leadumay Posted August 3, 2014 Posted August 3, 2014 Bonjour, je suis primante et je suis affecté a purpan pour les TD et a rangueil pour les cours. J'ai plusieurs questions. Ou se passe la pré - rentré ? et surtout quand savons nous si nous sommes du matin ou de l'après -midi ? Merci d'avance pour vos réponses . Je vous avoue être quelque peu paniquée. A bientôt !
Tiguidou Posted August 3, 2014 Posted August 3, 2014 Ne tient pas compte de ma réponse précédente, j'avais mal compris
Ancien du Bureau teyss Posted August 3, 2014 Ancien du Bureau Posted August 3, 2014 Si tes TD sont à purpan, tu as dû être affectée à Purpan, mais les cours pour Purpan se déroulent à Rangueil. Il faut absolument que tu regardes les papiers de ton inscription pour être sûre.
leadumay Posted August 3, 2014 Author Posted August 3, 2014 oui je suis affectée a purpan ! et je sais que mes cours sont a Rangueil . Mais je voulais savoir comment on fait pour savoir si on a cours l'âpres midi ou le matin . ET surtout ou se déroule la pré rentré pour les affecté a purpan ?
Alis Posted August 3, 2014 Posted August 3, 2014 Bonjour bonjour, La pré-rentrée pour les primants se passe à Rangueil même si tu es à Purpan il me semble. Et les cours se déroulent normalement le matin pour la première partie de l'alphabet et l'après-midi pour la fin de l'alphabet mais tu le sauras avec certitude vers la fin de la pré-rentrée avant que les cours commencent.
leadumay Posted August 3, 2014 Author Posted August 3, 2014 Merci beaucoup pour ta réponse ! bon dimanche
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.