Jump to content

Recommended Posts

Voilà on en est presque tous victimes donc je partages cette vidéo :

et je vous proposes de dire quelles sont vos peurs (qui ne relève pas de la PACES par contre) pour relativiser quand à ce qui arrives incessamment sous peu (... CC ...)

J'ai peur d'être seul ^^

Ok ok c'est le moment confession. 

J'ai grave peur des ponts. Genre les grands ponts super hauts au dessus de l'eau, parce que j'suis terrorisée à l'idée de tomber ou de faire tomber qqchose dans l'eau et de le perdre à tout jamais. Et c'est super parce que pour aller au Parc des Expos il y a pleins de ponts à traverser, parce que ce truc est sur UNE FOUTUE ILE. Je me fais sélectionner avant l'épreuve svp ? Donc si la semaine du cc vous voyez une fille un peu chelou qui marche trop près de la route, c'est moi ?‍♀️

@Vésale

J'ai peur de ne pas réussir ? 

Dès que je passe un examen ou fais quelque chose que je ne connais pas je me met la pression comme pour passer le permis, apprendre un geste en sport.

Sinon comme peur plus basique j'avais le vertige avant, peur des araignées tropicales et peur de me blesser. Mais plus ça va plus ces trois dernières disparaissent ? 

Posted (edited)

Moi j'ai peur du vide. Comme si j'allais tomber sans jamais atterrir, sans pouvoir contrôler ça. Je fais souvent des cauchemars comme ça, où on me pousse dans un vide sans fin, et je me réveille en panique ? Résultat : j'ai le vertige à 1 mètre de haut. Mais c'est drôle parce que ça me fait très peur mais en même temps je trouve ça fascinant le vide. Enfin bref c'est très bizarre tout ça. 

Révélation

PS : j'adore cette idée

Edited by Luciférine

Posted (edited)

Moi j'ai peur de l'infiniment grand ! J'évite de penser qu'on est dans un univers infini par exemple sinon je me mets à paniquer ? et ça va jusqu'à m'empêcher de dormir !! Je sais c'est nul mais depuis toute petite je suis comme ça !

Edited by Leïlaa

Posted (edited)

Moi ma peur c'était de voir Purpan gagner Rangueil au concours de la meilleur fac mais pour la troisième fois en trois ans  , ils ont perdu LOL ?

Edited by Reiner

Allez, on continue dans les confessions, pour mon cas j'ai très peur d'être enfermée dans les endroits vrmt étroits, si on me fou dans un IRM je fais une crise de panique immédiate! Et j'ai un peu de mal aussi avec les mers/océans, fin j'adore ça, mais plongée au milieu de l'océan ça me fait peur parce que je vois pas tout ce qu'il y a en dessous et autour de moi voila voilaaaaaa

la liste est trop longue je passe mon tour, dans tout les cas elle nous empêche de vivre notre vie à un certain degrés et d'être nous même ce qui est encore plus effrayant dans le fond: ne pas vivre et ne pas être soi à 100% 

alors ca va vous paraitre bizarre mais j'ai peur des insectes mais que quand ils sont morts, genre vivants ca passe a part les araignées et ca me dérange pas d'en manger lorsque ils sont vendus dans le commerce, je crois je suis un peu awkward quand même 

Révélation

un homme pétri de contradictions 

Bon j'ai toujours rêver de le dire parce que je trouves cette peur plutôt stylée j'ai peur de manger trop épicé et de me chier dessus ... 

Révélation

Roooh boutade

Non plus sérieusement j'ai mille et une peurs mais une qui m'as poussé à aller vers la santé c'est :

Révélation
Révélation
Révélation

Eeeeet oui ça va être casses couilles

Révélation

Mais là pour le coups du high level de casse couillitude

Révélation

cette fonctionnalité c'est du jamais vus non ?

Révélation
Révélation
Révélation

Bien vus l'aveugle c'est par ici

Révélation
Révélation

c'est un peu nulle comme phobie vus que tout le monde l'a mais bats Lec au moins ça permets d'avoir du recul

Révélation

Sinon c'était le mauvais chemin

Révélation
Révélation
Révélation

ouais du coups c'était par là mais à droite ou a gauche ?

Révélation
Révélation

Franchement si t'es encore là ben t'as du temps à perdre ?

Révélation

Gaspilles pas Gamin

Révélation

On a qu'une vie ❤️

Révélation

Yolo

Révélation

Carpe Diem

Révélation

Bon sinon pour la phobie c'était

Révélation

à droite ? ?

Révélation
Révélation
Révélation

comme pour le dongeon de naheulbeuk mon ptit nais si tu passes par là

Révélation

mais en plus compliqué

Révélation

Du coups cette phobie, peur appelez comme vous voulez

Révélation

c'est d'être incapable

Révélation

d'aider les gens qui me sont chères lorsqu'ils en ont Vraiment besoin

Révélation

c'est tout con 

Révélation

mais ça me fais chier

Révélation

Comme un plat beaucoup trop épicé ?

Révélation

En tout cas je la nommes RévélaCeption

Révélation
Révélation

C'est une impasse

J'ai peur des messages commençant par mon prénom suivi de un, deux voir trois points d'interrogation car j'ai l'impression qu'on va me reprocher qqle chose et m'engueuler derrière.......... c'est horrible, commencez toujours par une salutation avant svp ?

il y a 5 minutes, Chat_du_Cheshire a dit :

J'ai peur des messages commençant par mon prénom suivi de un, deux voir trois points d'interrogation car j'ai l'impression qu'on va me reprocher qqle chose et m'engueuler derrière.......... c'est horrible, commencez toujours par une salutation avant svp ?

oups ?

Salut !

Moi j'ai quelques peurs classiques (des araignées, pourquoi ça doit toujours être des araignées ???), mais pas que. J'aime bien ce sujet, parce que partager ses peurs, les reconnaître, c'est déjà faire un pas, non pas pour s'en débarrasser (c'est souvent impossible), mais au moins pour les contrôler, ne pas les laisser nous bouffer.

J'ai peur de la page blanche, mais aussi du travail terminé. J'ai peur de me lancer mais j'ai peur de l'atterrissage. J'ai peur quand je ne contrôle plus rien, mais aussi quand tout repose sur moi.

En fait, je pense que j'ai peur de décevoir les gens qui m'aiment, et surtout de croire en moi.

Force à vous !

il y a 43 minutes, NoOne a dit :

J'ai peur de la page blanche, mais aussi du travail terminé. J'ai peur de me lancer mais j'ai peur de l'atterrissage. J'ai peur quand je ne contrôle plus rien, mais aussi quand tout repose sur moi.

En fait, je pense que j'ai peur de décevoir les gens qui m'aiment, et surtout croire en moi.

Terriblement beau et inspirant !

Il y a 11 heures, Gardinatops a dit :

@DrWho je te hais

Zen tu m'apprends rien de nouveau ?

Il y a 14 heures, DrWho a dit :

comme pour le dongeon de naheulbeuk mon ptit nais si tu passes par là

Bien sûr que je passe par là ! VIVE NAHEULBEUK ! ?

Il y a 14 heures, DrWho a dit :

Du coups cette phobie, peur appelez comme vous voulez

Masquer le contenu

c'est d'être incapable

Masquer le contenu

d'aider les gens qui me sont chères lorsqu'ils en ont Vraiment besoin

Masquer le contenu

c'est tout con 

Masquer le contenu

mais ça me fais chier

Et franchement pour la phobie je suis bien d'accord avec toi je crois que c'est bien la seule peur si on peut vraiment appelé ça une peur

Ah oui sinon il y a la peur que l'elfe soit plus haut niveau que moi .... ça par contre ça me stresse tous les jours !

il y a 1 minute, Le_Nain a dit :

Ah oui sinon il y a la peur que l'elfe soit plus haut niveau que moi .... ça par contre ça me stresse tous les jours !

pourquoi as tu peur d'un fait avéré ?

il y a 1 minute, DrWho a dit :

pourquoi as tu peur d'un fait avéré ?

en effet il n'y a que les hobbits qui sont plus petits que les nains hahaha

il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit :

en effet il n'y a que les hobbits qui sont plus petits que les nains hahaha

Franchement le cerveau des nains doit être la taille de leurs facultés intellectuelle ^^

Posted (edited)

Pardon ?! Fait avéré ! C'est faux il y a clairement eu triche !!!!

C'est le MeuJeu qui s'est trompé ! Le Nain, le seul, l'unique, le meilleur, le plus fort, le plus chiant, celui qui connaît le plus insulte, El Nain qui est clairement de plus haut niveau que l'elfette !

Jamais je dis bien au grand jamais l'elfe passera devant moi à la régulière malheureusement à cause de toute cette triche je me fais rattrraper ....

Je ne répondrais pas aux tentatives de diffamations sur la superbe race naine ... Je n'ai rien a répondre à un nazi (Yep point godwin atteint, ouais je sais je sui clairement trop fort pour ça, hein @DrWho) et à un chat, fou qui plus est

Edited by Le_Nain

Merci @DrWho , finalement les deux nôtres se rejoignent un peu ! Et j'avoue que c'est inédit comme format, mais j'ai bien aimé ^^ (la preuve: j'ai continué après avoir trouvé la "bonne réponse" pour profiter de toutes tes remarques sur ma façon de dépenser mon temps ^^)

il y a une heure, Le_Nain a dit :

un nazi

tu vois y’a pas que moi qui le dit @DrWho, tes beaux cheveux là ❤️❤️

il y a 9 minutes, ValentineMartel a dit :
il y a une heure, Le_Nain a dit :

un nazi

tu vois y’a pas que moi qui le dit @DrWho, tes beaux cheveux là ❤️❤️

Je vois que les grands esprits se rencontrent ! Je ne suis heureusement pas le seul a avoir vu clair dans le jeu de cette individu !

Posted (edited)

@Le_Nain @ValentineMartel Bravo ,vous avez bien mérité ce point godwin  :licornedab:

http://www.noelshack.com/2019-01-6-1546704603-220px-godwin-point.jpg

Tant qu'on est dans ce registre @Le_Nain , j'ai trouvé une blague politiquement peu correcte qui m'a fait penser à toi ?

http://blague-humour.com/blague-humour-noir/

Edited by Reiner

Posted (edited)

Toutes mes excuses mon cher @Reiner cela n'a pas marché ayant une connexion perave le site a mis trop de temps a se charger et j'ai vu le traquenard avant d'entendre les premières notes de cette divine musique

Une autre fois peut-être je sais que tu peux y arriver ?

Edited by Le_Nain

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...