Jump to content

Cours de Mme Tremollières


Lénouillette
Go to solution Solved by audales,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière
il y a 7 minutes, lenouillette a dit :

Donc ça me perturbe beaucoup cette histoire...

ouais c'est ce que je viens de voir aussi ... de plus en plus bizarre cet item ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, lenouillette a dit :

Moi je l'aurais coché vrai pour le kiff, mais après réflexion, je pense que j'aurais perdu des points parce que vous devez avoir raison (faudra qu'on pense à regarder quand la correction officielle sortira, je veux savoir le fin mot de l'histoire). On prie pour que Maraîchers et Rangueil n'aient pas un item aussi chelou et ambigu !

 Pour moi c'est  faux, parce que ca me fait penser à l'anorchidie donc ....

 Mais bon j'aurais hésité ... 

Edited by cyracus
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 9 minutes, cyracus a dit :

 Pour moi c'est  faux, parce que ca me fait penser à l'anorchidie donc ....

Mais l'anorchidie on l'a vue avec Cussac le ?, pas avec Tremomo, et là, on reconnaît bien le style ambigu de cette charmante professeure... Donc la vraie question, c'est à quoi se réfère-t-elle ??

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, lenouillette a dit :

Mais l'anorchidie on l'a vue avec Cussac le ?, pas avec Tremomo, et là, on reconnaît bien le style ambigu de cette charmante professeure... Donc la vraie question, c'est à quoi se réfère-t-elle ??

 Rien ne m'empeche de me réferer au grand cussac ? 

 mais je suis d'accord , l'item est bizzare 

 

  Je profite du sujet pour poser un question sur IGF-2 :  c'est présent en post-natal ou .. ? parce que j'ai noté qu'elle etait aussi presente  durant la vie foetale .. 

Edited by cyracus
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 17 minutes, cyracus a dit :

Je profite du sujet pour poser un question sur IGF-2 :  c'est présent en post-natal ou .. ? parce que j'ai noté qu'elle etait aussi presente  durant la vie foetale .. 

Bon bah ça du coup je peux te répondre : IGF-2 = vie fœtale +++, mais aussi chez l'adulte dans le remodelage osseux pour la stimulation ostéoblastique

 

il y a 17 minutes, cyracus a dit :

 Rien ne m'empeche de me réferer au grand cussac ?

Certes tu te réfères à qui tu veux (surtout à Cussac, c'est quelqu'un de bien plus fiable que certains autres professeurs qu'on ne nommera pas, mais qui aiment bien les ambigüités), mais moi j'aimerais bien savoir à quoi pensait Tremollières dans son item ? Puisqu'elle ne nous a jamais parlé d'anorchidie

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, lenouillette a dit :

Bon bah ça du coup je peux te répondre : IGF-2 = vie fœtale +++, mais aussi chez l'adulte dans le remodelage osseux pour la stimulation ostéoblastique

 

Certes tu te réfères à qui tu veux (surtout à Cussac, c'est quelqu'un de bien plus fiable que certains autres professeurs qu'on ne nommera pas, mais qui aiment bien les ambigüités), mais moi j'aimerais bien savoir à quoi pensait Tremollières dans son item ? Puisqu'elle ne nous a jamais parlé d'anorchidie

Merci ? 

  

Révélation

Me mange pas stp ? t'es pas la seul a pleurer sur le massacre qu'on aura sur ses items 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Elie a dit :

Est ce que pour demain la probabilité que ça soit sur les même chapitre à Maraîchers est élevé ou ça ne veut rien dire

Ça veut rien dire pour les chapitres vraiment ! Par contre ça sera logiquement pas les même sous-parties de cours oui

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 10 minutes, pastèque a dit :

Hey @Chat_du_Cheshire, la C est vraie ou fausse ?

FAUSSE sans ambigüité ! Pas de régulation hormonale pendant la vie fœtale pour la croissance longitudinale

Et merci le chat !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...