Jump to content

Resultats CCB 2020

Recommended Posts

yo,

les résultat du CCB2020 paces sont disponible sur MOODLE,

je suis assez supris par les classement et j'ai l'impression que la moyenne a obtenir pour atteindre le NC de médecine est plus élevée que les autres années, suis-je le seul ?

est-ce alors possible selon vous que les notes soit plus élevée au CC de cette année par rapport aux autres années ?

Je suis d'accord avec toi, je trouve les moyennes particulièrement haute, mais c'est "normal" on se retrouve qu'entre doublants des 3 facs... et avec le remaniements des cours ça enlève un poids pour certains et ça en rajoute pour d'autres. 

Donc je pense que oui il faut s'y attendre, même si ce ccb n'était pas vraiment représentatif (triche, temps +/- illimité, distanciel) 

Edited by FC_VALD
il y a 10 minutes, FC_VALD a dit :

même si ce ccb n'était pas vraiment représentatif (triche, temps +/- illimité, distanciel) 

exactement, c'est compliqué de savoir a quel point ce CCB est représentatif ou non

Il impacte fortement les gens de part l'affiche des classements mais on ne sait réellement combien on triché ou juste pris un peu plus de temps pour faire les exo

je ne sais pas s'il sera représentatif du CC, on verra ahaha

Si je peux ajouter quelque chose @Lemillion

Je ne pense pas que les notes seront vraiment plus hautes cette année au CC. Oui les notes entre étudiants seront rapprochés entre elles vu que certains on sensiblement le même niveau mais ne vous attendez pas a avoir une vingtaine de personne avec plus de 18 de moyenne. Une dizaine sortiront du lot mais pas 50. Je pense que oui le dernier pris en med aura une meilleur note que les années précédentes mais cela sera du au fait que les notes seront très très proches dans les 100 premiers.

il y a 7 minutes, Mojito_des_îles a dit :

Je ne pense pas que les notes seront vraiment plus hautes cette année au CC. Oui les notes entre étudiants seront rapprochés entre elles vu que certains on sensiblement le même niveau mais ne vous attendez pas a avoir une vingtaine de personne avec plus de 18 de moyenne. Une dizaine sortiront du lot mais pas 50. Je pense que oui le dernier pris en med aura une meilleur note que les années précédentes mais cela sera du au fait que les notes seront très très proches dans les 100 premiers.

ya moyen que ce soit plutôt serré en effet, bon courage à vous, donnez tout les khey

Il y a 1 heure, MauriceLePoisson a dit :

Vous inquiétez pas normalement les notes ne seront pas aussi hautes le jour J parce que en principe on devrait avoir des sujets tous nouveaux (et encore ils seraient bien capables de nous ressortir des annales🙄)

c'est vrai que les annales tu les réussi bien quand tu les as deja vu (on espère pas ahaha)

Edited by Lemillion

Salut @Lemillion N'oublie pas que c'est la partie un peu plus "easy" du programme!! Ca donne juste une idée de classement entre chers doublant-doublant😉

Force et courage les héros 

Edited by loli
il y a 15 minutes, loli a dit :

Salut @Lemillion N'oublie pas que c'est la partie un peu plus "easy" du programme!! Ca donne juste une idée de classement entre chers doublant-doublant😉

Force et courage les héros 

ahaha exactement on arrive dans le vif du sujet là 😄