Jump to content

Tuteur Spé

TomaG

Recommended Posts

Posted

Bonjour a tous, je voulais juste savoir si il était possible de retrouver un tuteur de la pré rentrée dans le but que celui ci devienne mon tuteur spé.

Ps: Malheureusement je ne connaît que son prénom et sa matière spé (Physique).

Merci d'avance!

Posted

Dis-moi de quel groupe de pré-rentrée tu étais et je vais voir ce que je peux faire.

Bonne soirée

Posted

J'étais dans le groupe 4 mais bon je crois que c'est un peu trop tard, non?

Merci en tout cas!

Posted

Bonjour à tous! J'ai manqué la semaine de rentrée...est-ce que vous pourriez m'expliquer comment avoir son tuteur spé? Merci

Posted

Il fallait remplir un formulaire avant vendredi dernier afin d'être "affecté" avec un tuteur spé. Comme la date est dépassée et que la répartition a déjà été faite, je pense que le mieux c'est d'écrire au bureau pour savoir s'ils peuvent t'en trouver un.

Posted

Coucou tout le monde !

D'après ce que j'avais compris l'attribution des tuteurs se ferait que début octobre non? Car moi non plus du coup j'en est pas :s

Posted

Alors en fait, cette année, ça a été plutot rapide!

Les inscriptions sont terminées depuis vendredi dernier, l'attribution des tutorés vient d'être faite et normalement, les tuteurs devraient vous contacter d'ici ce week-end.

Pour ceux qui ont raté les inscriptions, comme a dit LouM, je pense que vous devriez envoyer un mail ou prendre contact avec un membre du bureau du TAT (RF ++, par ex pendant la 1ère colle)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...