Jump to content

venez on se remonte le moral

Go to solution Solved by DuTACKauTac,

Recommended Posts

• Replies 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est bon @virasolelh tu m'as convaincu    -> J'avais fait ça pour le mettre en signature mais je me suis rendu compte après que ça passait pas, donc je le mets ici :)))   TEST: Qu

La légende raconte que si vous avez tout juste au QCM 40, la RL @Fantôme vous paye un Mc Flurry.   Btw, l'élite, c'est Vanille + Caramel At least. La boomerelite c'est speculos par dessus

De ce que je vois ici je risque pas grand chose vu vos goûts douteux, mais je réfute quand même cette légende 🙄

Posted Images

Il y a 4 heures, virasolelh a dit :

en un temps très lointain j'avais fait une compilation de vines qui me remontent le moral (je suis trop vieille pour tiktok)

si vous savez pas ce qu'est vine je meurs

Que dis-je un spirit animal...

Tu es notre dieu à tous

et @Soleilne je comprend

il y a 51 minutes, Stalneo a dit :

2 broooos chillin' in a hot tub, 5 feet apart cuz they're not gay

Mon dieu que de souvenirs mais fais pas genre t'es trop vieille pour tiktok, toi et moi on se sait sur instagram :)) 

frer si je me mets à faire des tiktok ça va m'insulter de millenial je suis pas prête mdr

Bon je me un peu dépassé là j'ai donc essayé la technique d'entraîner mon animal pour l'envoyer au coucours (PARTIEL SELECTIF LOL) à ma place.

Voici le résultat:

t349.jpg

8vb3.jpg

scwz.jpg

Il n'a même pas tenu 30 secondes devant la biochimie ce matin ce con.

Bon tu me dira tel chat tel maître....

C'est un échec cuisant, je retourne donc travailler désespérément les derniers chapitres de physique auxquels je ne comprends rien

Bon courage à tous. Continuons d'y croire, je suis sur que les animaux nous sauveront.

Le 31/10/2020 à 14:39, virasolelh a dit :

en un temps très lointain j'avais fait une compilation de vines qui me remontent le moral (je suis trop vieille pour tiktok)

si vous savez pas ce qu'est vine je meurs

@virasolelh cette compilation est excellente 🤣🤣

Mais où sont les petites vaches dans ce post c'est un SCAN-DALE !

Et des petites images toute mignonne

w4yr.jpg

Moi après une bonne journée de travaille

88pd.jpg

Pis d'autre image toute mignonne

arkf.jpg

akh3.jpg

Vive les petites vaches 🐮 et les marguerites

na7g.jpg

Les loutres pour remonter le morale c'est très efficace, je vous présente joey

Et pour finir un petit speech sur la motivation :

Edited by MeuhMeuh
il y a 16 minutes, MeuhMeuh a dit :

Mais où sont les petites vaches dans ce post c'est un SCAN-DALE !

Et des petites images toute mignonne

w4yr.jpg

Moi après une bonne journée de travaille

88pd.jpg

Pis d'autre image toute mignonne

arkf.jpg

akh3.jpg

Vive les petites vaches 🐮 et les marguerites

na7g.jpg

Les loutres pour remonter le morale c'est très efficace, je vous présente joey

Et pour finir un petit speech sur la motivation :

les vaches c'est un animal trop pur genre leur regard est si douuuuux

il y a 7 minutes, virasolelh a dit :

les vaches c'est un animal trop pur genre leur regard est si douuuuux

Je l'avais jamais vu de cet façon  🤔 mais maintenant que tu le dit c'est vrai que c'est ça qui donne tout ce côté très attendrissant des petites vaches 🐮

il y a une heure, Stalneo a dit :

Si on organise des questions pour un champion en PASS l'année prochaine je veux ce phoque comme buzzer.

-Je rigole évidemment, ensemble luttons contre la maltraitance animale-

non faudra que leur pote soit le buzzer

Yo- C'est pas trop mon jour aujourd'hui et j'aime bien écrire donc pour me détendre au lieu d'écrire un cours de SSH, j'ai décidé d'écrire un pitit (édit: après avoir fini d'écrire c'est pas si petit que ça mdr mais bon tant pis, désolé aux adeptes des petites choses, cf. les gens de l'amphi 1-je parle des tables évidemment-) texte sur mon chat - meow

Tout ceci dans le but de vous détendre à vous aussi mais aussi de vous pousser à adopter un pet si possible parce-que les pets c'est so coooooooooooooool 😎 (@Soleilne désolé que tu puisse pas en avoir, reste dans ton seum et admire mon chat)

Ses origines:

En fait pour être tout à fait honnête je ne connais ni sa race ni ses parents ni rien du tout...découvrez pourquoi dans une des parties suivantes 😬

Son prénom:

Et bien le chat qui a eu l'immense honneur de m'avoir comme maître s'appelle 🍂🍁Aki🍁🍂 ce qui signifie littéralement "Automne" en japonais (yes i'm a fucking weaboooooo). Cette décision a été prise pour différente raisons:

🌟 C'est joli

🌟 C'est court (les gens qui appellent leur chat Amaterasu genre vous avez pas la flemme de dire son nom à force même si c'est joli ?)

🌟 Ce chat est orange and guess what les feuilles d'automne sont oranges

🌟 C'est unisexe, au début il était trop jeune et nous ne savions pas si c'était un mâle ou un femelle

🌟 Nous l'avons recueilli en Automne

🌟 Je suis également née en automne donc son nom nous rapproche encore plus

🌟 Pour être exact, je suis né le 31 Octobre c'est à dire le jour d'Halloween (shame on you if you did not wish me my birthday boooooo), "Pumpkin" était donc un deuxième choix qui s'offrait à nous pour les même raisons que celles citées plus haut mais ce nom avait également l'avantage d'être une référence précise à ma date d'anniversaire ! Mais cette possibilité a elle-même été écartée pour trois raisons:

• Je voulais quand même pas que tourne autour de moi, mon chat devait développer sa propre identité et se découvrir dans un monde qui deviendra bientôt sien (bon j'en fais des tonnes, c'est surtout les deux autres raisons qui comptent...)
  • Je préfère le nom Aki en vrai
  • Le Youtubeur "Mastu" venait d'avoir un chat orange à l'époque et l'avait appelé Pumpkin...Je voulais être Original (lol)

Sa santé:

💚 Aki est plutôt faiblard on va pas se mentir, il s'est fait mordre plusieurs fois et est déjà rentré 💚

2 fois en boitant énormément. Ça avait duré 1 mois durant lequel il avait dû bouffer des antibiotiques et était resté cloîtré à la maison avec un plâtre le pauvre 😞 La vétérinaire à dit que si ça reproduisait et qu'il ne guérissait pas plus vite, il avait sûrement le FIV (VIH des chats...). Depuis il sort moins et ne se bat pas plus donc il va mieux, on n'est sûr de rien mais j'espère

💚 qu'il restera comme ça ! 💚

Son histoire, notre histoire:

Ma môman aussi gentille soit-elle (bon ça dépend des fois hein krkrkrkr) a toujours détesté les chats. Un traumatisme d'enfance à la con: elle voulait faire un câlin à un chat, elle s'est fait griffée une fois et elle en tiré la conclusion suivante:

"tous les chats sont des animaux égocentriques, malveillants et ingrats, je n'aurai donc que des chiens dans ma vie dès à présent"

Bon pas sûr sûr qu'elle l'est pensée comme ça vu qu'elle avait 5 ans mais c'est l'idée.

Bref du coup depuis tout petit je voulais un chat mais elle a toujours refusé. A la place j'ai eu une soeur, je vais pas vous mentir, l'échange est pas rentable de fou (ceux qui ont des petits frères/petites soeurs savent). Mais bon je faisais avec ce que j'avais hien...

Mais un beau jour alors que je m'efforçais d'essayer de comprendre des démonstrations mathématiques sans queue ni tête (j'étais en prépa à cette époque c'était environ il y a un an et un mois-) ma mère m'appelle pour me dire:

"Dudan, (c'est le surnom qu'elle me donne, ne me demandez pas pourquoi) on a recueilli un chat"

Bref les vacances arrivaient dans deux semaines (oui il y a des vacances en prépa au moins 😭) et j'ai jamais eu aussi hâte de rentrer de toute ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!

Mais alors pourquoi ce changement de comportement si soudain me demandez-vous fervents lecteurs ?

Et bien il faut tout d'abord savoir que ma grand-mère maternelle habite à quelques kilomètres de chez moi, ainsi ma mère passe régulièrement la voir pour diverses raisons. Et il se trouve qu'elle avait déjà aperçue ce fameux chat plusieurs fois mais il était toujours accompagné de son frère. Elle les trouvait tous les deux IMMONDES, mais le futur nous montrera que cela n'était que la preuve de mauvaise foi, mon chat est le plus beau du monde. Et la dernière fois qu'elle y est retournée, le chat était seul. Cela lui a paru étrange puisque ce chat était plus petit que l'autre et avait l'habitude de se faire frapper par son frère et faire beaucoup de bruit par conséquent...

Ma mère a donc demander à sa propre mère ce qui s'était passé...

Un inconnu avait égorgé à main nu le grand-frère car "il faisait trop de bruit"....(l'inconnu c'est mon grand-père alcoolique mais on fait genre on le sait pas svp, je veux pas être associé à ce fou)

Choquée par cette révélation et ayant peur que le tour du petit chat n'arrive bientôt elle décida de donner une deuxième chance à la vie et aux chats...

"Je vais essayer de l'attraper, si il est docile, il viendra avec moi et je l'emmènerai à la SPA et il aura la vie sauve"

Bien sûr mon petit bébé d'amour a eu peur et est parti en courant mais avec l'aide de mon inutile petite soeur, elles ont réussi à l'attraper, il n'a jamais sorti les griffes ni même mordu au début. Un vrai ange-

Bref pour la suite je vous la fait court, il était adorable et ma mère s'est attachée du coup elle a décidé de le garder. Pour le coup j'avoue qu'on a eu de la chance pour son caractère.....mais ça c'est la prochaine partie...😬

Son caractère:

Ahhhhh, comment parler de mon aki sans parler de son caractère en OR

💛 Il est extrêmement câlin et tendre, je lui est appris à faire des bisous, quand j'approche mon visage du sien il caresse ma joue avec la sienne, c'est un moment qui remplie toujours de joie le matin, j'en pleurerais presque (non je pleure pas ok j'ai un poussière dans l'oeil, la fameuse...) 

💛 Aki a très peur de la pluie et de l'eau, il faut pas trop l'embêter avec ça, j'ai déjà essayer de lui faire prendre un bain sans le forcer comme sur certaines vidéos youtube mais ça le stressait trop mon ptit coeur, j'ai évidemment arrêté 

💛 Quand il sort balader et qu'il commence à pleuvoir, aki ne se met pas sous le préau du jardin comme un chat intelligent non, il préfère attendre sous un buisson perméable sous lequel on ne peut pas le voir ce qui implique que nous ne puissions pas le faire rentrer lorsqu'il est là... Mais une fois qu'il rentre il nous regarde avec ses yeux de chat botté avec un air qui nous dirait presque "est-ce que j'ai fait quelque chose de mal pour mériter ça ??" Sache que si un jour tu apprends à lire mon amour (c'est très peu probable mais laissez moi dans mon délire svp-), tu n'as rien fait de mal, tu es la plus belle et gentille créature de ce monde. Il adore quand je le sèche après la pluie avec un serviette, je l'enroule dedans et je le laisse sécher, seule sa tête dépasse, c'est très drôle à voir, il y aura une photo à la prochaine pluie !!  

💛 Quand il dort, des fois son oreille fait des droites gauche, droite gauche très rapidement, des fois j'ai l'impression que ça me tapote le bras pour m'appeler...

💛Quand on joue, il ne mord jamais assez fort que j'ai mal, il ne griffe jamais assez fort pour ne me laisser ne serait-ce qu'une trace, quand je pars deux mois et qu'il me boude quand je reviens, il ne viens plus dormir avec moi, mais pas assez longtemps pour que je me sente seul

💛 Comme la plupart des chats, il dort beaucoup, beaucoup mais pas très profondément, quand j'ai des insomnies, il est avec moi, quand je me réveille en plein milieu de la nuit à cause d'un cauchemar, il est avec moi, quand je suis malade et que je passe la nuit à avoir mal au ventre, il est aussi avec moi....Il pose sa tête sur main, il pose sa patte sur ma tête, et putain que ça fait du bien 

💛Fin bref il est merveilleux, il me donne sans cesse de l'amour sans jamais rien demander en retour (et dieu sait que ça c'est rare chez le humains) 

-Sache que je t'aime vraiment de tout mon coeur petit Aki, je te le dis tous les jours et j'espère que tu le comprends et que tu est heureux...quand je te donne à manger tu me regardes souvent comme si j'étais un héros qui t'avais sauvé la vie mais croit moi c'est toi qui a sauvé la mienne, plusieurs fois-

Bref j'espère que ça vous aura au moins un tout petit peu apaisé, ou mieux que ça vous aura donné envie d'avoir un chat (attention par contre ils sont en général moins merveilleux que le mien😎)

J'espère que vous trouverez tous quelqu'un à aimer comme je l'aime.

En attendant bon courage à tous 🤍

Edited by Stalneo
il y a 13 minutes, Stalneo a dit :

pet

n'utilise plus jamais ce mot pour désigner un animal entouré de mots en français

il y a 15 minutes, Stalneo a dit :

j'ai eu une soeur, je vais pas vous mentir, l'échange est pas rentable de fou

franchement les petits frères et soeurs pire arnaque du monde, si vous êtes un petit fère ou une petite soeur vous êtes des gros nullos

il y a 17 minutes, Stalneo a dit :

Aki a très peur de la pluie

aki a des pb je suis désolée

comme mon chien qui a peur du vent genre oh le couz tu es un PREDATEUR 

sinon vive aki et les chats et les animaux