Jump to content

mois de révision


Ananas18

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @Ananas18

On a exactement 3 semaines donc un peu moins d'un mois, du 19 avril au 12 mai exactement ☺️ + une semaine en mars pendant les ECNi blanc (normalement, en tout cas on l'avait l'année dernière)

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Théobromine a dit :

Comme si on allait avoir une semaine de vacances gratuite sans en payer le prix après ??

Pourtant en médicaments il a dit qu'il y a eu réduction du nombre d'heures de cours donc je comprends pas..

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Pour cette année c'est sur, ce n'est pas annulé. Le site de la fac l'annonce du 11 au 15 mars. ECNi blanc. Surement que lorsque les ECN ne seront qu'un lointain souvenir, cette courte pause n'existera plus !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, Vésale a dit :

Dans tout les cas la PACES n'existera plus sachant qu'il y aura encore des ECN l'année prochaine ^^

Il me semble que la transition de PACES en Licence a été décalée d'un an. 

 

Puis, entre nous, je pense que même si ce n'est plus un concours, les chances de réussites à l'examen seront au moins aussi élevées que celles au concours.  On ne peut pas créer des centaines de places en supérieur d'un claquement de doigts !

Donc je pense qu'en terme de quantité de cours ça ne va pas diminuer ! Prions pour les prochains que cette semaine de pause soit conservée mais j'ai comme un doute...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Dine a dit :

Pourtant en médicaments il a dit qu'il y a eu réduction du nombre d'heures de cours donc je comprends pas..

( Coucou Dine :) mon commentaire n'est pas utile mais bon. En fait, on a moins d'heure de cours d'ICM car on a eu la semaine de vacances avant le second semestre... c'est pour cette raison que le nombre d'heure diminué :/ mais croisons les doigts pour avoir une petite semaine en mars ??)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...