Jump to content

IHH


ISB
Go to solution Solved by Lénouillette,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Salut en BDD, l'item suivant de l'annale 2017 est compté faux, pourquoi ?

 

"Les BMPs stimulent la production de l'IHH"

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour BMP contribué au passage en zone de prolifération alors que IHH assure le maintien en prolifération avant le passage en hypertrophiques. 

BMP favorise le mécanisme d'IHH en lui donnant de la matière pour pouvoir Travailler (si je peux le dire comme ça), mais il n'agit ps directement sur lui. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Parolier974 a dit :

Bonjour BMP contribué au passage en zone de prolifération alors que IHH assure le maintien en prolifération avant le passage en hypertrophiques. 

BMP favorise le mécanisme d'IHH en lui donnant de la matière pour pouvoir Travailler (si je peux le dire comme ça), mais il n'agit ps directement sur lui. 

Comment expliqué tu  ce schéma car d après celui ci BMP stimulent la production de IHH je sais pas si c était me même l an dernier cet item me semble bizzare. De plus on précisé pas stimule directement dans l item1546867396-20190107-142201.jpg

Edited by Elie
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je ne suis pas persuadé de ce que tu avances. Mais attendons peut être que d'autres viendront valider ce que tu dis. 

Pour moi BMP n'agit pas sur IHH mais lui permet de faire son travail de maintien de la prolifération non pas en agissant sur lui mais plutôt en lui donnant de quoi faire, c'est à dire faire passer en zone de prolifération pour qu'IHH puisse retarder le plus possible le passage de proliferatif à hypertrophique.

To be continued. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Parolier974 a dit :

Bonjour

Je ne suis pas persuadé de ce que tu avances. Mais attendons peut être que d'autres viendront valider ce que tu dis. 

Pour moi BMP n'agit pas sur IHH mais lui permet de faire son travail de maintien de la prolifération non pas en agissant sur lui mais plutôt en lui donnant de quoi faire, c'est à dire faire passer en zone de prolifération pour qu'IHH puisse retarder le plus possible le passage de proliferatif à hypertrophique.

To be continued. 

Pourtant c bien une diapo de son cours de cette année....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Parolier974 a dit :

Bonjour

Je ne suis pas persuadé de ce que tu avances. Mais attendons peut être que d'autres viendront valider ce que tu dis. 

Pour moi BMP n'agit pas sur IHH mais lui permet de faire son travail de maintien de la prolifération non pas en agissant sur lui mais plutôt en lui donnant de quoi faire, c'est à dire faire passer en zone de prolifération pour qu'IHH puisse retarder le plus possible le passage de proliferatif à hypertrophique.

To be continued. 

 

Concernant Indiana Jones, je rejoins ce que dit @Parolier974, d'autant plus que j'ai eu ce cours à relire pendant les grandes vacances, et je n'ai nulle part marqué (poly du TAT en fait foi) que les BMP stimulaient Ihh

 

Le mieux reste de lui demander directement... l'an dernier il y a avait de l'espoir, elle commençait à répondre sur le moodle

 

il y a 9 minutes, Chat_du_Cheshire a dit :

yooo

 

alors honneur à @La_Reine_Rouge :

Chopin tu veux dire ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution
Il y a 4 heures, ISB a dit :

Salut en BDD, l'item suivant de l'annale 2017 est compté faux, pourquoi ?

 

"Les BMPs stimulent la production de l'IHH"

 

merci d'avance

Salut ! D'après l'audio, à aucun moment elle ne stipule qu'il y a un lien entre les BMPs et Ihh. Peut-être que la réponse vient de là. Ce n'est pas parce qu'ils ont le même effet que l'un agit sur l'autre ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, lenouillette a dit :

Salut ! D'après l'audio, à aucun moment elle ne stipule qu'il y a un lien entre les BMPs et Ihh. Peut-être que la réponse vient de là. Ce n'est pas parce qu'ils ont le même effet que l'un agit sur l'autre ?

 

Il y a 2 heures, ISB a dit :

Okaay bon c'est déjà ça comme réponse, merci à vous !

elle plagie @La_Reine_Rouge et tu dis rien ?!

 

Révélation

@Langinase moi aussi c'est mon compositeur préféré mais aucun rapport avec de la BDD!!

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 10 minutes, Chat_du_Cheshire a dit :

 

elle plagie @La_Reine_Rouge et tu dis rien ?!

 

  Révéler le contenu masqué

@Langinase moi aussi c'est mon compositeur préféré mais aucun rapport avec de la BDD!!

 

Oula je voudrais pas qu'on me coupe la tête ! J'arrange ça xD

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 18 minutes, Chat_du_Cheshire a dit :

elle plagie @La_Reine_Rouge et tu dis rien ?

Ehhhh mais ça va pas !! Depuis quand je fais du plagiat ? j'ai donné une réponse claire nette et précise, dans ton sujet on comprenait rien ? et en plus j'ai l'audio de cette année moi

Révélation

@ISB t'es un vendu

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, ISB a dit :

Oula je voudrais pas qu'on me coupe la tête ! J'arrange ça xD

 

hahaha je plaisante ?

 

il y a 2 minutes, lenouillette a dit :

Ehhhh mais ça va pas !! Depuis quand je fais du plagiat ? j'ai donné une réponse claire nette et précise, dans ton sujet on comprenait rien ? et en plus j'ai l'audio de cette année moi

  Masquer le contenu

@ISB t'es un vendu

 

et en plus t'as essayé hier de me faire perdre des points au scrabble t'enchaînes!!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 9 minutes, Chat_du_Cheshire a dit :

et en plus t'as essayé hier de me faire perdre des points au scrabble t'enchaînes!!

Mais c'est pas ma fauteeeee, je dois être dyslexique non diagnostiquée

Révélation

Et en plus c'est toi qui essayes de me faire perdre des points en m'interdisant de répondre aux items ?

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 12 minutes, lenouillette a dit :

Ehhhh mais ça va pas !! Depuis quand je fais du plagiat ? j'ai donné une réponse claire nette et précise, dans ton sujet on comprenait rien ? et en plus j'ai l'audio de cette année moi

  Révéler le contenu masqué

@ISB t'es un vendu

 

Révélation

Lol je voulais pas froisser notre cher tuteur légendaire

Révélation

?

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 5 heures, niptuck a dit :

Salut salut du coup c’est quoi la conclusion errata ou BMP ne stimule pas la prod d’ihh  parce que j’ai pas tout compris c’est un peut partie en cacahuète sur la fin de la discu ?

Pas ma faute ? ma conclusion (mais askip c'est du plagiat), c'est qu'il n'y a pas de lien particulier entre les BMPs et Ihh ; donc pas d'erratum pour cet item

Link to comment
Share on other sites

Ok merci ça marche! d’autant plus que si tu a réécoutée l’audio de cette année si j’ai bien lu et qu’elle n’a parle du lien entre les 2 au moment de la fameuse diapo qui porte à confusion alors on peut en conclure que c’est pas au programme de cette année.. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...