Jump to content

Inscription filière


ISB
Go to solution Solved by Lénouillette,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Saluut, je voulais savoir si y'en a qui on réussi à s'inscrire pour les filières ? Pcq perso ça me met ce message d'erreur quand j'essaie de me connecter ? 

 

1548149467-inscription-filieres.jpg

 

Bonne journée et bonnes vacances ? 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Salut ! Ça me met le même truc, je crois qu'ils ont oublié d'actualiser le site (parce que si tu regardes en haut, il y a écrit "inscriptions pédagogiques 2018")... Faudrait, soit envoyer un mail à l'admin, mais j'ai la flemme ; soit j'irai voir le doyen à la fin du cours de pharma lundi pour lui demander la marche à suivre.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 17 minutes, solenefdo a dit :

Je n'ai pas eu de souci non plus, on dirait qu'il n'y a que Maraichers qui a des problèmes pour s'inscrire, est ce que vous avez eu le bon lien ?

Toujours les mêmes qui ont des problèmes... On a eu ce lien : https://wsscol2.univ-tlse3.fr/ipweb/loginInscription.jsf

Est-ce que vous avez eu le même ? ? J'ai vérifié, c'est bien celui qui est donné à la fois sur la fameuse feuille qui nous a été donnée vendredi, et dans leur didacticiel pour réussir pas à pas l'inscription

 

il y a 46 minutes, ChloéA a dit :

Coucou, moi j'ai essayé d'envoyer un mail mais ils ne l'ont pas reçu et ça ne marche pas non plus pour l'inscription ?

Est-ce que tu as bien envoyé le mail à l'adresse : apharm02@adm.ups-tlse.fr ? Sinon, essaye d'appeler, ou d'aller voir au secrétariat lundi, ils te renseigneront probablement mieux que nous

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@lenouillette, quand je clique sur ton lien ça m'emmène vers un truc bizarre alors que j'ai le même lien que toi c'est bizarre

Voici mon lien https://wsscol2.univ-tlse3.fr/ipweb/loginInscription.jsf

essaye si ça marche ?

 

alors après oui c'est marqué "inscriptions 2018" mais quand on fait tout le truc après sur le certificat c'est bien marqué 2018-2019

Edited by solenefdo
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 11 minutes, solenefdo a dit :

essaye si ça marche ?

Même en le faisant sur ton lien, ça me met toujours le même fameux message :

1548261536-message-erreur.jpg

Si jamais ils répondent pas au mail, je pense que j'irai voir au secrétariat de la fac, parce que ça m'embêterait beaucoup de ne pas pouvoir faire l'inscription quand même haha, même si visiblement ça bug pour tout Maraich

Mais merci pour l'aide, c'est gentil !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 8 minutes, lenouillette a dit :

Même en le faisant sur ton lien, ça me met toujours le même fameux message :

mais ça te le met direct ou c'est quand tu rentres tes identifiants ? c'est super bizarre !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 6 minutes, lenouillette a dit :

Est-ce que je fais une erreur en rentrant mon numéro étudiant, ou dans la manière d'écrire la date de naissance ? Tu l'as bien noté de la même manière que moi ? Dans mes souvenirs, j'avais pas eu de soucis l'an dernier...

oui a priori c'est comme ça qu'il faut faire, oui je l'ai noté de la même manière que toi,

Donc c'est qu'il y a un pbm avec spécifiquement les étudiants de Maraichers du coup je pense mince ? 

Mais si tout le monde est dans ton cas ça devrait se régler ne t'en fais pas ? envoyez des mails voire allez directement à l'administration à la rentrée

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 22 minutes, Vésale a dit :

@lenouillette évites de mettre tes infos perso en public on sait vraiment jamais ?

oui j'ai oublié de te le dire aussi, bien vu, supprime simplement l'image dans ton post

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 10 minutes, solenefdo a dit :

oui j'ai oublié de te le dire aussi, bien vu, supprime simplement l'image dans ton post

 

il y a 27 minutes, Vésale a dit :

@lenouillette évites de mettre tes infos perso en public on sait vraiment jamais ?

Ouaip pas de soucis merci à vous, j'ai masqué le message (j'avoue que j'y avais pas trop pensé, parce qu'un numéro étudiant et une date de naissance ça sert pas à grand chose fondamentalement, mais bon vous avez raison, les gens sont parfois tordus...)

 

Et merci @posparkor, j'espère qu'ils vont régler le problème au plus vite comme ils te l'ont dit !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 5 minutes, Parolier974 a dit :

Inscription OK pour moi 

J'ai également envoyé un email ce matin et j'ai eu une réponse assez rapidement. Donc pour Maraîchers check

Ah merci pour l'info, je viens de le faire aussi et ça fonctionne enfin, bonnes vacances @Parolier974 !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 31 minutes, solenefdo a dit :

oui c'est bien ça ? 

Ah j'ai pas reçu de mail moi, peut être une autre spécificitée maraîchoise haha

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...