graltein504 Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 coucou, j'ai fait un compte de memes vidéos sur insta; @memedical_tls je vous invite à y faire un petit tour si ca vous interesse! (ps: j'ai fait une parodie d'OSS117 qui vaut le détour, enfin je l'espere..!) bisous Quote Link to post Share on other sites
Zeepek Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 Je tiens a dire la vidéo, oss117 m'a beaucoup fais rire, t'as du y passé du temps mdrrrr Tant qu'in en est a se faire de la pub pour les comptes meme, j'ai un compte @memes_medecine sur twitter je vous invite a venir voir, surtout qu'il y a le tournois des profs en ce moment et c'est tres serré entre Cussac et Tack 😬 Quote Link to post Share on other sites
graltein504 Posted November 9, 2020 Author Share Posted November 9, 2020 il y a 28 minutes, Zepek a dit : t'as du y passé du temps mdrrrr Un petit peu oui, mais bon, ça me fait plaisir si ça peut faire rire! Quote Link to post Share on other sites
rara31 Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 Le 08/11/2020 à 14:08, graltein504 a dit : coucou, j'ai fait un compte de memes vidéos sur insta; @memedical_tls je vous invite à y faire un petit tour si ca vous interesse! (ps: j'ai fait une parodie d'OSS117 qui vaut le détour, enfin je l'espere..!) bisous Bon bah go te follow et te faire de la pub mdrrr il y a 30 minutes, Zepek a dit : Je tiens a dire la vidéo, oss117 m'a beaucoup fais rire, t'as du y passé du temps mdrrrr Tant qu'in en est a se faire de la pub pour les comptes meme, j'ai un compte @memes_medecine sur twitter je vous invite a venir voir, surtout qu'il y a le tournois des profs en ce moment et c'est tres serré entre Cussac et Tack 😬 Juste c'est toi memes_medecine sur insta ? Si oui tu m'achèves Quote Link to post Share on other sites
Zeepek Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 il y a 2 minutes, rara31 a dit : Juste c'est toi memes_medecine sur insta ? Si oui tu m'achèves Nan mdr déso moi je suis responsable de filiale Twitter (meilleur réseau) C'est @CrèmeDeMarron qui a l'honneur d'être le fondateur de ce merveilleux compte insta Quote Link to post Share on other sites
Patate_Artinée Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 Le 09/11/2020 à 19:03, Zepek a dit : Nan mdr déso moi je suis responsable de filiale Twitter (meilleur réseau) C'est @CrèmeDeMarron qui a l'honneur d'être le fondateur de ce merveilleux compte insta exact, c'est moi qui tient ce compte plein d'humour et de réussite 🙂 Quote Link to post Share on other sites
Echo Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 Vous êtes trop bons tous les 2 @CrèmeDeMarronDeNoel et @graltein504 (dsl j'ai pas vu twitter) J'ai même pas insta mais ma soeur est tombée sur vous et m'a envoyé plein de truc j'étais pliée en 2😂 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts