Jump to content

Horaires tutorat


julie28

Recommended Posts

Bonjour,
 

J'aurais voulu savoir si par hasard vous aviez déjà les horaires du tutorat ? Un étudiant m'as dit au stand lors des inscription administrative que se serait entre midi et 2, savez vous quand exactement ou pas encore?

Merci beaucoup!!!

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Les horaires du Tutorat pour quoi ?
Car il y a les permanences, entre 12h et 14h un jour par semaine selon ta fac, et les colles qui sont de 12h15 à 13h15 généralement, également un jour par semaine.

Link to comment
Share on other sites

Oh d'accord, je n'avais pas compris ca, j'ai cru que c'était tous les jours 1h entre midi et 2 qu'on faisait des qcms sur le cours de la veille..
Donc y a que une fois par semaine tutorat pendant 2h entre midi et deux (enfin permanence) pour nos questions etc?

Link to comment
Share on other sites

Voilà, les permanences vous permettent de poser des questions aux tuteurs directement,

 

Quant aux colles, elles permettent une fois par semaine de t'évaluer sur 2 matières (la grande majorité des colles) pendant 1H (30min par matière, avec le nombre de QCM approprié). En effet, l'an dernier le Jeudi c'était Purpan ; le Lundi c'était Rangueil (Maraichers il me semble que c'était également le Jeudi, mais j'en suis plus sûr...).

 

Je t'assures que c'est amplement suffisant d'ailleurs ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Bien sur que tu peux toujours poser tes questions sur le forum ^^ Il y a plusieurs rubrique comme tu as pu le constater normalement ;) Après pense aussi à utiliser l'outil de recherche pour vérifier que ta question n'a pas déjà été posé par quelqu'un d'autre :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...