Petit_Bateau Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 (edited) Saluuuuut, c'est sans doute un truc tout bête mais bon c'est toujours mieux de bien comprendre, j'ai noté dans mon cours que le tibia comporte 6 faces au niveau de l'épiphyse proximal et distale sauf que je n'en compte que 5... @Lami_Molette une idée ? 😉⛵ Révélation @Aligot, @Lami_Molette ENFINNNNN LES 1000 messages !!!! 😍 @Chat_du_Cheshire tu connais la suite, n'est-ce pas ? 😜 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bienvenue au sanctuaire du millier, chères tutowebiennes, chers tutowebiens, vous êtes invités à fêter votre millième messages sur ce sujet ! Petit cadeau prévu : la fameuse " best answer " 😍🎂🎁 🎉💚💙❤️🎉 Edited November 10, 2020 by Petit_Bateau Quote Link to post Share on other sites
Aligot Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 (edited) @Petit_Bateau les 1000 de quoi ? J'ai pas compris. @Lami_Molette il veut dire quoi ton pote ? Révélation @Petit_Bateau Fallait quand même inaugurer ça avec un gif ! Trop fier de toi <<3 Edited April 27, 2020 by Aligot Quote Link to post Share on other sites
Ancien RM LAmi_Omelette Posted April 27, 2020 Ancien RM Share Posted April 27, 2020 (edited) Bravo pour les 1000 centimes ramassés par terre ma pepette jolie de la mousse des bois. @Petit_Bateau juste tu en comptes que 5 en tout ou pour chaque ? Edited April 27, 2020 by Lami_Molette Quote Link to post Share on other sites
Chat_du_Cheshire Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 Wtfff t'as charbonné comme un titan j'ai rien vu passer hahahaha Y'en a 5 oui, l'explication vient du net : Citation III) L'EXTREMITE INFERIEURE DU TIBIA: elle présente 5 faces : antérieure : convexe postérieure : marquée par le sillon de la malléole latérale : en forme de gouttière, c'est l'incisure fibulaire où s'encastre la fibula inférieure : recouverte de cartilage, s'articule avec le corps du talus médiale : se prolonge par la malléole médiale : saillie triangulaire à sommet inférieur Quote Link to post Share on other sites
Ancien RM LAmi_Omelette Posted April 27, 2020 Ancien RM Share Posted April 27, 2020 à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : Wtfff t'as charbonné comme un titan j'ai rien vu passer hahahaha Révélation Comme un .... Ok blague censurée. Quote Link to post Share on other sites
Petit_Bateau Posted April 27, 2020 Author Share Posted April 27, 2020 il y a 1 minute, Lami_Molette a dit : @Petit_Bateau jeu en comptes que 5 en tout ou pour chaque ? il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : Y'en a 5 oui, l'explication vient du net : Citation III) L'EXTREMITE INFERIEURE DU TIBIA: elle présente 5 faces : antérieure : convexe postérieure : marquée par le sillon de la malléole latérale : en forme de gouttière, c'est l'incisure fibulaire où s'encastre la fibula inférieure : recouverte de cartilage, s'articule avec le corps du talus médiale : se prolonge par la malléole médiale : saillie triangulaire à sommet inférieur okay merci pour la confirmation les gars ! 😉⛵ Révélation il y a 3 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Wtfff t'as charbonné comme un titan j'ai rien vu passer hahahaha mdr mtn faut encourager @Lami_Molette pour qu'il est ses 1000 aussi mdr 😂 Quote Link to post Share on other sites
Chat_du_Cheshire Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 à l’instant, Petit_Bateau a dit : okay merci pour la confirmation les gars ! 😉⛵ Révéler le contenu masqué mdr mtn faut encourager @Lami_Molette pour qu'il est ses 1000 aussi mdr 😂 @Lami_Molette Répond de manière exceptionnelle sur un sujer exceptionnel pour les 1000 stp Quote Link to post Share on other sites
Ancien RM LAmi_Omelette Posted April 27, 2020 Ancien RM Share Posted April 27, 2020 (edited) Vasy attend je vais passer des coucous sur le forum d'anatomie ils me connaissent là bas Je reviens pour le 1000 @Chat_du_Cheshire @Petit_Bateau @Aligot Edited April 27, 2020 by Lami_Molette Quote Link to post Share on other sites
Aligot Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 il y a 3 minutes, Lami_Molette a dit : Vasy attend je vais passer des coucous sur le forum d'anatomie ils me connaissent là bas Je reviens pour le 1000 @Chat_du_Cheshire @Petit_Bateau @Aligot Dépêche je veux dormir Quote Link to post Share on other sites
Petit_Bateau Posted April 27, 2020 Author Share Posted April 27, 2020 (edited) petits fours et champomy pour fêter ça 😉⛵ Edited April 27, 2020 by Petit_Bateau Quote Link to post Share on other sites
Ancien RM LAmi_Omelette Posted April 27, 2020 Ancien RM Share Posted April 27, 2020 Sah quel plaisir. 1000. Bon aller au dodo tout le monde @Aligot, @Petit_Bateau, @Chat_du_Cheshire, @PierrickJunior, @Claro gros beco beco à vous Révélation ET CIMER LA ZONE TUTOWEB DANS LE COEUR Vas-y j'suis refais, on fait comment pour changer le blaz en haut à gauche? Quote Link to post Share on other sites
Aligot Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 + des olives vertes dénoyautées @Reïner (j'ai ris sur l'autre sujet) Quote Link to post Share on other sites
Ancien RM LAmi_Omelette Posted April 27, 2020 Ancien RM Share Posted April 27, 2020 à l’instant, Aligot a dit : + des olives vertes dénoyautées @Reïner (j'ai ris sur l'autre sujet) Et des olives OGM sans noyaux, Bettina dans le coeur. Quote Link to post Share on other sites
Petit_Bateau Posted April 27, 2020 Author Share Posted April 27, 2020 (edited) Il y a 10 heures, Lami_Molette a dit : Sah quel plaisir. 1000. Bon aller au dodo tout le monde Bonne nuit les amis ! On a passé une bonne soirée ! 💚⛵ Révélation big up à @Aligot, @Lami_Molette, @PierrickJunior, @Biere_Lambert, @Sashounet, @Claro, @Paracétamal, @Chat_du_Cheshire QDL Edited April 28, 2020 by Petit_Bateau Quote Link to post Share on other sites
Aligot Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 il y a 1 minute, Lami_Molette a dit : Et des olives OGM sans noyaux, Bettina dans le coeur. <<3 à l’instant, Petit_Bateau a dit : Bonne nuit les amis ! On a passé une bonne soirée ! 💚⛵ Non mais je veux voir son titre en fait Quote Link to post Share on other sites
Ancien RM LAmi_Omelette Posted April 27, 2020 Ancien RM Share Posted April 27, 2020 à l’instant, Aligot a dit : <<3 Non mais je veux voir son titre en fait J'ARRIVE PAS À TROUVER Quote Link to post Share on other sites
Petit_Bateau Posted April 27, 2020 Author Share Posted April 27, 2020 Quote Link to post Share on other sites
Chat_du_Cheshire Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 Je demande à ce que ce sujet de légende soit épinglé. Quote Link to post Share on other sites
Aligot Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 il y a 1 minute, Lami_Molette a dit : J'ARRIVE PAS À TROUVER Ptdrrr allez fini les conneries fais péter @Petit_Bateau Tu laisses tomber les schémas pour les tutos mtnt ? Quote Link to post Share on other sites
Ancien RM LAmi_Omelette Posted April 27, 2020 Ancien RM Share Posted April 27, 2020 (edited) il y a 2 minutes, Aligot a dit : Ptdrrr allez fini les conneries fais péter C'est bon ? YES Révélation J'espère que le putain passera ahahahaha Edited April 27, 2020 by Lami_Molette Quote Link to post Share on other sites
Petit_Bateau Posted April 27, 2020 Author Share Posted April 27, 2020 il y a 2 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Je demande à ce que ce sujet de légende soit épinglé. on a tout donné là 😂⛵ Quote Link to post Share on other sites
Aligot Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 à l’instant, Lami_Molette a dit : C'est bon ? J'EN ETAIS SUUUURREEEEEE Quote Link to post Share on other sites
Petit_Bateau Posted April 27, 2020 Author Share Posted April 27, 2020 (edited) il y a 1 minute, Lami_Molette a dit : C'est bon ? YES Révéler le contenu masqué J'espère que le putain passera ahahahaha c'est validé par la légende ? @Chat_du_Cheshire ⛵ Edited April 27, 2020 by Petit_Bateau Quote Link to post Share on other sites
Ancien RM LAmi_Omelette Posted April 27, 2020 Ancien RM Share Posted April 27, 2020 il y a 3 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Je demande à ce que ce sujet de légende soit épinglé. Honnêtement @Claro, fias nous plaisir, que les générations futures voient le talent à l'état brut à l’instant, Aligot a dit : J'EN ETAIS SUUUURREEEEEE Chut wsh fais comme si t'étais étonnée Quote Link to post Share on other sites
Chat_du_Cheshire Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 Je valide grave, franchement Maraîchers remonte dans mon estime ! Le marin, l'aligot et la mimolette c'est un peu l'ancien trio neymar messi suarez du Barça Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts