Jump to content

S'inscrire au tutorat


pindouille

Recommended Posts

Bonsoir ^^ 

Pour t'inscrire tu seras tenu au courant quand il y aura une assemblée en quelque sorte à laquelle il faudra assister et on te donnera un papier où tu choisiras les matières dans lesquelles tu veux être tuteur au premier et deuxième quad par ordre de préférence. Tu pourras aussi choisir de faire la pré-rentrée, la relecture des polys, et le statut que tu aimerais avoir (RM, RI, RF). 

Mais ne t'inquiète pas pour l'instant ^^ tu seras bien informé le moment venu :)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Vous aurez les infos sur le site et sur le groupe facebook du TAT :)

 

On sera là aussi pour la remise des résultats et sur les chaines d'inscription si tu t'inscris en même temps que les paces ;) (ce qui avait été mon cas)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Concernant la rentrée 2014 2015 est ce que nous gardons nos identifiants de l'année passée ou bien devons nous nous réinscrire sur le site du tat sur internet .Merci pour vos réponses ceci concernant les doublants ou mêmes ceux qui passent en deuxième année

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui passent en P2 il va falloir se recréer un compte et ensuite ce sera les RF qui vont vous donner le statut de tuteur après une sorte d'assemblée générale vous expliquant votre rôle dans le tutorat en tant que p2...

Pour ce qui est des doublants je ne suis pas sure...Je pense que tu le verras à la prochaine rentrée si en essayant de rentrer sur ton compte tu peux ou pas te connecter, si tu ne peux pas c est que le compte a expiré et qu'il faut t'en recréer un autre. Si tu peux te connecter il te suffira juste de changer ton statut de primant à doublant.

 

[Edit de ValentinM, Vice-président du TAT] : Cette année il ne sera normalement pas nécessaire de vous réinscrire sur le site du TAT, que ce soit pour les tuteurs ou pour les doublants. Nous vous tiendrons au courant des modalités d'inscription au tutorat et des démarches à suivre ;) . Futurs tuteurs, surveillez l'adresse mail utilisée pour votre compte Tutoweb !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • Ancien du Bureau

Il faut simplement s'inscrire sur notre site et se créer un numéro d'anonymat, voilà, c'est tout :)

 

(De cette manière tu figures dans notre base de donnée pour les colles et tu peux accéder à la librairie du tat)

 

Pour t'inscrire à la pré-rentrée, tu pourras t'adresser au stand du tutorat dans le hall du bâtiment administratif de paul sabatier mardi 15 ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Oui, c'est bon, il faudra que tu renseignes ta fac quand tu l'auras et que tu te crée un numéro d'anonymat pour pouvoir participer aux colles :)

Link to comment
Share on other sites

J'aurai juste une petite question, je viens de me réinscrire sur le site du TAT pour l'année prochaine où je serai doublante. Pour le numéro d'anonymat pour les colles, il y a un petit item "Créer", est ce que je dois en recréer un où celui de cette année fonctionne pour l'année prochaine?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour! N'ayant été admise qu'après les deuxième liste je ne suis pas encore inscrite en tant que tutrice au tutorat... J'aimerais le faire mais à qui dois-je m'adresser? Merci d'avance pour plus d'informations  :)

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Je copie/colle le dernier post FB du TAT :

 

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore donné leur coordonnées pour devenir tutrice ou tuteur (lors des résultats des PACES ou sur le stand des chaînes d'inscription) :

Envoyez à l'adresse tatvicepresidence@gmail.com :
- nom
- prénom
- mail valide
- téléphone
- primant/doublant/triplant
- fac d'origine
- nouvelle filière et nouvelle fac
Précisez aussi si vous voulez participer à la relecture des polycopiés et/ou à la Tut' Rentrée (anciennement appelée pré-rentrée).

Vous pouvez aussi venir faire un tour sur notre stand sur les chaînes d'inscription dans le hall du bâtiment administratif de l'Université Toulouse III pour vous inscrire directement en tant que tutrice/tuteur.

Restez réactifs sur votre mail pendant l'été ! Plus d'informations sur le travail de tutrice/tuteur à la rentrée :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...