Jump to content

Correction Concours Blanc de cette année (2018)


Recommended Posts

Bonjour,

?

Je voudrais savoir, svp, quand est ce qu'on aura la correction du ccb ? Est ce possible qu'on ait la correction détaillée des tuteurs, avant la fin de la semaine dans la librairie sur tutoweb, tant que c'est encore chaud ? SVP

 

Ce serait vraiment cool !

Merci le TAT,

 

Peace !

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Hello82 a dit :

Je voudrais savoir, svp, quand est ce qu'on aura la correction du ccb ? Est ce possible qu'on ait la correction détaillée des tuteurs, avant la fin de la semaine dans la librairie sur tutoweb, tant que c'est encore chaud ? SVP

A la fin de la semaine, ça m'étonnerait fortement ça demande énormément de travail de faire une correction. De plus pour moi, ils vont attendre les corrections officielles avant de se lancer.

 

Sois patient(e), il y aura une correction avant la période de révision ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Spif_Le_Spationaute a dit :

Certains tuteurs vont proposer normalement une correction (notamment maths) avant les résultats officiels.

@Chat_du_Cheshire

Il est vrai ! ?

 

J'attends que le CCB se termine pour les 3 facs pour la mettre en ligne sur le forum ! (Pas sur la librairie car ce n'est pas la correction officielle qui apparaîtra quant à elle quand les feuilles de coches seront sorties, donc en décembre...)

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit :

J'attends que le CCB se termine pour les 3 facs pour la mettre en ligne sur le forum ! (Pas sur la librairie car ce n'est pas la correction officielle qui apparaîtra quant à elle quand les feuilles de coches seront sorties, donc en décembre...)

? trop top !! Merci beaucoup pour ton investissement ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, Luciférine a dit :
il y a 4 minutes, Chat_du_Cheshire a dit :

J'attends que le CCB se termine pour les 3 facs pour la mettre en ligne sur le forum ! (Pas sur la librairie car ce n'est pas la correction officielle qui apparaîtra quant à elle quand les feuilles de coches seront sorties, donc en décembre...)

? trop top !! Merci beaucoup pour ton investissement ! 

 

Grave c'est super sympa ! Merci beaucoup ? 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...