Jump to content

Concours


clairecamp21

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Je profite de post pour demander si on peut prendre un crayon à papier ? Parce qu'il est bien écrit qu'on a pas droit à la gomme, mais rien n'est précisé pour les crayons à papier...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 51 minutes, Luciférine a dit :

Oui t'en fais pas @Liliputienne ? et même la gomme c'est un peu n'importe quoi moi je l'ai eu pendant les 2 concours! tout comme la règle, les stabilo... 

 

Ahhh bon c'est tout niquel alors, merci beaucoup ! (et bon courage à toi ?)

Link to comment
Share on other sites

Question pratique : est-ce que quelqu'un connait les prévisions météo du hall 6 du Parc des Expo ?

 

Plus sérieusement je me souviens plus si il fait froid ou pas dans ce hangar. ? Surement qu'à la fin des épreuves il fera chaud mais au début, faut-il mettre un pull ?

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend d'où tu es dans le hall @Shik, sous les radiateurs il fait très chaud, ailleurs ça caille

Mon conseil ; tee shirt avec gros pull bien chaud par dessus, comme ça tu enlève si il fait trop chaud ^^

Courage les gars ?

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant

Bonsoir! 

 

Je confirme, il faut tout prévoir, il peut faire super chaud sous les radiateurs quand ils sont allumés.... 

Mais globalement, il va plutôt faire un peu froid, mais rien d'insurmontable, un bon pull et ça passe ? 

Tu peux même prendre deux pull +/- chauds pour adapter ? (J'avais fait ça ? ) 

 

Préparez vous aussi en cas de pluie, à vous blinder psychologiquement, parce que la pluie sur le toit en métal, ça fait du bruit ? 

Mais RIEN N'EST INSURMONTABLE! ?:licornedab:

 

Courage à vous tous ❤️ 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...