Jump to content

Pack poly

dylanprevot

Recommended Posts

Posted

Bonjour , est ce que les pack de polys vont être mis à ? Car il y'a des changement avec le cour de Mme Cassol en physique .

Et quand pourrons nous achetez la version papier ? 

Merci

Posted

Hola,

Malheureusement les polys sont faits pendant l'été, du coup rien n'a été changé...Normalement les profs gardent quand même dans la globalité un cours assez proche d'une année sur l'autre quand meme, donc il devrait pas y avoir trop de différence (sinon on pourrait voir pour faire passer un pdf pour les choses nouvelles, mais on pourra s'aider que du poly prof et pas de ce qu'elle a dit quoi . . :/)

Les polys je dirais mi octobre mais j'en suis pas sur

Posted

Oui je les remarquer dans la preface donc enfaite c'est les cours d'il y a 2 ans , et en physique mme Cassol n'exerce cette matière que depuis un an :/

Posted

Ah non, on s'est amusés cet été a refaire une refonte du cours...le cours est celui de l'an dernier et les pdf seront normalement mis a jour quand la version papier sera disponible

Posted

Bonjour,

Par rapport à la distribution du pack de polys, tu as marqué que nous les auront vers mi-octobre, du moins c'est le cas pour Rangueil. Pour ma part je suis aux Maraîchers. Est-ce la même chose ?

Quant au chèque que l'on doit fournir as tu une idée de la date de la demande ?
Serons-nous prévenus en amphi où est-ce qu'il faut aller autre part pour se renseigner (à la corpo ou à la salle de tutorat par exemple)

Merci d'avance !

Bonne soirée.

Camille.

Posted

Salut, Biran est passé ce matin dans l'amphi pour nous dire qu'on aurait les polys à la mi-octobre (et donner les dates des prochaines colle et permanence).

On sera prévenu bien à l'avance pour le paiement. Si ça t'inquiète tu peux aller voir les tuteurs vendredi midi au bureau du TAT.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...