Jump to content

Pré-rentrée


Shimiro

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de recevoir une lettre qui me permet de tripler ma PACES mais vu que mes deux premières années en médecine remonte à quelques années, je voulais savoir si je pouvais assister à la pré-rentrée des primants. De plus, je souhaiterai m'inscrire au tutorat mais mon inscription administrative n'est pas avant début septembre, comment puis-je faire ?

 

Merci pour vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Si t'es pas sûr de ta fac, sur le site t'en mets une bidon que tu feras rectifier si c'est pas la bonne. Pour la pré-rentrée, tu t'inscris à la pré-rentrée des primants et tu coches la case pour les personnes dont la fac n'a pas encore été attribuée (créée spécialement pour ce genre de cas particuliers ;) )

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Je ne sais pas, le fait que ça date un peu pourrait changer la donne (mais en principe oui, tu triples dans la fac où tu double).

Link to comment
Share on other sites

Ah oui je n'y avais pas pensé !

Du coup, je me suis inscrite pour la pré-rentrée de Maraichers et si vraiment, il me mettait ailleurs début septembre, je préviendrai mes tuteurs pour voir s'ils est préférable que je termine ma pré-rentrée ou que je change de groupe.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...