Jump to content

PASSAGE DU MILLIEME MESSAGE <3

Go to solution Solved by LaRateATouille,

Recommended Posts

• Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• RM

Boom 3000 pour la pire omelette du forum. J'espère que je voua aide c'est pour ca que je suis tant à fond, c'est pour vous. Je vous embrasse fort. 

Coeur sur les "eux" de mon omelette : @Petit_Bateau @Aligot (le trinome infernal à 3000) @Clochette @Hypnos @Biere_Lambert mon amour de co RM, mais aussi mon ami ! @PierrickSenior toujours grâce à toi que je suis là, @Mojito_des_îles, @Tortuesurledos que des bisous. ce sera surement le dernier milliers pour moi. Love u Love the forum

il y a une heure, LAmi_Omelette a dit :

Boom 3000 pour la pire omelette du forum. J'espère que je voua aide c'est pour ca que je suis tant à fond, c'est pour vous. Je vous embrasse fort. 

Coeur sur les "eux" de mon omelette : @Petit_Bateau @Aligot (le trinome infernal à 3000) @Clochette @Hypnos @Biere_Lambert mon amour de co RM, mais aussi mon ami ! @PierrickSenior toujours grâce à toi que je suis là, @Mojito_des_îles, @Tortuesurledos que des bisous. ce sera surement le dernier milliers pour moi. Love u Love the forum

Toujours un honneur te mettre en best answer ! Mais aussi un honneur de te connaitre et de t'avoir comme ami ! Bravo à toi mon @LAmi_Omelette ! T'es un champion ! 💚

Il y a 2 heures, LAmi_Omelette a dit :

Boom 3000

un seul mot : trop fort 

bravo loulou t'es le mllr ❤️ je te rattraperai jamais mais u knowww j'y crois et ça me motive 

• RM
Il y a 1 heure, Jadilie_Noel a dit :

Un grand bravo ! 

❤️

il y a une heure, Petit_Bateau a dit :

Toujours un honneur te mettre en best answer ! Mais aussi un honneur de te connaitre et de t'avoir comme ami ! Bravo à toi mon @LAmi_Omelette ! T'es un champion ! 💚

QDL

il y a 26 minutes, Clochette a dit :

un seul mot : trop fort 

bravo loulou t'es le mllr ❤️ je te rattraperai jamais mais u knowww j'y crois et ça me motive 

Aller au moins le millier 😉 

il y a 16 minutes, La_Ferrace_du_Réveillon a dit :

Le Dieu de l'anatomie va passer la main, mais Dieu est immortel 😛

Le genre de phrase qui me fait Bader là.

il y a 5 minutes, virasolelh_de_nouel a dit :

non non c'est bien connu t'es le pire RM du forum tiens

désolé...

J'arrive j'arrive aussi, lentement mais surement, le smasheur que je suis va *PK Fire* le forum ahhaha 

par contre j'avais pas vu ta signature @virasolelh_de_nouel mais tu vas respecter Charles Baudelaire un peu plus stp sinon j'appelle @Aligot aka la baronne du ttw pour te mettre un coup de pression ahahah

il y a 9 minutes, Sashounoel a dit :

tu vas respecter Charles Baudelaire

charles baudelaire de nos jours il aurait écouté tokio hotel, quand t'écris des poèmes qui s'appellent "lune charogne" et qui parle d'un corps en décomposition tu peux pas être autre chose que EMO

Il y a 9 heures, LAmi_Omelette a dit :

Bravo bb

Mais

Vous avez mis le paquet dans vos pdp dites moi

Vous croyez mes suricates ont été assez sages pour que je leur mette des bonnets de Noel ?

@Chat_du_Cheshire t ou mdr

• RM
il y a 13 minutes, Aligot a dit :

Vous croyez mes suricates ont été assez sages pour que je leur mette des bonnets de Noel ?

Ouiiii

il y a 29 minutes, Aligot a dit :

Je suis sûr ils ont fait des bêtises mais dans le fond on les aime quand même donc fais péter les bonnets la baronne 😜

• RM

C'est avec émotion qu'à la veille de l'épreuve de maths de nos PASS adorés, et à la fin de mon poste de RM UE4, que je passe le cap du millier 😍

Merci à ce merveilleux forum d'exister,

Noël Flantier, pour vous servir ❤️

• RM
il y a une heure, Noel_Flantier a dit :

C'est avec émotion qu'à la veille de l'épreuve de maths de nos PASS adorés, et à la fin de mon poste de RM UE4, que je passe le cap du millier 😍

C'est si beau, un timing parfait ! C'est un millier bien mérité, qui cache de nombreuses réponses de qualité ! Un grand BRAVO, et bienvenue parmi ceux qui peuvent définir leur propre rang ! C'était un plaisir de partager le forum UE4 PASS avec toi !

death toll math GIF by Primerexcited judd apatow GIF

• RM
il y a 29 minutes, Jadilie_Noel a dit :

C'est si beau, un timing parfait ! C'est un millier bien mérité, qui cache de nombreuses réponses de qualité ! Un grand BRAVO, et bienvenue dans parmi ceux qui peuvent définir leur propre rang ! C'était un plaisir de partager le forum UE4 PASS avec toi !

Plaisir partagé, merci beaucoup à toi 🤗

il y a 6 minutes, Petit_Bateau a dit :

bravooooo ! Un plaisir de te récompenser avec la fameuse best answer ! 😜

Un honneur 😊 merci !!!

Il y a 1 heure, Noel_Flantier a dit :

c'est un signe !!!!

Le 07/12/2020 à 11:54, LAmi_Omelette a dit :

Que du sale ❤️