Jump to content

DATES DU CONCOURS EN JANVIER


boum

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau
Il y a 9 heures, SJr a dit :

J'ai entendu ça moi aussi que ça serait mi janvier 

Je pensais que c'était le 6 janvier 

Il me semblait avoir compris que c'était le 6 (donc 1 semaine en avance par rapport à d'habitude je crois) parce que le parc des expos n'était pas dispo la semaine du 13...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, boum a dit :

@Cactus oui ça j'ai vu mais justement j'ai entendu en cours qu'ils ont dit que c'était une erreur de l'administration

 

Ah ! Pour le coup je ne peux pas t'en dire plus 😬

Tu pourras tenir le sujet à jour pour les autres étudiants s'il te plaît ? 

Link to comment
Share on other sites

C'est pas plutôt l'inverse ? Il a pas dit que le concours était initialement prévu 1 semaine après (donc le 13) mais que finalement c'est le 6 janvier ? Moi j'ai compris qu'il n'avait eu le tps de modifier son diapo (sur lequel il y avait marqué la semaine du 13 si je me souviens bien)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 1 minute, OxyGenS a dit :

C'est pas plutôt l'inverse ? Il a pas dit que le concours était initialement prévu 1 semaine après (donc le 13) mais que finalement c'est le 6 janvier ? Moi j'ai compris qu'il n'avait eu le tps de modifier son diapo (sur lequel il y avait marqué la semaine du 13 si je me souviens bien)

+1

 

J'ai bien noté que c'était le 6 dans mon agenda

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, OxyGenS a dit :

C'est pas plutôt l'inverse ? Il a pas dit que le concours était initialement prévu 1 semaine après (donc le 13) mais que finalement c'est le 6 janvier ? Moi j'ai compris qu'il n'avait eu le tps de modifier son diapo (sur lequel il y avait marqué la semaine du 13 si je me souviens bien)

 

Oui moi aussi j'ai compris ça! A confirmer mais pour moi c'est bien le 6 et pas le 13 janvier

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...