Jump to content

venez on se remonte le moral

Go to solution Solved by DuTACKauTac,

Recommended Posts

CC @virasolelh Juste pour te remercier et te feliciter d'avoir eu cette pett initiative .C'est grave une bonne idée (maintenant quand j'irai mal je penserai aux grenouilles et aux pett chats 🙂 mdrrr) 

il y a une heure, Soleilne a dit :

Si j'avais un petit message a passer c'est de vous dire qu'on vit quelque chose de fou. 

C'est dur c'est horrible même mais putain si on y arrive on réalisera nôtre rêve.

On se regardera dans la glace comme des gosses de 10 ans qui se disaient :' Ze veux soigner les bobos des gens" et putain on l'aura fait 

Pas besoin de long discours juste de l'amour.

On ne se connait la plupart pas mais on partage quelque chose ensemble qui nous rapproche tous. 

Je voulais vous souhaiter tous bon courage que la réussite soit avec vous que le mojito soit avec vous.

@Soleilnetoi si tu valide ton année et jte le souhaite tu vas devenir un tuteurs BEM -OREO tu motive grave bien les gens encore ce matin j'etais en mode et "si j'y arrive pas " et la jsui en mode "jvai y arriver " thanks bg !

@ysoleucineHi ! c grave une bonne iniative mais concretement ca se passe comment ? Gnre vs vous filmez en train de travailler (parce que si c ca jvai juste me sentir bete a me filmer en train de 80% manger 19%me plaindre 0,9%"vs m'entendez la ?" 0,1% travailler mdrrr ou alors c plutot pour parler,se poser des questions (dans ce cas la ca m'interrese peut etre (mais pas trop sinn jvai finir par me distraire juste de temps en temps une fois dans la semaine par exemple ) ou alors c autre chose ? Et c'est pour tt le monde ou c'est juste entre vous (toi et tes potes ) ? 

Et le meilleur pour la fin (dsl si la photo est mega flou j'en ai pas d'autres la : FAITES PLACE A GRIZOU (qui nous a quitter depuis peu parce qu'il chiait dans nos vetements et pour qques autres raisons mdrrr) :

V__7CE4.jpg

• Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est bon @virasolelh tu m'as convaincu    -> J'avais fait ça pour le mettre en signature mais je me suis rendu compte après que ça passait pas, donc je le mets ici :)))   TEST: Qu

ahum ahum   merci d'avoir réveillé ma passion des forums qui date de 2010 et qui était endormie depuis, merci de faire de ce lieu notre amphi par procuration. merci pour votre soutien, votre

La légende raconte que si vous avez tout juste au QCM 40, la RL @Fantôme vous paye un Mc Flurry.   Btw, l'élite, c'est Vanille + Caramel At least. La boomerelite c'est speculos par dessus

Posted Images

• Ancien RM

Sinon, pendant ce temps, quelque part dans le monde... 

Un mec promène son crabe tranquillou 

Mec qui promene crabe.jpg

Pensez y quand vous avez le moral dans les chaussettes... ça ira instantanement mieux

il y a 5 minutes, Hermeseis a dit :

Sinon, pendant ce temps, quelque part dans le monde... 

Un mec promène son crabe tranquillou 

Mec qui promene crabe.jpg

Pensez y quand vous avez le moral dans les chaussettes... ça ira instantanement mieux

go faire pareil avec ma grenouille ptn

• RM

Coucou !

Pour faire le plein de mêmes, vous avez ce sujet : Meme Paces 

Et pour les blagues, celui-ci : Blague 

Puisque tout le monde met des photos de ses animaux, je vous présente ma petite tortue, Pâquerette, au milieu des feuillages :

1604081825-paqui.jpg

Et j'ajoute 1h19 d'humour absurde pour les amateurs : 

En plus ça parle de la joie ! ^^

Malheureusement y a un petit passage transphobe 😢 , mais le reste est bien

• Membres du Bureau

Je me rappelle que durant mon année de primant, moi et ma pote avec qui j'étais tout le temps assis en cours, on avait mis ça comme fond d'écran, histoire de se rappeler que l'ours/paces n'est jamais loin :

unnamed (3).jpg

Finalement j'ai rapidement changé de fond d'écran, c'était trop stressant mdr 😄

il y a 54 minutes, Inconnu a dit :

@Soleilnetoi si tu valide ton année et jte le souhaite tu vas devenir un tuteurs BEM -OREO tu motive grave bien les gens encore ce matin j'etais en mode et "si j'y arrive pas " et la jsui en mode "jvai y arriver " thanks bg

Je rends à César ce qui est à César vu que t'as pas mentionné @Mojito_des_îleset que c'est lui dont tu parlais haha parce que perso j'ai 0 capacité en remotivation des gens et que c'est lui le real OG 

@Soleilne HAHAHA ptdrrrr c typiquement moi ca : etre etourdi en tt circonstances .Jmexcuse oh grand @Mojito_des_îles c a toi que revenais mes compliments

il y a 11 minutes, Soleilne a dit :

perso j'ai 0 capacité en remotivation des gens

NN dis pas ca quand on sera pris l'annes pro jte propose on devienne des tuteurs BEM-OREO toi et moi tu va voir on va grave motiver les petits 2003 qui seront en detresse (nn en vrai on va leur faire decclancher des depressions,la moitier va se suicider ptdrrr ) .

il y a 9 minutes, Inconnu a dit :

NN dis pas ca quand on sera pris l'annes pro jte propose on devienne des tuteurs BEM-OREO toi et moi tu va voir on va grave motiver les petits 2003 qui seront en detresse (nn en vrai on va leur faire decclancher des depressions,la moitier va se suicider ptdrrr ) 

Le mieux que je sache faire perso c'est déconcentrer ma pote en la faisant rire en cours d'anat 

Exemple : j'ai piqué un fou rire pour le cours du crâne parce que l'étage antérieur de la base du crâne, les os c'est le frontal, l'ethmoïde, et le Sphénoïde

Ca fait FES

fesse.

J'ai piqué un fou rire et elle m'a suivi

Oui j'ai 5 ans

@Soleilnemdrrr bah faudrait creer une filiale TAT Humour (on preparer le derniers qcm de la colle et ns on ferait des VRAIES blagues droles (hein la blague de la premiere colle avc le boomerang et le chat mort que j'essaye tjrs de comprendre ) et tkt tu t'adresse pas a une personne tres mature la ca m'aurait surement fait rire sur le coup 😂 .Sur ce jvai vous laisser jsui en train de faire que poster sur ce sujets alors que mes messages n'ont plus rien avoir avc le sujet initial XD.

Bisous mes BG !!!!!

il y a 35 minutes, Soleilne a dit :

Je rends à César ce qui est à César

Ahah c'est gentil mais l'important c'est que le message soit passé 

Il y a 1 heure, Inconnu a dit :

toi si tu valide ton année et jte le souhaite tu vas devenir un tuteurs BEM -OREO tu motive grave bien les gens encore ce matin j'etais en mode et "si j'y arrive pas " et la jsui en mode "jvai y arriver " thanks bg !

Je l'espère de tout mon coeur aussi et je donnerai toute ma motivation s'il le faut !!!!

Il y a 4 heures, LAmi_Omelette a dit :

La meilleure danse Tik-Tok ce sera @maestro qui te la donnera peut-être.... 

Dessus tu retrouves ma personne élégante, légèrement dénudée, @Clochette @Thiasmine @Petit_Bateau @ADNr(lui personne ne le connait sur le forum mais chaque P2 maraichois sait qui il est) et peut -être @pacesenY;... Que de souvenirs 

bahahaha je tiens à préciser que je n'étais pas consentante à faire ce tiktok 

bref en tout cas courage à tous, ça sera pas facile, mais vous en êtes capables comme on l'a été malgré le gros chamboulement qu'on a vécu 
vous verrez à quel point cette victoire est belle, et comment vous serez fier de vouus (genre perso jme la pète trop depuis)

n'hésitez pas à venir nous parler en privé pour n'importe quelle raison (même pour aucune raison osef) on sera ravi de vous répondre 

courage chevaliers et princesses 💎 go tout conquérir 😉

Il y a 2 heures, virasolelh a dit :

puisse la grenouille magique être ta force alors

merci Ô Grande Grenouille Magique

Will Smith Applause GIF

Confused Days Of The Week GIF by Cameo

Les premières années quand ils révisent la veille d'un exam

Il y a 16 heures, Inconnu a dit :

@ysoleucineHi ! c grave une bonne iniative mais concretement ca se passe comment ? Gnre vs vous filmez en train de travailler (parce que si c ca jvai juste me sentir bete a me filmer en train de 80% manger 19%me plaindre 0,9%"vs m'entendez la ?" 0,1% travailler mdrrr ou alors c plutot pour parler,se poser des questions (dans ce cas la ca m'interrese peut etre (mais pas trop sinn jvai finir par me distraire juste de temps en temps une fois dans la semaine par exemple ) ou alors c autre chose ? Et c'est pour tt le monde ou c'est juste entre vous (toi et tes potes ) ? 

ALORS,

en gros, euuhhh (jmexprime très bien je sais)

c'est juste une salle zoom de silence c'est pour la motivation tavu.

Plusieurs raisons pour lesquelles j'ai fait ça et quelques infos pour te rassurer:

1) quand je suis toute seule je procrastine du coup j'ai pris l'habitude d'aller à la BU pour l'ambiance travail (en gros je pouvais pas me permettre de pleurer une heure entière à la BU alors que toute seule chez moi oui 💙 haha i'm okay i'm fine TvT)

2) Grosso merdo personne parle les micros sont éteints et les caméras allumées fun (si tu veux hein c'est pas obligatoire)

3) rien n'est obligatoire en fait (sauf le silence comme à la BU sinon je kick)

4) De mon côté aussi je fais un peu n'imp (je mange, je prend 8 cafés par heure, je joue à among us bref... un exemple scolaire 🙂) mais des fois j'éteins ma cam ou je pars de la réu genre quand je vais manger.

5) à l'origine c'était pour moi et mes potes pour la motivation tavu (bis), et puis ça a circulé à droite à gauche donc venez si vous voulez mais il y a quand même une priorité pour mes potes et ma famille ❤️ (sorry jsp combien on peut être dans la salle non plus)

6) c'est ouvert tous les jours de 8h à 20h (on verra ce que ca donne avec les cours sur zoom le matin jsp si ca va shutdown ma salle)

Voilà sur ce si vous avez des questions n'hésitez pas 😄 

Le lien de la salle est dans ma bio insta @ysa_guerillon