Jump to content

Poly d’entraînement


DocMaboul
Go to solution Solved by Iniesta,

Recommended Posts

Coucou la best fac

 

alors je voulais savoir si le poly d’entraînement en Biomole (et Génome par la même occasion) est représentatif des connaissances attendues pour le concours, ou alors si il ne permet de s’entraîner que sur une partie des chapitres ?

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Purpan les best 😉

 

Je pense que chacun à son propre avis sur le poly d'entraînement donc je vais te donner mon opinion mais surement que tous ne partage pas le même avis que moi. 

Doooonc, les QCMs des polys d'entraînements sont pour moi important à faire mais sont généralement plus """"""simple""""""" (j'utilise bien des guillemets parce qu'il y en a des chauds aussi) que ce que l'on aura au concours. 

 

Bon courage @DocMaboul :licornedab:

Edited by Iniesta
Link to comment
Share on other sites

D’accord d’accord, de toute façon je vais faire des annales mais avant je fais tout les QCM d’entraînement, c’était surtout pour avoir une idée si j’avais pu voir tout les « aspects » d’un chapitre (ou du moins que la plupart des exercices types étaient présents), bref merci pour la réponse, bonnes fêtes 🎄

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Hello ! 

Attends peut être l'opinion de tuteurs de cette matière mais personnellement je sais qu'avoir fait tous les qcms du poly d'entrainement en génome m'a permis de mieux comprendre les mécanismes pour répondre aux qcms, même si je suis d'accord avec @Iniesta, certains ne sont pas ou alors plus représentatifs ^^

@Sakamain pourra sûrement mieux te conseiller que moi 😉 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

En Biomol pour moi c'est indispensable de les avoir tous fait au moins une fois avant de passer aux vraies annales parce que c'est assez représentatif mais un peu moins complexe que ce qui est posé au concours ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...