Jump to content

venez on se remonte le moral

Go to solution Solved by DuTACKauTac,

Recommended Posts

il y a 1 minute, Soleilne a dit :

w1m2.jpg

Moi après les concours

Aha yaaas XD

il y a 2 minutes, Zepek a dit :

Me demande pas pourquoi mais j'ai toujours trouvé que les vertèbres cervicales ressemble à des grenouilles qui sourient 😅

image.png.1160583f46d65909ecc5c3264565c836.pngAvoue elle est trop mignonne 🥰

C'est fou go ne plus jamais oublier ces vertèbres

• Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est bon @virasolelh tu m'as convaincu    -> J'avais fait ça pour le mettre en signature mais je me suis rendu compte après que ça passait pas, donc je le mets ici :)))   TEST: Qu

ahum ahum   merci d'avoir réveillé ma passion des forums qui date de 2010 et qui était endormie depuis, merci de faire de ce lieu notre amphi par procuration. merci pour votre soutien, votre

La légende raconte que si vous avez tout juste au QCM 40, la RL @Fantôme vous paye un Mc Flurry.   Btw, l'élite, c'est Vanille + Caramel At least. La boomerelite c'est speculos par dessus

Posted Images

il y a 3 minutes, Stalneo a dit :

Ça commence comme ça, ça fini avec 1L de vodka par jour

frère c'est l'ariège dans mes veines qui parle

je voulais vous mettre mes best photos de moutagne mais elles rentrent pas même dans zupinet <///3

Edited by virasolelh
il y a 6 minutes, Stalneo a dit :

Putain mais même coller des post-it vous y arrivez pas 💀

franchement toi mange tes morts sur le vieux port je te prends en 1v1 le jour où je rentre à neout

Si j'avais un petit message a passer c'est de vous dire qu'on vit quelque chose de fou. 

C'est dur c'est horrible même mais putain si on y arrive on réalisera nôtre rêve.

On se regardera dans la glace comme des gosses de 10 ans qui se disaient :' Ze veux soigner les bobos des gens" et putain on l'aura fait 

Pas besoin de long discours juste de l'amour.

On ne se connait la plupart pas mais on partage quelque chose ensemble qui nous rapproche tous. 

Je voulais vous souhaiter tous bon courage que la réussite soit avec vous que le mojito soit avec vous.

🍹

il y a 47 minutes, Lénouillette a dit :

Quelle bonne initiative @virasolelh 🤩 Du coup, comme @roxanecff je suis un peu gaga de mon animal, sauf que c'est un chien 🙃 Je vous présente Oshi, l'être le plus mignon à mes yeux, celui que j'ai câliné jusqu'à l'étouffer quand ça allait pas en P1 (les animaux ça remonte grave le moral, adoptez-en un, il fera toujours une connerie ou alors il dormira dans des positions bizarres qui vous feront rire) :

5hnz.jpg

Révéler le contenu masqué

Alors, je viens en prévention, passez en privé si vous voulez diffuser cette vidéo (omg je l'ai jamais vue, Gab send nudes), pas de nudité sur le forum 😓

Un berger de shetland 🥺 J'en ai un aussi ils sont tellement attachants j'ai l'air noeud noeud complet quand je lui parle, et le traite comme si c'était mon fils... 

Et voilà 🥰

ydso.jpg

Edited by LaKhlo
  • Membres du Bureau
à l’instant, LaKhlo a dit :

Un berger de shetland 🥺 J'en ai un aussi ils sont tellement attachant j'ai l'air noeud noeud complet quand je lui parle, et le traite comme si c'était mon fils... J'arrive pas à mettre de photos à cause de la taille maximale 

Je pensais pas que quelqu'un d'autre connaissait cette race, tout le monde pense que c'est un border-colley nain 🤓 Très mauvais caractère, mais tellement mignon qu'on lui pardonne tout 🤩 Sinon pour les photos : tu héberges sur Zupimages, et ensuite tu fais lien direct que tu colles dans ton message (oui je veux partager ma passion des bergers des Shetland)

il y a 6 minutes, Mojito_des_îles a dit :

Si j'avais un petit message a passer c'est de vous dire qu'on vit quelque chose de fou. 

C'est dur c'est horrible même mais putain si on y arrive on réalisera nôtre rêve.

On se regardera dans la glace comme des gosses de 10 ans qui se disaient :' Ze veux soigner les bobos des gens" et putain on l'aura fait 

On ne se connait la plupart pas mais on partage quelque chose ensemble qui nous rapproche tous. 

Je voulais vous souhaiter tous bon courage que la réussite soit avec vous que le mojito soit avec vous.

🍹

Merci 🙏

Merci @Lénouillette j'ai réussi 😛 

il y a 7 minutes, Mojito_des_îles a dit :

🍹

Surtout beaucoup de mojito💚

Edited by LaKhlo
il y a 23 minutes, Mojito_des_îles a dit :

🍹

ce message m'a fait vibrer, c pas pour rien que le mojito est le meilleur cocktail du monde

il y a 28 minutes, Mojito_des_îles a dit :

j'aime po les mojitos mais c'est bo quand meme

• Membres du Bureau

Bon, parce que j'ai des principes dans la vie et que par principe je ne rate jamais une occasion de montrer des photos de mes chats, je me lance :

Lui c'est Tigi, ils gros et con mais on l'aime :
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/44/llpq.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/44/cwfv.jpg

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/44/zh4u.jpg

Et ci-dessus c'est Miu. Elle est pas très amicale mais elle ronronne et c'est un vrai plaisir pour les oreilles.

Et parce que dans mon appart à Toulouse je pouvais pas prendre mes chats, j'avais deux poissons :

https://drive.google.com/file/d/1Zjhj0EYwF2NSR-KSF_aTLaeuL1Q7ykYh/view?usp=sharing

Le orange il s'appelle A. Fleming et le jaune c'est T. Levade (oui oui !).

J'avais aussi une plante qui s'appelle Philomène.

C'est important je pense d'avoir de la compagnie pour se remonter le moral ! Que ce soit des animaux ou un pot de fleurs !

Surtout pour ceux qui sont seuls dans leur appart à Toulouse. Avoir une plante, même si c'est pas ouf niveau interaction, ça donne une certaine présence de verdure agréable ! 🙂

il y a une heure, Mojito_des_îles a dit :

hâte de pouvoir déguster nos meilleurs mojitos qd tout ça sera derrière nous

Il y a 2 heures, Stalneo a dit :

Je tiens aussi à dire à tout le monde que @ysoleucinea crée un salle zoom en ligne pour ceux qui n'arrivent pas à travailler seuls. Perso je travaille dans mon salon pour le moment donc pas top top (je travaillais tellement pas au lycée que j'ai pas de bureau chez ma mère krkrkr). Je reçois mon nouveau bureau Lundi, et je pourrais vous rejoindre à partir de ce moment là. Ouvert de 8h à 20h 😄

Alors certes mais tout comme à la BU le concept c'est de pas parler des masses (N'EST CE PAS @Stalneo)

• Ancien RM
Il y a 2 heures, Scorpio a dit :

moi j'ai pas d'animal (a part mes potes P2 qui sont de vrais animaux 🙂)

@Scorpio T'as cru que j'allais pas voir que t'allais nous tacler comme ça ? Vermine va.... 

Je vais pas souvent à la BU j'avais oublié ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Mais tu ferai une très bonne documentaliste @ysoleucine

chUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUt