Soleilne Posted November 1, 2020 Share Posted November 1, 2020 On rentre dans ma partie favorite de l'année et si je peux inciter les gens à prendre quelques minutes pour apprécier un truc tout con et les faire sourire 2 secondes alors yay Déjà il commence à faire froid mais pas trop tu vois, assez pour sortir un joli col roulé, une polaire, des chaussettes bien chaudes, une grenouillère (ma garde robe en Pass). C'est le bon froid qui te rosit les joues et te réveille l'esprit sans que tes bouts de doigt sans en pls. De plus, vu qu'il fait plus atrocement chaud, la saison des PLAIDS est ouverte, je bosse jamais sans mon plaid sur mes genoux, je suis une mamie. Chocolat chaud avec chantilly, tisane, thé ou café sont un must : RESTEZ HYDRATES LES ENFANTS (dans 20 ou 30 ans y'aura plus d'eau de toute façon) Vu que je suis team matin, le ciel prend de trop jolies couleurs et ça me rend heureuse pour le reste de la journée de voir un ciel jaune orangé bleu vers 7h du matin. Bref je sais qu'on est H24 dans nos bouquins mais prenez l'air quelques instants, ça fait toujours du bien de s'aérer Des bisous et courage les gens! Quote Link to post Share on other sites
sugar_froggy Posted November 1, 2020 Share Posted November 1, 2020 g vu grenouillère j'ai liké mais sinon je ressens à 100% tout pareil, team matin, le ciel était ouf aujourd'hui à toulouse Quote Link to post Share on other sites
Echo Posted November 1, 2020 Share Posted November 1, 2020 😍😍 Quote Link to post Share on other sites
Ace Posted November 1, 2020 Share Posted November 1, 2020 Tellement d’accord avec toi @Soleilne 🤩 Il y a 5 heures, Soleilne a dit : De plus, vu qu'il fait plus atrocement chaud Surtout à Toulouse et Albi en Septembre,c'est un véritable supplice x) (+ le bonus masque qui est la cerise sur le couscous) Il y a 5 heures, Soleilne a dit : le ciel prend de trop jolies couleurs et ça me rend heureuse pour le reste de la journée de voir un ciel jaune orangé bleu vers 7h du matin. Y a le ciel mais aussi la nature qui est super belle (grosse variété de couleurs) bon après à Tlse c'est limité mais par contre en montagne (Aka Pyrénées) 🤩 Quote Link to post Share on other sites
Roxaneee Posted November 1, 2020 Share Posted November 1, 2020 Tellement !! Vive les boissons chaudes, les plaids, les gros sweats, les mains un peu froides, la pluie aussi quand tu es dedans (ça me mets dans un mood incroyable, ça fait tellement petit cocon quand t'es chez toi au chaud et qu'il pleut dehors), et surtout : le retour de la grosse couette le soir, qui te fait limite un câlin tellement tu es bien roulé dedans 🐛 L'automne c'est tellement sous-côté 🍁❤️ Quote Link to post Share on other sites
sugar_froggy Posted November 1, 2020 Share Posted November 1, 2020 Il y a 2 heures, Ace a dit : en montagne (Aka Pyrénées) de ouf ça me manque le soleil sur mes pitites mountagnes Quote Link to post Share on other sites
graltein504 Posted November 2, 2020 Share Posted November 2, 2020 Il y a 23 heures, Soleilne a dit : (dans 20 ou 30 ans y'aura plus d'eau de toute façon) JCVD ? Quote Link to post Share on other sites
Soleilne Posted November 2, 2020 Author Share Posted November 2, 2020 il y a 6 minutes, graltein504 a dit : JCVD ? ;))))) Quote Link to post Share on other sites
sarraloel Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 (edited) C'est vrai que les rares jours de soleil sur les feuilles rousses, c'est assez joli ... et j'aime bien manger des girolles et du gibier ... Tutuapp 9apps showbox Edited November 17, 2020 by sarraloel Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts