Jump to content

Merci pour le concours blanc ! =)


Fifinou

Recommended Posts

Bonsoir à tous, et particulièrement à nos chers RF, RM et tuteurs !!!

 

Je voulais juste vraiment vous remercier pour ce concours blanc !! Et pour toutes les colles depuis le début de l'année !! C'est vraiment cool d'avoir un super Tutorat comme ça !!!

 

Bravo aux correcteurs de SSH !!! Vous explosez les records de temps de correction !!

 

Merci à tous pour votre temps passé pour nous, votre soutien, votre disponibilité, vos polys, vos sujets préparés, vos réponses sur tutoweb, vos perms.... Bref tout ce que vous faites pour nous !!

 

Encore une fois, un grand merci !!! 

 

et Vive le TAT !!

 

 

Link to comment
Share on other sites

YYYEEESSSS, le TAT, vous assurez trop, heureusement que vous étiez là pour cette année de merde !

J'AAAAAdore nos tuteurs, ils sont vraiment géniaux, les meilleurs je crois :wub:

Même le jour du CCB, ils se prennent pas la tête et nous font déconner :P, c'était génial (pour moi c'était vraiment une pause, alors que c'était des épreuves concours! Leur talent, la seule explication ;))

MERCI, MERCI, MERCI, I LOVE YOU

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour cette super journée du CCB qui a été très utile :)  

 

Ca m'a vraiment permis de décompresser et de prendre ça a la rigolade.

Parce que ca a beau être très intense, c'est tout de même super enrichissant, et c'est une joie que de pouvoir faire cette année.

 

La prochaine année il faut demander a tout l'amphi de se déshabiller  ;) Sisi sisisisisi

 

Vive le TAT

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Chers péhuns, vos compliments nous vont droit au coeur ! :wub:

 

Au nom du bureau du TAT, je peux vous dire qu'on a pris plaisir à organiser cet évènement, et nous sommes contents s'il a pu vous être autant bénéfique sur le plan pédagogique qu'agréable sur le plan fun :D

 

Et un grand merci à tous les tuteurs, correcteurs et RMs qui ont fourni un énorme taff pour cette journée !! (aussi bien en amont que le jour même)

 

Pour ceux qui seront encore à Maraîchers l'an prochain, vous négocierez avec vos futurs RFs des animations qu'ils vous proposerons ! A voir s'ils arriveront à nous battre Valentin & moi :P

 

Sur ce, nous vous souhaitons bon courage pour la dernière ligne droite ! Tenez le coup et ne lâchez rien jusqu'au bout :)

 

L'équipe du TAT 2013-2014.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...