Jump to content

Le poly de physique

Eruikaa

Recommended Posts

Posted

Salut a tous !

voila on a eu les 9 polys d'anatomie, et je me demandai si il manquerai pas celui de physique aussi?

Je ne sais pas comment sa se passe si on doit allait le chercher plutard ou bien il y en a pas? merci d'avance bonne journée :rolleyes:

Posted

C'est ce que j'ai fais à un ratio de quatre images par feuille ça te fais 38 impressions et ça te fais un beau poly ;)

Après je suis qu'un primant donc un doublant te répondras mieux que moi sur ce sujet :)

Posted

Je sais que c'est pas en rapport avec la physique mais pour les autres matières (l'UE 6, l'UE 7 et les spés dentaires, maïeutique et pharma) sais-tu si il faut aussi imprimer les polys ?

Posted

En ce qui concerne l'année dernière : UE 6 : pas de poly, les diapos de chaque cours seront en ligne sur moodle, UE 7 : pas de poly, CERTAINES diapos de cours de ssh seront sur moddle, Santé publique on n' a rien du tout,  UE 3 bis : il existe un poly de biophysique avec les annales, il sera surement distribué dans les jours qui viennent, pour la physio les diapos seront sur moodle + il existe un poly d'annales de physiologie,  et ensuite il y a bien poly spé maïeutique (dentaire et pharma je ne sais pas) et pour finir on a déja le poly d'UE 8 mais il y en aura un autre qui sera donné plus tard, voila ! 

Posted

bonsoir! je n'arrive as a comprend le cours de physique. Je récapitule, le cours que je cherche c'est celui qui concerne le pH qu'on a commencé avec Pr. Simon en physique, si quelqu'un trouve sa je le remercie d'avance :blink:

Posted

Salut,

Le cours du pH est commencé et terminé ;)

Tu comprendras sûrement mieux quand le poly aura été distribué, le cours dedans est complet et bien rédigé !

Bon courage

Posted

L'an dernier on en a eu un, donc je pense que cette année ça sera aussi le cas ;)

--> La personne qui a répondu au dessus est de Rangueil et n'a pas les mêmes profs ^^

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...