Jump to content

Petite étoile Mme Andrieu


MikeLoveTTC
Go to solution Solved by Tacocat,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Salut @MikeLoveTTC

 

Cette petite étoile restera un mystère d'année en année... Il faudrait lui poser directement la question, en tout cas chaque année elle fait parler d'elle ! 

 

 

Bon courage 💪

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 31 minutes, MikeLoveTTC a dit :

Merci beaucoup oui je lui demanderais un jour si j'en ai l'occasion afin de lever le voile !

N'hésite pas à nous tenir au courant si jamais 😂 je t'avoue que ça m'a tjr intrigué et je voudrais bien savoir 🤣

Link to comment
Share on other sites

Dans le post que @Tacocat a cité, @Thiasmine suggérait que la petite étoile était " juste un repère pour elle pour marquer que c’est la moitié du cours et savoir si elle doit accélérer le rythme ou bien ralentir en fonction de l’heure". Or, dans les deux cours qu'on a eu avec cette prof cette année, la petite étoile était à chaque fois située PILE-POIL AU MILIEU DU DIAPO. Je pense donc que Thiasmine a raison... Et puis, comme les diapos marquées n'ont rien d'exceptionnel, je pense qu'il est peut probable que ce soit pour indiquer qu'elles sont importantes (comme d'autres personnes l'ont suggéré).

Edited by mitochondrie31
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Ce up des enfers, tout ça pour un petite étoile. Allez juste lui demander bon sang de bonsoir

au lieu de faire des théories farfelues là

Edited by Stalneo
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Oui c'est carrément un repère pour l'exposé de la prof (savoir si elle doit tracer un bon coup pour finir son cours à la fin de l'heure ou ralentir) faut pas se tracasser avec ça !

Cela ne veut pas dire que ces diapos sont plus à apprendre que les autres (la preuve je viens de vérifier, aucunes des deux diapos étoilées n'étaient tombées au concours de Purpan en 2020 !)

 

Mais j'avoue que si on pouvait un jour en avoir la confirmation j'aimerais bien savoir aussi mdrr pour en être sûr sûr sûr !

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...