inji_sadek52 Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 Coucou! Alors il me semble que y a qqu dans notre promo de PASS 2020-2021 qui s’appelle Thierry/Thiery. J’aimerai que la personne qui s’appelle Thierry se présente ici, et si vous le connaissez dites lui qu’une meuf chelou a posté sur le forum ton prénom! c pour des raisons d’une débilité affreuse que je cherche la personne prénommée Thierry et donc pas la peine d’essayer de savoir prk je fais cela. Aidez-moi svpl👀 Quote Link to post Share on other sites
virasolelh Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 thierry t'as une touche Quote Link to post Share on other sites
Soleilne Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 J'espère qu'on retrouvera thierry 😔👊 Quote Link to post Share on other sites
Ace Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 Peut-être qu'il a déjà vu ton message et qu'au final...Thierry en rit (Thierry Henry) Quote Link to post Share on other sites
Soleilne Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 j'ai soufflé du nez quel humour Quote Link to post Share on other sites
Echo Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 @Ace C'est bête, j'ai sourit... @Thierry montre toiiiiii (si seulement c'étais aussi facile) Quote Link to post Share on other sites
Zeepek Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 Bhe tant que le sujet est là pour ça, je vais éviter d'en créer un autre, moi aussi je cherche l'identité de qqn, je voudrais savoir qui est la personne courageuse qui ose aller en amphi toute seule tous les jours et qui doit se taper des échanges de regards bien gênants avec les profs. Je voudrais juste lui exprimer mon plus sincère respect Quote Link to post Share on other sites
inji_sadek52 Posted November 5, 2020 Author Share Posted November 5, 2020 Il y a 8 heures, Ace a dit : Peut-être qu'il a déjà vu ton message et qu'au final...Thierry en rit (Thierry Henry) JPP😂😂😭 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts