Jump to content

Orthographe

Go to solution Solved by Soleilne,

Recommended Posts

Bonswar,

Vous connaissez ce mec relou qui vous corrige à chaque fois que vous faites une faute de Français à l'oral.

"On dit Le PASS et La COVID tu sais, c'est l'académie française qui a tranché"

Il mérite des grosses tartes dans sa gueule

Et bah c'est moi

Non en vrai j'écris ici parce-que j'ai un purée de problème depuis que je suis en PASS j'écris quasi-exclusivement qu'avec mon PC et JE FAIS DES ERREURS H24.

Répétition des mots, problème de syntaxe, de conjugaison, de grammaire, d'orthographe, RIEN NE VA PLUS.

J'ai peur, est-ce que en fait les docteurs écrivent mal parce-qu'ils ne savent réellement plus écrire ? Je ne veux pas finir comme ça

Je désespère, à l'aide comment y remédier

(c'est premier degré)

Edited by Stalneo

Une de nos profs avait dit que si les docteurs écrivaient si mal c'était parce qu'ils ne savaient pas toujours écrire les noms des médicaments et si les patients le remarquaient ils perdraient alors un peu confiance en eux.

Je ne sais pas si tout ça est vrai mais si c'est le cas t'inquiète pas trop pour ça on sera tous dans le même bateau.

il y a 6 minutes, Stalneo a dit :

Bonswar,

Vous connaissez ce mec relou qui vous corrige à chaque fois que vous faites une faute de Français à l'oral.

"On dit Le PASS et La COVID tu sais, c'est l'académie française qui a tranché"

Il mérite des grosses tartes dans sa gueule

Et bah c'est moi

Non en vrai j'écris ici parce-que j'ai un purée de problème depuis que je suis en PASS j'écris quasi-exclusivement qu'avec mon PC et JE FAIS DES ERREURS H24.

Répétition des mots, problème de syntaxe, de conjugaison, de grammaire, d'orthographe, RIEN NE VA PLUS.

J'ai peur, est-ce que en fait les docteurs écrivent mal parce-qu'ils ne savent réellement plus écrire ? Je ne veux pas finir comme ça

Je désespère, à l'aide comment y remédier

(c'est premier degré)

j'ai émis ce même constat sur l'orthographe de mes tuteurs

ils vont me retirer mon bac L tellement je sais plus écrire c ouf

il y a 10 minutes, Hestia a dit :

Une de nos profs avait dit que si les docteurs écrivaient si mal c'était parce qu'ils ne savaient pas toujours écrire les noms des médicaments et si les patients le remarquaient ils perdraient alors un peu confiance en eux.

Je ne sais pas si tout ça est vrai mais si c'est le cas t'inquiète pas trop pour ça on sera tous dans le même bateau.

ça m'arrange vu les pépites de mes cours de médoc

#propanolol

il y a 14 minutes, Hestia a dit :

C'est un complot!

Dad Reaction GIF

je demandais à ma mère de me faire réciter les dates en embryo, 1 fois sur 2 elle arrivait pas à lire ce que j'avais ecrit sur ma feuille

Elle dit que c'est mon destin d'être médecin maintenant tellement j'écris mal