Jump to content

Feuille de coche dérapage


Clarapaul

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous, ma question est surtout pour les doublants et p2

 

Je me suis toujours posé une question un peu bête mais, rassurez-moi, il se passe rien si on fait une trace de stylo sur un côté de la feuille de coche ou ailleurs que dans les cases ? Si on dérape / si le stylo tombe sur la mine ou X autres raisons de poisse incroyable ? Ca invalide pas la feuille de coche / un qcm proche de la trace de stylo ? Ou alors il faut en redemander une et recopier ?

Sur ce excusez ma question pas hyper pertinente, promis les prochaines seront meilleures ?

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut, 

 

Si si c’est super important, ça peut faire buguer le lecteur optique et invalider le QCM voire plus ça dépend ... dans ce cas il faut absolument redemander une feuille de coche ! 

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, ValentineMartel a dit :

Salut, 

 

Si si c’est super important, ça peut faire buguer le lecteur optique et invalider le QCM voire plus ça dépend ... dans ce cas il faut absolument redemander une feuille de coche ! 

Ah oui ?? Omg bah merci de l'info alors j'aurais jamais cru ?

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, si tu sors d'une case il faut redemander une feuille direct et recommencer, ça invalide ta copie sinon. Et bien sûr ne pas oublier de remettre le numéro de place sur la nouvelle copie (mais on va vous briefer là dessus ahah)

Si ça peut te rassurer et t'éviter de perdre du temps au cas où tu aies à redemander, tu peux demander au prof qui distribue de te passer une feuille de plus, la plupart du temps ils acceptent ?

Bon courage:purps::maraich:

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Blop a dit :

Je confirme, si tu sors d'une case il faut redemander une feuille direct et recommencer, ça invalide ta copie sinon. Et bien sûr ne pas oublier de remettre le numéro de place sur la nouvelle copie (mais on va vous briefer là dessus ahah)

Si ça peut te rassurer et t'éviter de perdre du temps au cas où tu aies à redemander, tu peux demander au prof qui distribue de te passer une feuille de plus, la plupart du temps ils acceptent ?

Bon courage:purps::maraich:

 

Ok merci ! :tat:

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 58 minutes, Blop a dit :

si tu sors d'une case

mais genre dépasser comment ? il faut que ça soit absolument parfait ????

parce que des fois je tremble un peu et genre ça dépasse un peu et ça pose pbm ??

 

edit sorry c'est le stress qui me fait mettre tous ces points d'interrogation de trop haha

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Tinquiète t'as de la marge, c'est pas grave si tu dépasses de ta case de quelques mm, il faut juste pas avoir une tâche d'encre de 10 cm ou un trait sur toute ta grille 

Link to comment
Share on other sites

@solenefdo non un tout petit peu c'est pas grave, même si tu remplis pas la case au micromètre près c'est pas ça qui va tout te détruire ahah (sinon on aurait tous zéro on est pas des robots non plus, et puis tu as bien vu qu'en colle ça passait, et c'est le même système de lecteur optique donc pas de stress!!)

Il faut juste qu'il y ait pas de trop gros débordement ni de tache ou de marque en dehors des cases ^^

@sskméta cette connexion incroyable

 

jtm

la toute puissance du webi qui édite les messages des autres jpp

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@sskméta et @Blop oui c'est vrai qu'en colle ça passait (et l'an dernier je sais plus comment je dépassais ^^') je sais pas pourquoi je me suis mise à paniquer comme ça ^^''' sorry et merci pour vos réponses, ça rassure haha ^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...