minutes, virasolelh_de_nouel a dit : @Chat_du_Cheshire je suis intimidée rien qu'en écrivant ce pseudo 👉👈 tqt il ne mort pas ce chat ! il y a 1 minute, virasolelh_de_nouel a dit : YESSS BIENVENUE A BORD MOUSAILLON Quote Link to post Share on other sites
RM Rebelle Posted November 19, 2020 RM Share Posted November 19, 2020 il y a 25 minutes, Inconnu_de_Noel a dit : wsh les tuteurs ❤️ illuminer le forum avc nous metter nous des pdp de noel ou des pseudo stylax @Rebelle @Petit_Bateau @LAmi_Omelette @clemens❤️ un renne de noël ça compte ? 🥺 Quote Link to post Share on other sites
Soleilne Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 à l’instant, Rebelle a dit : un renne de noël ça compte ? 🥺 c'est magnifique Quote Link to post Share on other sites
Stalné_au_boulot Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 MAIS C'EST GENIAL OH MON DIEU J'EN PERDS MON LATINUS @Rebelle Quote Link to post Share on other sites
virasolelh Posted November 19, 2020 Author Share Posted November 19, 2020 à l’instant, Rebelle a dit : un renne de noël ça compte ? 🥺 c'est trop beau :'((( Quote Link to post Share on other sites
Roxaneee Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 Je suis émue 🥺 Quote Link to post Share on other sites
Inconnu_de_2021 Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 il y a 8 minutes, Rebelle a dit : un renne de noël ça compte ? 🥺 mais oui tkt c MA-GNI-FIQUE (a lire avc l'accent de cristina ) ma tutrice preferée ❤️ Quote Link to post Share on other sites
RM Rebelle Posted November 19, 2020 RM Share Posted November 19, 2020 il y a 15 minutes, Solettre_au_Père_Noel a dit : c'est magnifique il y a 15 minutes, virasolelh_de_nouel a dit : c'est trop beau :'((( Révélation 💚 il y a 15 minutes, Stalnoel a dit : MAIS C'EST GENIAL OH MON DIEU J'EN PERDS MON LATINUS @Rebelle Meilleure réaction ever 😭 je tenais aussi à valider le nouveau pseudo (et la super signature, vous allez les retenir ces bilans hydriques je crois en vous 💧) il y a 7 minutes, Inconnu_de_Noel a dit : mais oui tkt c MA-GNI-FIQUE (a lire avc l'accent de cristina ) ma tutrice preferée ❤️ Révélation et ça c'est beaucoup trop sweet 😭❤️ Quote Link to post Share on other sites
virasolelh Posted November 19, 2020 Author Share Posted November 19, 2020 @Barnabee je te tag t'es obligée de le faire hehe >:')) fait honneur à la biocell mtn Quote Link to post Share on other sites
RM LAmi_Omelette Posted November 19, 2020 RM Share Posted November 19, 2020 N'en dites pas plus. Quote Link to post Share on other sites
Petit_Bateau Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 il y a 1 minute, LAmi_Omelette a dit : N'en dites pas plus. quand @LAmi_Omelette dit ça, c'est qu'il a du lourd en stock ⛵ Quote Link to post Share on other sites
virasolelh Posted November 19, 2020 Author Share Posted November 19, 2020 @ysoleucineviens stp <33 il y a 2 minutes, LAmi_Omelette a dit : N'en dites pas plus. à l’instant, Petit_Bateau a dit : quand @LAmi_Omelette dit ça, c'est qu'il a du lourd en stock ⛵ TROP HATE PTN Quote Link to post Share on other sites
Petit_Bateau Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 (edited) @Sashounet je suis sûr que t'as un truc en stock toi aussi ! @maestro fais nous ton plus beau montage ! @pacesenY le RM détente mais Noël en détente frérot ! Et @Aligot @Clochette c'est vous les pro de la neige (j'attends toujours la livraison @Clochette) ⛵ Edited November 19, 2020 by Petit_Bateau Quote Link to post Share on other sites
RM Tchoupi Posted November 19, 2020 RM Share Posted November 19, 2020 il y a 49 minutes, LaKh_De_Noel a dit : @Tchoupi notre super RM médoc avec un bonnet de Noël? 💚 il y a 50 minutes, virasolelh_de_nouel a dit : @Tchoupi @Tacocat vous attendez quoi les RM best matière? J'adore le concept ! Gros coeur sur vous 💚💚 J'essaie de faire une pdp de noël mais mes photos sont trop grandes 😭 Vous m'avez donné l'humeur de Noël, j'ai envie de chocolat chaud avec un bon plaid et tout 🥰 Quote Link to post Share on other sites
Roxaneee Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 Ca va être magnifique ce forum 😂 Quote Link to post Share on other sites
Soleilne Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 il y a 9 minutes, LAmi_Omelette a dit : N'en dites pas plus. la hype ptn Quote Link to post Share on other sites
virasolelh Posted November 19, 2020 Author Share Posted November 19, 2020 il y a 2 minutes, Tchoupi a dit : J'adore le concept ! Gros coeur sur vous 💚💚 J'essaie de faire une pdp de noël mais mes photos sont trop grandes 😭 Vous m'avez donné l'humeur de Noël, j'ai envie de chocolat chaud avec un bon plaid et tout 🥰 @CrèmeDeMarronDeNoeltravail pour toi il y a 2 minutes, Roxanoel a dit : Ca va être magnifique ce forum 😂 toi aussi te faut une pp? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts