Samy-Mechiat Posted October 2, 2014 Posted October 2, 2014 Bonsoir , ne m'étant pas (assez) bien renseigner pour l'inscription au tutorat personnalisé, je me retrouve sans tuteur , et je voudrais savoir si il est encore possible de me voir attribuer un tuteur perso.... Si oui quel démarche faut-il entreprendre etc... Merci pour votre lecture !
Ancien du Bureau Lex Posted October 14, 2014 Ancien du Bureau Posted October 14, 2014 Salut Samy, Comme j'ai pu te le dire hier, je suis en train de t'attribuer un tuteur, il te contactera très vite! Bonne journée
Maysha Posted October 14, 2014 Posted October 14, 2014 Bonjour! Je me demande si ça n'est arrivé qu'à moi: Un tuteur m'est attribué et me contacte par sms... genre il est mon tuteur et tout ça.... 2 jours après, il m'envoie un msg et me dit : il y a eu une erreur informatique, mais pour faire court, je ne suis pas ton tuteur. Voilà! Et jusqu'à aujourd'hui, rien!
Ancien du Bureau Lex Posted October 15, 2014 Ancien du Bureau Posted October 15, 2014 Maysha, envoie moi un message privé avec ton nom et prénom que je vois quel est le problème que je tacherai de te résoudre
Membre d'Honneur GeorgeR Posted October 15, 2014 Membre d'Honneur Posted October 15, 2014 J'ai deja passer ses infos à ta co-rf Alex !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.