Jump to content

J'adore l'automne

Recommended Posts

On rentre dans ma partie favorite de l'année et si je peux inciter les gens à prendre quelques minutes pour apprécier un truc tout con et les faire sourire 2 secondes alors yay

Déjà il commence à faire froid mais pas trop tu vois, assez pour sortir un joli col roulé, une polaire, des chaussettes bien chaudes, une grenouillère (ma garde robe en Pass). C'est le bon froid qui te rosit les joues et te réveille l'esprit sans que tes bouts de doigt sans en pls.

De plus, vu qu'il fait plus atrocement chaud, la saison des PLAIDS est ouverte, je bosse jamais sans mon plaid sur mes genoux, je suis une mamie.

Chocolat chaud avec chantilly, tisane, thé ou café sont un must : RESTEZ HYDRATES LES ENFANTS (dans 20 ou 30 ans y'aura plus d'eau de toute façon)

Vu que je suis team matin, le ciel prend de trop jolies couleurs et ça me rend heureuse pour le reste de la journée de voir un ciel jaune orangé bleu vers 7h du matin.

Bref je sais qu'on est H24 dans nos bouquins mais prenez l'air quelques instants, ça fait toujours du bien de s'aérer

Des bisous et courage les gens! 

Tellement d’accord avec toi @Soleilne 🤩

Il y a 5 heures, Soleilne a dit :

De plus, vu qu'il fait plus atrocement chaud

Surtout à Toulouse et Albi en Septembre,c'est un véritable supplice x) (+ le bonus masque qui est la cerise sur le couscous)

Il y a 5 heures, Soleilne a dit :

le ciel prend de trop jolies couleurs et ça me rend heureuse pour le reste de la journée de voir un ciel jaune orangé bleu vers 7h du matin.

Y a le ciel mais aussi la nature qui est super belle (grosse variété de couleurs) bon après à Tlse c'est limité mais par contre en montagne (Aka Pyrénées)  🤩

Tellement !! Vive les boissons chaudes, les plaids, les gros sweats, les mains un peu froides, la pluie aussi quand tu es dedans (ça me mets dans un mood incroyable, ça fait tellement petit cocon quand t'es chez toi au chaud et qu'il pleut dehors), et surtout : le retour de la grosse couette le soir, qui te fait limite un câlin tellement tu es bien roulé dedans 🐛

L'automne c'est tellement sous-côté 🍁❤️

• 2 weeks later...