Jump to content

venez on se remonte le moral

Go to solution Solved by DuTACKauTac,

Recommended Posts

(à lire avec la voix de macron) mes chers compatriotes...

c bon vous pouvez reprendre votre voix normale

je fais ce petit post parce que je me suis dit que ça serait une bonne idée d'avoir, en un seul endroit, des petits trucs marrants et qui remontent le moral

vous (P1, P2, ancêtres...) êtes invités à poster

- vos meilleures photos d'animaux mignons (grenouilles de préférence mais je suis ouverte d'esprit),

- vos meilleurs memes (on évite les trucs un peu dark ok on est pas là pour les débars)

- vos meilleures anecdotes

-vos vidéos/youtubeurs préférés

- vos danses tiktok préférées (avec @Stalneoon pense à la reconversion aidez nous à nous faire un game)

- ce qui vous motive à vous lever le matin et vouloir faire le métier que vous voulez faire

- vos chansons préférées (évitez genre Adele et Maxime le Forestier je veux pas me foutre à chialer) 

et tout plein de jolies choses

le confinement va être long, la novembrite va être mordante, mais on va lui péter les dents

gros bisous baveux de grenouille

jvm (et non pas jms)

❤️

si vos images sont trop lourdes :

https://www.zupimages.net/

je commence avec

b220.jpgnounouille la grenouille

• Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est bon @virasolelh tu m'as convaincu    -> J'avais fait ça pour le mettre en signature mais je me suis rendu compte après que ça passait pas, donc je le mets ici :)))   TEST: Qu

ahum ahum   merci d'avoir réveillé ma passion des forums qui date de 2010 et qui était endormie depuis, merci de faire de ce lieu notre amphi par procuration. merci pour votre soutien, votre

D-Day before it was cool       Vous avez peut-être entendu parler du D-Day, ou Jour J, ou Dia D (pas sûr de celui-là). Ce fameux jour du 6 juin 1944, où les troupes alliées débarquent vailla

Posted Images

On 10/30/2020 at 4:15 PM, virasolelh said:

ce qui vous motive à vous lever le matin et vouloir faire le métier que vous voulez faire

money.jpg

Comme le dit dit si bien notre déesse à tous:

"I don't really need the D, I need the money"

Cardi B, Money

Je ferai un post un peu plus sérieux quand j'aurai un peu plus le moral. La bise, prenez soin de vous -

UPDATE DU 13/01/2021:

J'ai honte que ce message soit la première réponse d'un topic aussi légendaire.....

(et j'ai retrouvé le moral !!!!)

Edited by Stalné_au_boulot

Ma meilleure amie a un chat dont je suis gaga, je vous présente nikki, c'est mon bébé (j'ai pas le droit aux animaux chez moi) et quand je suis triste elle m'envoie plein de photos de Nikki :') 

Elle est fat et elle chasse les oiseaux donc kdo une photo de mauvaise quali d'un potit chat

IMG-20200829-WA0066.jpg

il y a 1 minute, Stalneo a dit :

"I don't really need the D, I need the money"

la moula > les hommes

à l’instant, Soleilne a dit :

Ma meilleure amie a un chat dont je suis gaga, je vous présente nikki, c'est mon bébé (j'ai pas le droit aux animaux chez moi) et quand je suis triste elle m'envoie plein de photos de Nikki :') 

Elle est fat et elle chasse les oiseaux donc kdo une photo de mauvaise quali d'un potit chat

IMG-20200829-WA0066.jpg

gros mood ce chat

Aha j'adore l'idée, je contribue avec une photo de mon chat et de son doudou (moi ? gaga de mon petit bébé chat d'amouuur ? Jamais 😂)

ACtC-3d20Ch2d1tFsomJfNBaI2Suz07O_vlES27gDFXYJfn-iiJJdBwK4p1vt0ojw0nQC3Wxs_IKW7gwZMueE392EGoGgs8DTa0qFtMInppyN_JYtQ-jck09EHS-QAqGFrOV9rTP6VYrgDMxaOIkPUyxXQlbtA=w1920-h888-no?authuser=0

il y a 2 minutes, Soleilne a dit :

IMG-20200829-WA0066.jpg

Aha c'est ma vie de faire bugger ce chat il est débile xD

Sinon c'est dommage que j'arrive pas à mettre de vidéo, vous auriez du contenu exclusif de chat qui passe sa vie à sauter dans les sacs qu'il trouve xD

Edited by roxanecff
il y a 2 minutes, roxanecff a dit :

Aha j'adore l'idée, je contribue avec une photo de mon chat et de son doudou (moi ? gaga de mon petit bébé chat d'amouuur ? Jamais 😂)

ACtC-3d20Ch2d1tFsomJfNBaI2Suz07O_vlES27gDFXYJfn-iiJJdBwK4p1vt0ojw0nQC3Wxs_IKW7gwZMueE392EGoGgs8DTa0qFtMInppyN_JYtQ-jck09EHS-QAqGFrOV9rTP6VYrgDMxaOIkPUyxXQlbtA=w1920-h888-no?authuser=0

Aha c'est ma vie de faire bugger ce chat il est débile xD

VIVE LES CHATS

il y a 1 minute, virasolelh a dit :

VIVE LES CHATS

OUIIIIII (sauf quand elle vient me griffer les fesses à 5h du mat' pour avoir des câlins pendant 5min et se casser, là on aime moins ^^')

• Ancien RM

La meilleure danse Tik-Tok ce sera @maestro qui te la donnera peut-être.... 

Dessus tu retrouves ma personne élégante, légèrement dénudée, @Clochette @Thiasmine @Petit_Bateau @ADNr(lui personne ne le connait sur le forum mais chaque P2 maraichois sait qui il est) et peut -être @pacesenY;... Que de souvenirs 

• Membres du Bureau

Quelle bonne initiative @virasolelh 🤩 Du coup, comme @roxanecff je suis un peu gaga de mon animal, sauf que c'est un chien 🙃 Je vous présente Oshi, l'être le plus mignon à mes yeux, celui que j'ai câliné jusqu'à l'étouffer quand ça allait pas en P1 (les animaux ça remonte grave le moral, adoptez-en un, il fera toujours une connerie ou alors il dormira dans des positions bizarres qui vous feront rire) :

5hnz.jpg

Révélation
il y a 1 minute, LAmi_Omelette a dit :

ma personne élégante, légèrement dénudée

Alors, je viens en prévention, passez en privé si vous voulez diffuser cette vidéo (omg je l'ai jamais vue, Gab send nudes), pas de nudité sur le forum 😓

• Ancien RM
il y a 1 minute, Lénouillette a dit :

Masquer le contenu

Alors, je viens en prévention, passez en privé si vous voulez diffuser cette vidéo (omg je l'ai jamais vue, Gab send nudes), pas de nudité sur le forum 😓

c'était prévu, jamais elle sortira ici celle là, enfin, jamais elle sortira du tel d'assurer j'espère aussi ! 

il y a 1 minute, Lénouillette a dit :

Quelle bonne initiative @virasolelh 🤩 Du coup, comme @roxanecff je suis un peu gaga de mon animal, sauf que c'est un chien 🙃 Je vous présente Oshi, l'être le plus mignon à mes yeux, celui que j'ai câliné jusqu'à l'étouffer quand ça allait pas en P1 (les animaux ça remonte grave le moral, adoptez-en un, il fera toujours une connerie ou alors il dormira dans des positions bizarres qui vous feront rire) :

5hnz.jpg

Révéler le contenu masqué

J'avoue que mon cœur a raté un battement en voyant cette photo, il est incroyablement mignon 😍

à l’instant, wemagaté a dit :

Comment vous faites pour mettre des images perso je suis limité à 235ko j'aurais voulu vous montrer mon lapin qui révise 😂😂

Perso je fais copier/coller sans passer par les fichiers à joindre

• Membres du Bureau
à l’instant, wemagaté a dit :

Ca ne change absolument rien et 235ko c'est de l'ordre de la résolution de minecraft

Tu vas sur Zupimages, tu héberges ton p'tit lapin, et tu fais "lien direct"

il y a 23 minutes, virasolelh a dit :

- vos meilleures photos d'animaux mignons (grenouilles de préférence mais je suis ouverte d'esprit),

Me demande pas pourquoi mais j'ai toujours trouvé que les vertèbres cervicales ressemble à des grenouilles qui sourient 😅

image.png.1160583f46d65909ecc5c3264565c836.pngAvoue elle est trop mignonne 🥰

Je tiens aussi à dire à tout le monde que @ysoleucinea crée un salle zoom en ligne pour ceux qui n'arrivent pas à travailler seuls. Perso je travaille dans mon salon pour le moment donc pas top top (je travaillais tellement pas au lycée que j'ai pas de bureau chez ma mère krkrkr). Je reçois mon nouveau bureau Lundi, et je pourrais vous rejoindre à partir de ce moment là. Ouvert de 8h à 20h 😄

à l’instant, Zepek a dit :

Me demande pas pourquoi mais j'ai toujours trouvé que les vertèbres cervicales ressemble à des grenouilles qui sourient 😅

image.png.1160583f46d65909ecc5c3264565c836.pngAvoue elle est trop mignonne 🥰

OMG MAIS C'EST TROP VRAI ptn c'est mes vertèbres préférées maitenant