Roxaneee Posted October 30, 2020 Share Posted October 30, 2020 il y a 1 minute, Soleilne a dit : Moi après les concours Aha yaaas XD il y a 2 minutes, Zepek a dit : Me demande pas pourquoi mais j'ai toujours trouvé que les vertèbres cervicales ressemble à des grenouilles qui sourient 😅 Avoue elle est trop mignonne 🥰 C'est fou go ne plus jamais oublier ces vertèbres Quote Link to post Share on other sites
StalnEscobar Posted October 30, 2020 Share Posted October 30, 2020 Just now, virasolelh said: omg un petit verre de blanc me remonterait tellement le moral :'(((( Ça commence comme ça, ça fini avec 1L de vodka par jour Quote Link to post Share on other sites
sugar_froggy Posted October 30, 2020 Author Share Posted October 30, 2020 (edited) il y a 3 minutes, Stalneo a dit : Ça commence comme ça, ça fini avec 1L de vodka par jour frère c'est l'ariège dans mes veines qui parle je voulais vous mettre mes best photos de moutagne mais elles rentrent pas même dans zupinet <///3 Edited October 30, 2020 by virasolelh Quote Link to post Share on other sites
wemagaté Posted October 30, 2020 Share Posted October 30, 2020 Faites gaffe il va finir major !! Quote Link to post Share on other sites
sugar_froggy Posted October 30, 2020 Author Share Posted October 30, 2020 il y a 1 minute, wemagaté a dit : Faites gaffe il va finir major !! il est trop mignon :'(((( mais comment t'as trop de chance tes post it tiennent sur ton mur x))) Quote Link to post Share on other sites
Soleilne Posted October 30, 2020 Share Posted October 30, 2020 Je fonds d'amour @virasolelhmerci d'avoir crée ce sujet qui est vite devenu une exhibtion d'animaux :') Quote Link to post Share on other sites
wemagaté Posted October 30, 2020 Share Posted October 30, 2020 il y a 1 minute, virasolelh a dit : mais comment t'as trop de chance tes post it tiennent sur ton mur x))) Mdrr nn y'en a plein sur qui j'ai mis du scotch c'est horrible ça tient jamais Quote Link to post Share on other sites
StalnEscobar Posted October 30, 2020 Share Posted October 30, 2020 Putain mais même coller des post-it vous y arrivez pas 💀 Quote Link to post Share on other sites
Roxaneee Posted October 30, 2020 Share Posted October 30, 2020 il y a 4 minutes, wemagaté a dit : Faites gaffe il va finir major !! AHHHHH je lui laisse ma place au concours 😍 Quote Link to post Share on other sites
wemagaté Posted October 30, 2020 Share Posted October 30, 2020 à l’instant, roxanecff a dit : AHHHHH je lui laisse ma place au concours 😍 Mais non arrête je suis en train de le former pour qu'il le passe à ma place Quote Link to post Share on other sites
Roxaneee Posted October 30, 2020 Share Posted October 30, 2020 il y a 2 minutes, wemagaté a dit : Mais non arrête je suis en train de le former pour qu'il le passe à ma place Ah mince 😞 j'ai plus qu'à bosser alors 😂 Quote Link to post Share on other sites
sugar_froggy Posted October 30, 2020 Author Share Posted October 30, 2020 il y a 6 minutes, Stalneo a dit : Putain mais même coller des post-it vous y arrivez pas 💀 franchement toi mange tes morts sur le vieux port je te prends en 1v1 le jour où je rentre à neout Quote Link to post Share on other sites
Mojito_des_îles Posted October 30, 2020 Share Posted October 30, 2020 Si j'avais un petit message a passer c'est de vous dire qu'on vit quelque chose de fou. C'est dur c'est horrible même mais putain si on y arrive on réalisera nôtre rêve. On se regardera dans la glace comme des gosses de 10 ans qui se disaient :' Ze veux soigner les bobos des gens" et putain on l'aura fait Pas besoin de long discours juste de l'amour. On ne se connait la plupart pas mais on partage quelque chose ensemble qui nous rapproche tous. Je voulais vous souhaiter tous bon courage que la réussite soit avec vous que le mojito soit avec vous. 🍹 Quote Link to post Share on other sites
LaKhosmique Posted October 30, 2020 Share Posted October 30, 2020 (edited) il y a 47 minutes, Lénouillette a dit : Quelle bonne initiative @virasolelh 🤩 Du coup, comme @roxanecff je suis un peu gaga de mon animal, sauf que c'est un chien 🙃 Je vous présente Oshi, l'être le plus mignon à mes yeux, celui que j'ai câliné jusqu'à l'étouffer quand ça allait pas en P1 (les animaux ça remonte grave le moral, adoptez-en un, il fera toujours une connerie ou alors il dormira dans des positions bizarres qui vous feront rire) : Révéler le contenu masqué Alors, je viens en prévention, passez en privé si vous voulez diffuser cette vidéo (omg je l'ai jamais vue, Gab send nudes), pas de nudité sur le forum 😓 Un berger de shetland 🥺 J'en ai un aussi ils sont tellement attachants j'ai l'air noeud noeud complet quand je lui parle, et le traite comme si c'était mon fils... Et voilà 🥰 Edited October 30, 2020 by LaKhlo Quote Link to post Share on other sites
Membres du Bureau Lénouillette Posted October 30, 2020 Membres du Bureau Share Posted October 30, 2020 à l’instant, LaKhlo a dit : Un berger de shetland 🥺 J'en ai un aussi ils sont tellement attachant j'ai l'air noeud noeud complet quand je lui parle, et le traite comme si c'était mon fils... J'arrive pas à mettre de photos à cause de la taille maximale Je pensais pas que quelqu'un d'autre connaissait cette race, tout le monde pense que c'est un border-colley nain 🤓 Très mauvais caractère, mais tellement mignon qu'on lui pardonne tout 🤩 Sinon pour les photos : tu héberges sur Zupimages, et ensuite tu fais lien direct que tu colles dans ton message (oui je veux partager ma passion des bergers des Shetland) Quote Link to post Share on other sites
Roxaneee Posted October 30, 2020 Share Posted October 30, 2020 il y a 6 minutes, Mojito_des_îles a dit : Si j'avais un petit message a passer c'est de vous dire qu'on vit quelque chose de fou. C'est dur c'est horrible même mais putain si on y arrive on réalisera nôtre rêve. On se regardera dans la glace comme des gosses de 10 ans qui se disaient :' Ze veux soigner les bobos des gens" et putain on l'aura fait Pas besoin de long discours juste de l'amour. On ne se connait la plupart pas mais on partage quelque chose ensemble qui nous rapproche tous. Je voulais vous souhaiter tous bon courage que la réussite soit avec vous que le mojito soit avec vous. 🍹 Merci 🙏 Quote Link to post Share on other sites
LaKhosmique Posted October 30, 2020 Share Posted October 30, 2020 (edited) Merci @Lénouillette j'ai réussi 😛 il y a 7 minutes, Mojito_des_îles a dit : Si j'avais un petit message a passer c'est de vous dire qu'on vit quelque chose de fou. C'est dur c'est horrible même mais putain si on y arrive on réalisera nôtre rêve. On se regardera dans la glace comme des gosses de 10 ans qui se disaient :' Ze veux soigner les bobos des gens" et putain on l'aura fait Pas besoin de long discours juste de l'amour. On ne se connait la plupart pas mais on partage quelque chose ensemble qui nous rapproche tous. Je voulais vous souhaiter tous bon courage que la réussite soit avec vous que le mojito soit avec vous. 🍹 Surtout beaucoup de mojito💚 Edited October 30, 2020 by LaKhlo Quote Link to post Share on other sites
Membres du Bureau Lénouillette Posted October 30, 2020 Membres du Bureau Share Posted October 30, 2020 @LaKhlo il est si magnifique 🥰 je suis faaaaan Quote Link to post Share on other sites
sugar_froggy Posted October 30, 2020 Author Share Posted October 30, 2020 il y a 23 minutes, Mojito_des_îles a dit : Si j'avais un petit message a passer c'est de vous dire qu'on vit quelque chose de fou. C'est dur c'est horrible même mais putain si on y arrive on réalisera nôtre rêve. On se regardera dans la glace comme des gosses de 10 ans qui se disaient :' Ze veux soigner les bobos des gens" et putain on l'aura fait Pas besoin de long discours juste de l'amour. On ne se connait la plupart pas mais on partage quelque chose ensemble qui nous rapproche tous. Je voulais vous souhaiter tous bon courage que la réussite soit avec vous que le mojito soit avec vous. 🍹 ce message m'a fait vibrer, c pas pour rien que le mojito est le meilleur cocktail du monde Quote Link to post Share on other sites
Soleilne Posted October 30, 2020 Share Posted October 30, 2020 il y a 28 minutes, Mojito_des_îles a dit : Si j'avais un petit message a passer c'est de vous dire qu'on vit quelque chose de fou. C'est dur c'est horrible même mais putain si on y arrive on réalisera nôtre rêve. On se regardera dans la glace comme des gosses de 10 ans qui se disaient :' Ze veux soigner les bobos des gens" et putain on l'aura fait Pas besoin de long discours juste de l'amour. On ne se connait la plupart pas mais on partage quelque chose ensemble qui nous rapproche tous. Je voulais vous souhaiter tous bon courage que la réussite soit avec vous que le mojito soit avec vous. j'aime po les mojitos mais c'est bo quand meme Quote Link to post Share on other sites
Membres du Bureau Falcor Posted October 30, 2020 Membres du Bureau Share Posted October 30, 2020 Bon, parce que j'ai des principes dans la vie et que par principe je ne rate jamais une occasion de montrer des photos de mes chats, je me lance : Lui c'est Tigi, ils gros et con mais on l'aime :https://zupimages.net/viewer.php?id=20/44/llpq.jpghttps://zupimages.net/viewer.php?id=20/44/cwfv.jpg https://zupimages.net/viewer.php?id=20/44/zh4u.jpg Et ci-dessus c'est Miu. Elle est pas très amicale mais elle ronronne et c'est un vrai plaisir pour les oreilles. Et parce que dans mon appart à Toulouse je pouvais pas prendre mes chats, j'avais deux poissons : https://drive.google.com/file/d/1Zjhj0EYwF2NSR-KSF_aTLaeuL1Q7ykYh/view?usp=sharing Le orange il s'appelle A. Fleming et le jaune c'est T. Levade (oui oui !). J'avais aussi une plante qui s'appelle Philomène. C'est important je pense d'avoir de la compagnie pour se remonter le moral ! Que ce soit des animaux ou un pot de fleurs ! Surtout pour ceux qui sont seuls dans leur appart à Toulouse. Avoir une plante, même si c'est pas ouf niveau interaction, ça donne une certaine présence de verdure agréable ! 🙂 Quote Link to post Share on other sites
lola_svry Posted October 30, 2020 Share Posted October 30, 2020 il y a une heure, Mojito_des_îles a dit : Je voulais vous souhaiter tous bon courage que la réussite soit avec vous que le mojito soit avec vous. hâte de pouvoir déguster nos meilleurs mojitos qd tout ça sera derrière nous Quote Link to post Share on other sites
ysoleucine_au_S2_snif Posted October 30, 2020 Share Posted October 30, 2020 Il y a 2 heures, Stalneo a dit : Je tiens aussi à dire à tout le monde que @ysoleucinea crée un salle zoom en ligne pour ceux qui n'arrivent pas à travailler seuls. Perso je travaille dans mon salon pour le moment donc pas top top (je travaillais tellement pas au lycée que j'ai pas de bureau chez ma mère krkrkr). Je reçois mon nouveau bureau Lundi, et je pourrais vous rejoindre à partir de ce moment là. Ouvert de 8h à 20h 😄 Alors certes mais tout comme à la BU le concept c'est de pas parler des masses (N'EST CE PAS @Stalneo) Quote Link to post Share on other sites
Ancien RM Hermeseis Posted October 30, 2020 Ancien RM Share Posted October 30, 2020 Il y a 2 heures, Scorpio a dit : moi j'ai pas d'animal (a part mes potes P2 qui sont de vrais animaux 🙂) @Scorpio T'as cru que j'allais pas voir que t'allais nous tacler comme ça ? Vermine va.... Quote Link to post Share on other sites
StalnEscobar Posted October 30, 2020 Share Posted October 30, 2020 Je vais pas souvent à la BU j'avais oublié ( ͡° ͜ʖ ͡°) Mais tu ferai une très bonne documentaliste @ysoleucine chUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUt Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts