Jump to content

Recommended Posts

• Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 4 minutes, Stalneo a dit :

C'est possible.

Mais pourquoi avoir des débats qui nous dépassent quand on peut tout simplement réviser la merveilleuse anatomie en attendant le verdict final.

Moi c'est bête de soirée histologie  😉 

En vrai je ne pense pas qu'ils puissent décaler le concours surtout qu'on a, à peine, 3 semaines avant de reprendre donc à part le décaler de 2 semaines je ne vois pas où est le but. Par contre ce qui me fait le plus peur c'est qu'ils fassent un concours de 1h30 comme l'an dernier ce que je trouve ahurissant mais vraiment, déjà que le concours blanc est ultra court mais là ce serait abusé y'aurait 2 items par UE ?! Comment c'est possible d'évaluer une telle année sur 1h30 ?!?!!

J'ai fait le calcul et 13 matières sur 1h30 ça fait même pas 7 min par matière.

Le pire c'est que c'est tellement peu représentatif.

salut a toi @wemagaté

S'ils veulent décaler ils vont le faire ils s'en foutent de savoir si il y a eu des vacances ou des trucs comme ça vraiment et je pense que les p2 et doublants de cette année en sont témoins ahah

Ne calcule pas ce genre de chose on n'est pas encore fixé encore sur notre sort !!

Ne lache pas la motivation que tu as !! force a toi

🍹

Il y a 19 heures, wemagaté a dit :

En vrai je ne pense pas qu'ils puissent décaler le concours surtout qu'on a, à peine, 3 semaines avant de reprendre donc à part le décaler de 2 semaines je ne vois pas où est le but. Par contre ce qui me fait le plus peur c'est qu'ils fassent un concours de 1h30 comme l'an dernier ce que je trouve ahurissant mais vraiment, déjà que le concours blanc est ultra court mais là ce serait abusé y'aurait 2 items par UE ?! Comment c'est possible d'évaluer une telle année sur 1h30 ?!?!!

J'ai fait le calcul et 13 matières sur 1h30 ça fait même pas 7 min par matière.

Le pire c'est que c'est tellement peu représentatif.

L'avancer ou le reculer ? Parce qu'en soit si ils veulent reculer ils le peuvent largement.. par contre si ils l'avance je cry ptdrr

en vrai je sais pas du tout, l’année dernière ils l’avait reculé je crois mais c’est sûrement pass comparable et je sais pas non plusieurs si ils peuvent sucrer nos vacances 

il y a 6 minutes, rara31 a dit :

Le reculer ? Ils peuvent pas mdrrr avec le covid du coup

à l’instant, wemagaté a dit :

Nn mais en fait faut s'attendre à tout avec eux, notre bien être c'est de loin le dernier de leurs soucis. Ils sont même capables de tout mettre en juin du coup perso je m'attends à tout de leur part.

de fou ils sont horribles mdrrr, bon bon force et honneur les gars on va y arriver !

il y a 1 minute, yasminawsf a dit :

en vrai je sais pas du tout, l’année dernière ils l’avait reculé je crois mais c’est sûrement pass comparable et je sais pas non plusieurs si ils peuvent sucrer nos vacances 

de fou ils sont horribles mdrrr, bon bon force et honneur les gars on va y arriver !

ouii  Les p2 m'avaient dit qu'ils l'avaient décallé d'un mois genre ils l'ont passé en juin au lieu de mai *

Edited by rara31
il y a 1 minute, rara31 a dit :

Ils vont jamais le reculer les gars mdrrrr 

Mouais sache que si il faut le reculer ils le reculeront qu'est-ce qui leur en empêche.

Ils sont dans un mood de "c'est moi qui décide et celui ou celle qui n'est pas content qu'il ou elle s'en aille".

à l’instant, wemagaté a dit :

Mouais sache que si il faut le reculer ils le reculeront qu'est-ce qui leur en empêche.

mdrr ah mais ouii oui  j'me suis trompée j'ai compris reculer en mode le mettre avant mais pas en mode décaller plus tard jui conne 

à l’instant, rara31 a dit :

mdrr ah mais ouii oui  j'me suis trompée j'ai compris reculer en mode le mettre avant mais pas en mode décaller plus tard jui conne 

Nn mais tu te doutes bien que c'est impossible qu'ils l'avancent et en plus le confinement c'est demain du coup à part le faire ce soir ils peuvent pas l'avancer.

Il y a 22 heures, rara31 a dit :

imaginez ils décalent le concours mdr, vous pensez c'est possible ?

Ils l'ont fait une fois pourquoi pas deux? 

Tout est possible avec eux 

il y a 14 minutes, wemagaté a dit :

Mdr déjà qu'on a que ces vacances dans l'année donc si en plus on doit bosser on va tous devenir chauves.

Les PACES le font... Les vacances de Noel, ça fait deux ans qu'on a oublié ce que c'était mdr 

En vrai garder juste en tête votre objectif, dites vous qu'il y en a qui ne vont pas supporter ce confinement ou ce 2è confinement pour les doublants. Restez focus sur vous, et ne cogitez pas sur les autres (plus facile à dire qu'à faire je sais). Étant doublante, je peux vous dire que le confinement de nos études est particulier mais pas insurmontable loin de là (c'est vraiment la meilleure chose). 

Soyez fort les loulous 🙆‍♀️

il y a 2 minutes, FC_VALD a dit :

Les PACES le font... Les vacances de Noel, ça fait deux ans qu'on a oublié ce que c'était mdr 

En vrai garder juste en tête votre objectif, dites vous qu'il y en a qui ne vont pas supporter ce confinement ou ce 2è confinement pour les doublants. Restez focus sur vous, et ne cogitez pas sur les autres (plus facile à dire qu'à faire je sais). Étant doublante, je peux vous dire que le confinement de nos études est particulier mais pas insurmontable loin de là (c'est vraiment la meilleure chose). 

juste une question son ćest décale ouais ne a plus de temps pour réviser ou alors on a des cours en + pendant ? 

à l’instant, yasminawsf a dit :

juste une question son ćest décale ouais ne a plus de temps pour réviser ou alors on a des cours en + pendant ? 

Je crois que l'année dernière ils avaient pas eu de cours mais bon on a même pas eu un 2 mois de cours la donc a mon avis on va en avoir encore...

il y a 2 minutes, FC_VALD a dit :

j’ai vraiment trop mal écrit pour pardon, si c’est décalé on a + de temps pour réviser où alors on a de suite cours pendant ? Merci pour ton message 🥰

il y a 1 minute, FC_VALD a dit :

Soyez fort les loulous 

Oui c'est vrai que t'a raison, si on est solide mentalement c'est pas un petit confinement qui va nous déranger (même si j'étais un des derniers à aller à la fac). Après pour ceux comme mois qui habitaient à 30min de métro de la fac ça peut même être bénéfique.

Merci et force à toi aussi, ça doit pas être facile d'en vivre un deuxième 💪

il y a 1 minute, yasminawsf a dit :

si c’est décalé on a + de temps pour réviser où alors on a de suite cours pendant ? Merci pour ton message

Ben logiquement on reprend les cours vers le 5 janvier je crois donc on reprendra à cette date là c'est sur. Et de toute façon si le concours est reporté il le sera de 3 semaines max donc on le ferait avant la rentrée.

il y a 3 minutes, yasminawsf a dit :

j’ai vraiment trop mal écrit pour pardon, si c’est décalé on a + de temps pour réviser où alors on a de suite cours pendant ? Merci pour ton message 🥰

nous on avait pas cours l'année dernière, ils ont pas voulu prendre le risque que certains étudiants avec une trop mauvaise connexion ne peuvent pas suivre les cours mais cette année on a tout en distanciel nous et ils ne se sont pas posé cette question donc je ne sais pas du tout... 

il y a 4 minutes, wemagaté a dit :

Oui c'est vrai que t'a raison, si on est solide mentalement c'est pas un petit confinement qui va nous déranger (même si j'étais un des derniers à aller à la fac). Après pour ceux comme mois qui habitaient à 30min de métro de la fac ça peut même être bénéfique.

Merci et force à toi aussi, ça doit pas être facile d'en vivre un deuxième 💪

Avec plaisir, bop je suis casanière donc moi je kiffe perso mdrr