Jump to content

[Compilation] Annales Tête & Cou 2011-2019


Recommended Posts

Chalut !

 

Bon ben comme en UE5, les annales de Tête & Cou n'ont pas été distribuées cette année...

 

Pour y remédier, voici une compil' des concours de Tête & Cou (commun aux 3 facs) de 2011 à 2019.

 

Quelques remarques :

  • En 2011 l'épreuve de TC était différente entre dentaire et médecine/kiné pour un programme identique (c'est pour ça qu'il y a dans le sommaire en 2011 un Purpan et un Purpan bis)

  • En 2011 encore (ouais c'est un peu comme notre 20ème siècle mdr), il n'y avait pas la partie de Mr. Lopez (elle débarque en 2012)

  • Mis à part en 2011 où il y a des items HS (embryogénèse ++), globalement tout est d'actualité de 2012 à 2018

 

et parce que la perfection n'existe pas...

 

Quelques errata confirmée par Mr. Lauwers et Mr. Lopez :

  • M16 QCM10C : '' La galéa aponévrotique relie le muscle frontal au muscle temporal '' compté VRAI, mais c'est FAUX (frontal et occipital)
  • R13 QCM8B : '' Les muscles supra-hyoïdiens se terminent tous au niveau de la mandibule '' compté VRAI, mais c'est FAUX (terminaison ou origine)
  • UE5 R16 QCM2B : '' Trois os forment l'étage moyen de la base du crâne '' compté FAUX, mais c'est VRAI (sphénoïde + les 2 temporaux, os = pièce osseuse)
  • M2019 12 D : compté FAUX mais c'est bien VRAI !

 

* allé filé ton lien ptn *

 

https://drive.google.com/open?id=1FY051AyADzyZWEEnhGPSaaCw7oQ3mxnK

 

Si jamais il y a un soucis de sujet, de correction ou de numérotation n'hésitez pas à me le dire ?

 

-> Compil' anatomie

Révélation

 

-> Compil' SSH

Révélation

 

-> Compil Petit bassin

Révélation

 

 

 

Cheshirement vôtre ?

Edited by Chat_du_Cheshire
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
il y a 2 minutes, Sérotonine a dit :

Bonjour @Chat_du_Cheshire

sur le lien drive je trouve que les annal UE4, UE5 ET SSH mais pas la spé tete et cou .. 😄

 

Coucou ! Oui je l'ai supprimé (déplacé) car je suis en train de rajouter 2019 à la compil 🙂 donc ça y sera demain ou après-demain, par contre si c'est urgent envoie moi un message et je partage l'ancienne version y'a pas de soucis !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...